Hyatt Place Richmond Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Richmond Airport

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Restauration
Hall
Téléviseur à écran plat, films en primeur, films payants

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
4401 S Laburnum Avenue, Richmond, VA, 23231
  • Place, White Oak Village
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Broad Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(53 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de White Oak Village et Ă  moins de 3 km de Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center. Richmond Community Hospital et Broad Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • White Oak Village - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Virginia Aviation Museum (musĂ©e de l'aviation) - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Richmond Community Hospital - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Broad Street - 6 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  13 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCook Out - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Richmond Airport

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 800 square feet (74 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Hyatt Place Richmond Airport. Parking is available for a fee.

This 3-star Richmond hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 800 sq ft of conference space
  • 74 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hyatt Place Richmond Airport possÚde 151 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite, films en primeur et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Richmond offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Centre commercial
  • Golf
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous comptez arriver aprÚs les heures d'enregistrement, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Richmond Airport
Hyatt Place Richmond Airport
Hyatt Place Richmond Airport Hotel Richmond
Hyatt Place Richmond Airport Hotel
Hyatt Place Richmond Hotel
Hyatt Place Richmond Richmond
Hyatt Place Richmond Airport Hotel
Hyatt Place Richmond Airport Richmond
Hyatt Place Richmond Airport Hotel Richmond

Avis pour Hyatt Place Richmond Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 605 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1009.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Krystal

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Candace, Severn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

benjamin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was dirty, people congregated in parking lot felt unsafe unloading car. I was charged to park my car there which is insane. Room was dirty and didn’t have enough tiles to take shower
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Becky

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean, , close to the airport . Vary large room .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Li

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, clean, quiet hotel, friendly staff. Breakfast was a step up from most hotels. While it was advertised to have a microwave in the room, there was none. There was a microwave in the hallway across from the elevators.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very clean , when arrived I noticed how clean the property was on the outside and inside. No complaints Thank you
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

sinthia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Muhammed

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Byron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mickey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maureen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was professional, hospitable and courteous. Location of the property is excellent because it is centrally located to everything. We stayed overnight after a day of helping our youngest daughter move in to her dorm so we were all hot and tired. The first issue we had on this particular property was the AC. Central AC was not working so there was an old efficiency AC unit at the corner of the room. It was placed where it was being partially blocked by one of the beds, so it took awhile for our room to cool down. The bed was a bit too close to the unit that you have to either hop on the bed or slide yourself off, if you’re sleeping at that bedside corner. Not enough space to get through. Part of the bed where the cold air is being blown against, is cold and felt moist. Another issue was the shower head and faucet. It was also partially malfunctioning - they were both running at the same time. The minor issues that we did not really mind were, the counter where the sink is resting was cracked and damaged and the closet mirror was not sliding in or out so it was also partially damaged. Didn’t really have the energy to complain about them anymore after taking a bath because we were all tired. The next day, we just had coffee, grab a couple of bottled waters and checked out.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We went to Nascar Richmond the hotel was not far from the race track very clean nice area
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Had a great stay!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our Visit

Our. Room was really spacious and clean. Breakfast was perfect!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

chase

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Yun

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
For what I paid nightly for the room, they charged more for “incidentals” as well as parking, hot water in the room was terrible there’s no actual door on the shower no microwave in the room rather in the hallway, no house keeping.. check out was at noon yet had someone knocking on my door at 8am basically rushing us out. My next stay will not be at a Hyatt, I could of saved a couple hundred bucks thought I was paying for quality
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aldric

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aubrieana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice. I enjoyed my stay
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Louise Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Top sheet was torn in two places and found a used glosser in the vanity area.
Séjour de 2 nuits en août 2025