Holiday Inn Hotel and Suites Richmond West End by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Hotel and Suites Richmond West End by IHG

Terrasse/patio
Extérieur
Piscine extérieure
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
8008 W. Broad St, Richmond, VA, 23294
  • Lewis Ginter Botanical Garden
    â€Ș7 min en voiture‬
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Short Pump Town Center (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Access Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Laurel, vous serez à moins de 5 km de Virginia Hospital & Health et de Henrico Doctors' Hospital. Regency Square Mall (centre commercial) et University of Richmond (université de Richmond) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Henrico Doctors' Hospital - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 7 min en voiture - 6.9 km
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond) - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 9 min en voiture - 11.0 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 12 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  6 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCicis - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe & Sabor - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Masa - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Hotel and Suites Richmond West End by IHG

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Richmond
Holiday Inn Hotel and Suites Richmond West End by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1700 square feet (158 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Holiday Inn Hotel and Suites Richmond West End by IHG. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Richmond hotel.

  • 1 building
  • 190 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1700 sq ft of conference space
  • 158 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Holiday Inn Hotel and Suites Richmond West End by IHG propose 190 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Richmond offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  14 USD par adulte et de 7 Ă  7 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 14.00 USD par adulte et entre 7.00 USD et 7.00 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Q Inn Richmond
Quality Inn West End
Holiday Inn Hotel Suites Richmond West End an IHG Hotel
Holiday Inn Hotel and Suites Richmond West End by IHG Hotel
Holiday Inn Hotel and Suites Richmond West End by IHG Richmond

Avis pour Holiday Inn Hotel and Suites Richmond West End by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 248.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bedding on my bed had a very funny smell... I didn't say anything to the property because I wasn't sure 1. What they would do and 2. I wasn't sure where the smell was exactly. 3. They probably wouldn't have believed me. I got a king suite and the tv reception was so spotty that watching tv in the living room was not happening. (So what was the point for the upcharge for a room that was really not usable?) The staff is FABULOUS. Regardless of the cons, I'll be back.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Martisha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent customer service. Room was clean and comfortable. Will definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jonda Bernice Johnson

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice beds spacious rooms everything was clean . Only 1 person to take care of breakfast? That’s too much work
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roberto

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Briana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, appreciated each staff member that was helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bria

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brady

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly remodeled, very clean and comfortable!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brandin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I booked a room w 2 queen beds. I was given a king bed and pullout sofa
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My 1st priority when staying in a hotel is cleanliness, this hotel is very clean, convenient parking, close to shopping & easy to locate.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Property was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Britney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Levent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
I enjoyed my stay. The hotel was clean and no carpet was big bonus!! The hotel is new. However, eating area of breakfast was unavailable due to a water issue. The pool was not open until Memorial Day and it was 80 degrees outside my kids were disappointed. Overall, my stay was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Greta

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was closed in May, they put me in a room with a broken sink, and most disappointing, no continental breakfast :( they also put a hold on my card that was not released when checking out and they said to wait 24 hours but it’s been 3 days, new hotel so there room to grow but they could definitely do better
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room was small but clean and fully functional

Room was small but clean and fully functional for one person.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Janisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I ⭐⭐⭐⭐ (4 out of 5 stars) Rating: 8/10 — B+ Overall My first impression of the hotel was excellent — the lobby was very clean, modern, and inviting. The front desk staff were professional, warm, and welcoming, which made check-in smooth and pleasant. However, when I got to my initial room, I noticed the shower floor was slightly dirty and there was an unpleasant odor, similar to a bowel movement. Additionally, the room phone wasn’t working. I reported this to the front desk, and the receptionist immediately resolved the issue by switching me to a new room and even gave me a complimentary breakfast voucher for the inconvenience. That level of responsiveness was truly appreciated. Later that evening, some teenagers were being loud in the hallway around 11 PM to midnight. I called the front desk, and they quickly took care of the situation, allowing me to get a good night's rest. On the day of checkout, I had difficulty using the laundry room since the washer required a mobile app to operate and the code wouldn’t link to my phone. When I briefly stepped away to grab something from my room, another guest took my clothes from the machine. Thankfully, the incident was caught on security footage, and once again, the receptionist handled it professionally. They compensated me with money to wash my clothes at an outside laundromat, which I greatly appreciated. Despite the initial hiccups, the staff truly made the difference — I give them a 10/10 for their professionalism, kin
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Louellen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a new property and its very nice. The handicap accessible room we are in would be great for someone in a whechair - no carpet, no threshold into the bathroom and a roll in shower with a seat. I was in a wheelchair until recently and this room would have been perfect.
Séjour de 1 nuit en mai 2025