Woodspring Suites Ashland - Richmond North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Ashland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Woodspring Suites Ashland - Richmond North

Extérieur
Hall
Service de café
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11530 Lakeridge Pkwy, Ashland, VA, 23005
  • Henrico Sports & Events Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Randolph-Macon College
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Kings Dominion
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ashland

En banlieue.HÎtel à Ashland est à moins de 5 km de Entreprise vinicole James River et à moins de 10 km de Henrico Sports & Events Center. The Crossings Golf Club et Herboristerie Lavender Fields Herb Farm se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Henrico Sports & Events Center - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Entreprise vinicole James River - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Randolph-Macon College - 7 min en voiture - 8.8 km
  • Kings Dominion - 13 min en voiture - 19.2 km
  • Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond) - 15 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Gare d'Ashland : Ă  15 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Woodspring Suites Ashland - Richmond North

HĂŽtel avec cuisine Ă  Ashland
Woodspring Suites Ashland - Richmond North offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Woodspring Suites Ashland - Richmond North also features laundry facilities and an elevator. Free self parking is available.

This Ashland hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2023
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Woodspring Suites Ashland - Richmond North propose 122 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 85 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Ashland - Richmond North Hotel
Woodspring Suites Ashland - Richmond North Ashland
Woodspring Suites Ashland - Richmond North Hotel Ashland

Avis pour Woodspring Suites Ashland - Richmond North

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 326.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Propre dans la chambre mais peu de commodité ( pas de séchoir, serviette à main aucun verre stiromousse, cafetiÚre etc.)pas de personnel le matin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Eve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit trĂšs belle chambre propre et bon service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

France

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is close to 95 but the traffic did not bother me in terms of sleeping. I slept great! It is in a quiet area which I like.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cherry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not recommend this hotel. Property smelled like weed. Front desk staff was very short in their responses and lack of service. Just unwilling to help.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Terria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not recommend

I had a terrible experience with this stay. They gave me a dirty room in which they had to switch me. The person next door played loud music all night long to the point where I had to call the front desk and make a complaint. My key didn’t work for the gym nor the main entrance and even asked for extra towels and I was told “no we don’t give but 2 towels and 2 wash rags 
.So overall, I will not be staying here EVER AGAIN!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel
No shampoo, conditioners, or moisturizer in bathroom. Room bordered I95 so it was very noisy while trying to sleep. It suited our needs as a one night stay while traveling, but would’ve appreciated a continental breakfast in the morning. Thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Odalis

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yogesh, Cary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

BRITTNI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Found hairs, dirty smell & giant bed stain in the middle of my sheets. I was only offered clean sheets upon the removal of the old sheets - the sheets I did not dirty myself. Not my job nor did I pay to have to clean up after someone else.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ramesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kathy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Maisha

The ladies at the front desk were nice. The bathroom had hair all over the tub and shower curtain. I tried to call the front desk 3 times and no answer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No one at the desk in the morning, & no breakfast or coffee
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The only drawback was the access to WIFI. Registration only permitted us to use 1 free WIFI connection. In this day and age that is unacceptable. There were 2 adults on the reservation each with several devices, to make us pay for WIFI access is totally unacceptable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was dirty there was hair all over our bedding. It was loud and didnt get nuch sleep.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ron

Points faibles : Service et personnel
Lady at front desk was nasty! I got she was mad because, I interrupted her Netflix show. To ask for soap and towels.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chonita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice but you could smell weed all over the second floor. The smell was coming into our room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A basic but new & clean place to stay, very nice!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Diane

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Gregory

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where to begin, First of all when checking in the attendant at the desk was less than desirable almost felt as if I was bothering her. After unloading in the front of building drove to the back of building to park my vehicle and witnessed multiple people outside, after wafting all the cigarette smoke away from the rear entrance. Go to the room to smell stale marijuana and cigarettes through all the halls and the elevator. There is so much more to mention but not going into that much detail. All I need to say to sum it up is that if you are traveling with kids or even planning to stay at this location for any amount of time think again. The reviews that I read prior to booking were very misleading. The potential to be a nice hotel is there but lacks the employee support. If I could give zero I would my family did not feel safe at all the whole stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at Woodsprings Ashland was pleasant. The manager of the Hotel. (TY) was superb. She was very knowledgeable about the near-by shopping/dining areas and a delightful person to talk to.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025