Hotel Monte Cenci

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Campo de' Fiori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Monte Cenci

Réception
Chambre Deluxe double | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Beatrice Cenci, 10, Rome, RM, 00186
  • Place Navone
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.Campo de' Fiori et Panthéon se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. De plus, Place Navone est à moins de 1 km et Forum romain est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Campo de' Fiori - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Navone - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • PanthĂ©on - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fontaine de Trevi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ColisĂ©e - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Quattro Venti : Ă  4 min en voiture
  • Arenula-Min. G. Giustizia Tram Station : Ă  2 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSanta Maria Bistrot - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOpen Baladin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar del Cappuccino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘForno Boccione - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBa'Ghetto - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Monte Cenci

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Campo de' Fiori
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a meeting room, coworking spaces, and limo/town car service. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Monte Cenci. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1853
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Monte Cenci propose 29 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, norvégien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible pour 50 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 35.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 85 EUR par chambre (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 EUR par nuit (Ă  4265 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 35.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1QAZTV6PI

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Monte Cenci Roma
Monte Cenci Roma
Monte Cenci
Hotel Monte Cenci Rome
Monte Cenci Rome
Hotel Monte Cenci Rome
Hotel Monte Cenci Hotel
Hotel Monte Cenci Hotel Rome

Avis pour Hotel Monte Cenci

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 615 avis sur 849.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 849.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 849.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 849.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 849.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maxence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service Very good breakfast
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

José

Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Eve

Sejour tout juste convenable. Odeur d'égout dans la salle de bain qu'il a fallu signaler de nombreuses fois avant que ça soit plus ou moins résolu. Chambre au 1er étage qui en fait a une vue en rez de chaussée sur une rue pleine de détritus. Petit déjeuner basic, tout industriel. Vu les tarifs, pour un hotel de catégorie supérieure, et la chambre de luxe, on se serait attendus à mieux....
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Martial

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien placé. Un personnel excellent,a l écoute et professionnel TrÚs bon séjour a rome
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Philippe Gabriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enfin un hĂŽtel qui mĂ©rite ses 4 Ă©toiles ! La chambre propre et de bon goĂ»t, la douche thermostatique qui fait qu'on ne sait bat pas pour trouver la bonne tempĂ©rature de l'eau, un rĂ©glage le premier jour et basta ! Le petit dĂ©jeuner est complet et bon mĂȘme s'il ne varie pas d'un jour Ă  l'autre, le personnel est d'une extrĂȘme gentillesse et le calme de la chambre grĂące au double vitrage. On peut faire beaucoup de choses Ă  pied, la Fontaine de Trevi est Ă  moins de 30 minutes de marche par exemple. HĂŽtel situĂ© dans le quartier historique du Trastevere il y a plein de restaurants tout autour. Bref cet hĂŽtel est un petit bijou.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

René

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

C'est un bon boutique hĂŽtel

Le propriétaire et son équipe sont trÚs accueillants, la literie est bonne et le buffet petit déjeuner est trÚs agréable lorsqu'il est pris au rooftop
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel with a good quality for price ratio. The breakfast at the roof terrace offers plenty of choices and quality products. The staff is careful and very professional, truly welcoming the guests. The hotel will deserve an extra star when the air conditioning of our bedroom will be properly maintained or repair : Roma was very hot in June and the airco was defective (or locked to spare on electricity?). Very annoying.

6/10 – Acceptable

Michel, Longueuil

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien situĂ© mais loin d’ĂȘtre un 4* luxury boutique. 3 * tout au plus. Chambre dĂ©suĂšte , mobilier dĂ©fraĂźchi, douche digne d’un terrain de camping. Personnel accueillant. Nous sommes restĂ©s pris dans l’ascenseur Ă  notre arrivĂ©e, la porte Ă©tant dĂ©fectueuse au 2e Ă©tage

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Romane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Harris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel charmant
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel et emplacement impeccable.chambre trĂšs propre
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

jean paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Meir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour parfair

Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Jean-Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est extraordinaire. Shary, Andrea, Miguel, Paolo
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Rome - city trip

Accueil trÚs sympathique dans ce boutique hotel bien placé pas loin du fleuve dans le centre de Rome qui dispose également d'une belle terrasse sur le toit (également utilisée pour le petit-déjeuner). La chambre était plutÎt récente, mais au niveau des finitions (cùbles apparents, interrupteurs qui bougent, tuyaux de douche qui fuit, odeur d'humidité de la climatisation, tùches sur les coussins de la terrasse, etc.) une meilleure attention serait la bienvenue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé pour visiter Rome.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

xtra

En visite Ă  Rome, l’hotel est tres bien placĂ© Et permet de tout faire Ă  pied. L’accueil et le service sont excellents. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont dignes d.un hĂŽtel 5 Ă©toiles. Je recommande vivement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

L

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une mention toute particuliÚre pour la personne en charge du petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil personnel trÚs agréable tres bon emplacement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019