SHG Hotel Antonella

Hébergement 4.5 étoiles
Family-friendly 4.5-star hotel near Cinecitta World

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SHG Hotel Antonella

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre supérieure | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, bureau
Hall
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Pontina Km 28, Pomezia, RM, 40
  • Place, Kartodrome de Pomezia
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Cinecitta World
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 lits jumeaux

Suite

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Suite studio Junior

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pomezia

PrĂšs de la promenade, dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Pomezia, vous trouverez Cinecitta World et Centre commercial Castel Romano Outlet. Base aĂ©rienne de Pratica di Mare est Ă  moins de 10 km et UniversitĂ  Campus Bio-Medico est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Kartodrome de Pomezia - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Cinecitta World - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Castel Romano Outlet - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Base aĂ©rienne de Pratica di Mare - 8 min en voiture - 7.3 km
  • ColisĂ©e - 39 min en voiture - 34.3 km

Transport

  • Gare de Pavona : Ă  14 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Varone - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Campagnola - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șikku sushi restaurant - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SHG Hotel Antonella

Family-friendly 4.5-star hotel near Cinecitta World
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 15 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the luxury SHG Hotel Antonella. An area shuttle within 12 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Pomezia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
SHG Hotel Antonella possĂšde 133 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 12 kilomĂštres)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 82.94 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Antonella Pomezia
Hotel Antonella
Hotel Antonella Pomezia
Hotel Antonella Pomezia, Rome, Italy
SHG Hotel Antonella Pomezia
SHG Antonella Pomezia
SHG Antonella
SHG Hotel Antonella Hotel
SHG Hotel Antonella Pomezia
SHG Hotel Antonella Hotel Pomezia

Avis pour SHG Hotel Antonella

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 268.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 268.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 268.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 268.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 268.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CARINE ELODIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel, seul bémol l'accÚs difficil à des heure

L'hĂŽtel ne se trouve pas au centre-ville donc l'accĂšs a l'hĂŽtel devient trĂšs compliquĂ© Ă  une certaine heure.. prĂ©voir une location de vĂ©hicule ou un budget consistant pour le transport. Point fort de cet hĂŽtel c'est leur restaurant. Les plats qualitĂ© prix 😘😘😘
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Bien pour une nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Tudor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel avec bon déjeuner mais trop chaud dans les chambres malgré le chauffage coupé. Et bruyant mais là l hÎtel n y peut rien.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel mais la galĂšre pour le trouver.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Helene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attention pas de navette aéroport Si pas de voiture c'est la galÚre Déconseille pour les familles.
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Gian-Pietro

Points forts : Propreté

Loin d'un 4 étoiles...

Hotel qui ne correspond pas à un 4 étoiles. Chambre spacieuse mais vieillotte, qui mériterait un rafraßchissement. Salle de bain spacieuse aussi mais la douche est à changer...trop haute, pas la possibilité de la descendre, réglage eau chaude/eau froide capricieux. Le restaurant relÚve le niveau, la cuisine est bonne. Petit bémol pour le petit déjeuner; si vous arrivez trop tard, tout n'est plus forcément disponible.

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Daniel, Sherbrooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel luxueuse

Belle grande chambre confortable dans un environnement de luxe. Nous étions au 5e etage avec vu sur la mer. TrÚs bonne accueil, petit dej. complet et bon. Par contre le souper est trÚs cher. Resto pas trÚs loin.

8/10 – Bien

Seb, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct

Hotel correct, mais le restaurent à éviter car trÚs chÚre et pas au niveau des prix pratiqué. Chambre à l'ancienne mais bien entretenu.

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kommer igjen!

Rent og pent hotel, hyggelige og serviceinnstilte personale.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Giovanni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tutto ok e personale gentile e disponibile
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

TOAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Josef

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s really nice hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stefano

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mohammad

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tutto molto bene

Tutto molto bene a parte l'aria condizionata al primo piano che era un po' deboluccia, per avere 25 gradi in camera occorreva spegnere l' AC nei corridoi. Per il resto letti comodi, bagno grande e spazioso, colazione piacevole con personale molto premuroso in sala. C'era anche il camioncino dei gelati nella Hall ma non era ancora stato attivato, davvero molto carino. La palestra ha buoni attrezzi, la reception metteva a disposizione acqua in bottiglietta fredda per gli ospiti, cosa gradita dato le temperature bollenti di Roma. Note di merito ad Andrea della reception che ha trovato un ventilatore per la notte, Ăš stato davvero utlie e gradito.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mads

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

jeyatharshini

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible stay in Italy

THe Hotel is in a Remote area near motorway and description on booking site confirms that they provide Shuttle service to Train station. However, When we inquired about that, we were adivsed they charge 5 euro per person. We were group of nine.They said they can't do shuttle service for nine people and suggested to take the bus & Train. We try to find the bus stop and it's by Motor way with narrow lane to stay. We went and checked and realised that with the children, we couldn't take risk as the vehicle were travelling at high speed passing and horning on us. We then inquired about using taxi. They said each trip will cost us ÂŁ120. In addition we had to pay the train fare. Each day, we had to pay 400euro on transport. Also there are not many food places.We were very unhappy with stay and vacated next morning. Requested for refund and no response fromHotels.com yet. Had an email from SHG hotel advising to contact Hotels.com. Still wating for an update.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lakeria

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The property was very old. The air-conditioning is controlled by the front desk, it’s a scam, it looks luxurious at first with the fountain and all and nice AC in the reception area but once you get settled in your room, I’d say about 6 PM. They turned the AC to 26 to 28°C, which is extremely hot and uncomfortable and it stays that way until check in time for the next day. The purpose of it is to fool the person who are checking into think they score at a great hotel when it’s actually trash. The person at the reception might swell up being honest and just tell me that the AC is controlled at a certain temperature and it’s not allowed to be controlled by the customers. Highly not recommended!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025