Golden Tulip Roissy Saint Witz

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Astérix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Roissy Saint Witz

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, chaises longues
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Buffet déjeuner (19.00 EUR par personne)
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Rue du Petit Marais, Saint-Witz, Val-d'Oise, 95470
  • Place, Parc naturel rĂ©gional Oise-Pays de France
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Parc AstĂ©rix
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, DisneylandÂź Paris
    â€Ș44 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (King)

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Saint-Witz

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Saint-Witz est Ă  moins de 5 km de Parc naturel rĂ©gional Oise-Pays de France et Ă  moins de 10 km de Parc AstĂ©rix. Escape Factory est Ă  moins de 10 km et Parc des expositions Paris Nord Villepinte est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional Oise-Pays de France - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc AstĂ©rix - 8 min en voiture - 10.3 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 13 min en voiture - 20.1 km
  • Arc de Triomphe - 37 min en voiture - 44.8 km
  • DisneylandÂź Paris - 44 min en voiture - 52.5 km

Transport

  • Gare de Survilliers-Fosses : Ă  5 min en voiture
  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShell - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe KĂ©toupa - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Les Quais de LutĂšce - ‬12 min en voiture
  • â€ȘAu Soleil du Maroc - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Bar Stradivarius (Tiara Mont Royal) - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Roissy Saint Witz

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Astérix
Golden Tulip Roissy Saint Witz offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes conference space. The business-friendly Golden Tulip Roissy Saint Witz also features a terrace, a garden, and concierge services. Self parking is free. A complete renovation of Golden Tulip Roissy Saint Witz was completed in July 2017.

This 4-star Saint-Witz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Golden Tulip Roissy Saint Witz propose 118 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.00 EUR par adulte et 9.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Roissy Saint Witz Hotel
Kyriad Design Enzo St Witz
Kyriad Design Enzo St Witz Hotel
Kyriad Design Enzo St Witz Hotel Roissy
Kyriad Design Enzo Saint Witz Hotel Saint-Witz
Mercure Saint Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz Hotel Saint-Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz Hotel
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz Saint-Witz
Golden Tulip Roissy Saint Witz Hotel
Golden Tulip Roissy Saint Witz Saint-Witz
Golden Tulip Roissy Saint Witz Hotel Saint-Witz

Avis pour Golden Tulip Roissy Saint Witz

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 345 avis sur 865.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 865.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 865.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 865.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 865.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Herve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Il y a beaucoup mieux à proximité

Petit-déjeuner plus que médiocre, odeur persistante de nourriture dans la chambre, propreté douteuse...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Rokya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cool
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bon sĂ©jour J’ai Ă©tĂ© facturĂ© pour 3 petits dĂ©jeuners pourtant j’ai demandĂ© un seul petit dĂ©jeuner chaque jour de mon sĂ©jour Un seul petit dĂ©jeuner Ă  Ă©tĂ© pris tous les jours et j’attends mon remboursement. Aucune rĂ©ponse Ă  mon mail de rĂ©clamation. Un peu de respect de la part de la direction ne ferait de mal Ă  personne
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rija

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

l'équipe a été bienveillante et professionnelle;la piscine,la salle de fitness ont été un vrai plus,la chambre confort est spacieuse,trÚs propre. Je n'étais pas mécontent de mon choix car d'autres hÎtels réputés sont à proximité sans offrir autant de confort. Sa proximité au parc Asterix est un vrai plus également.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Catou

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
La chambre était confortable pour une famille de 2 enfants, ces derniers avaient chacun leur lit, trÚs apprécié. L'espace piscine était agréable, mais le spa était non fonctionnel, décevant. Le plancher de la douche était brisé ( chambre 312), on avait peur que ça défonce. Le directeur de l'hÎtel, trÚs sympathique, nous a donné de bons conseils pour visiter la région.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

CINDY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel médiocre

HĂŽtel vieillissant. Pas de prise en compte de ma demande, moquette qui sent les pieds, pas de savon dans la douche.... MĂȘme pas au niveau d'un 3 Ă©toiles. A 15 kilomĂštres de Roissy. Pas cher mais vaut pas plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel à l’abandon ?

PropretĂ© douteuse dans la chambre. Une vraie decharge aux abords de la piscine pendant toute la journĂ©e. Service dĂ©passĂ© et manque de comprĂ©hension Ă  nos attentes. Jacuzzy a peine utilisable (1 seul mode sur 3 disponible). Sauna en panne. Heureusement qu’on en a pas eu pour trop cher et que ce n’etait qu’une nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hasma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympatique +++

Superbe sejour equipe au top directeur tres sympa et a lecoute
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

François-Xavier

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil Ko - Pas de sourire - Service Ko - A fuire

Je ne recommande pas du tout cet Ă©tablissement. Chambre pas du tout prĂȘte Ă  mon arrivĂ©e. AprĂšs 1h d'attente je rĂ©cupĂšre enfin la chambre. J'essaie de prendre une douche pour me dĂ©tendre, pas de gel douche. J'arrĂȘte tout et j'appelle la rĂ©ception. La jeune femme Ă  l'accueil me dit qu'elle arrivait et me demande de patienter. 30 minutes aprĂšs personne n'arrive. Je me rhabille et je descends rĂ©cuperer le gel douche moi mĂȘme. AprĂšs ma douche je m'allonge pour regarder la TV. La tĂ©lĂ©commande ne fonctionne pas. ProblĂšme de piles. J'appelle Ă  nouveau et la jeune femme me dis qu'elle arrivait mais personne n'arrive. AprĂšs une heure d'attente je descends. Elle ne s'excuse mĂȘme pas et me sort des vielles piles en me disant qu'elle n'Ă©tait pas sĂ»re que ça fonctionne. La veille avant de partir je vais Ă  la rĂ©ception pour qu'ils me prĂ©parent ma facture. Je tombe Ă  nouveau sur la jeune femme qui me dit y a pas de soucis je vous la ramĂšne dans votre chambre. Encore une fois y a personne. Le lendemain en partant au moment du check out je perds 30 minutes pour avoir ma facture et j'arrive Ă  mon rdv en retard. Le mĂ©nage n'a Ă©tĂ© fait pendant tout le sĂ©jour. Pas de changement de draps ni de serviettes. Cuvette des toilettes cassĂ©e. Souvent en dĂ©placement j'ai donc l'habitude des hĂŽtels mais lĂ  dĂ©solĂ© c'est une catastrophe
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

coralie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025