hotelF1 St Witz A1 Paris Nord

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Witz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 St Witz A1 Paris Nord

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Installations sportives
Buffet déjeuner (5.90 EUR par personne)
Chambre, 1 lit double, salle de bain privĂ©e (Cabrio) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue Jean Moulin, Saint-Witz, 95470
  • Parc AstĂ©rix
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș13 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Chantilly
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Tandem)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Side Car)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Witz

PrÚs de la promenade, dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Oise-Pays de France Regional Natural Park et à moins de 10 km de Parc Astérix. Escape Factory est à moins de 10 km et Parc des expositions Paris Nord Villepinte est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc AstĂ©rix - 7 min en voiture - 10.3 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 10 min en voiture - 14.2 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 13 min en voiture - 16.9 km
  • Golf de Morfontaine - 16 min en voiture - 14.9 km
  • ChĂąteau de Chantilly - 16 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de Survilliers-Fosses : Ă  5 min en voiture
  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAire de Vemars Ouest - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCrĂȘperie de l Ysieux - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Soleil du Maroc - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 St Witz A1 Paris Nord

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Witz
HotelF1 St Witz A1 Paris Nord offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Saint-Witz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 79 guestrooms or units
  • Built in 1987
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 St Witz A1 Paris Nord propose 79 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 16 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte à des heures variables.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 16 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 22 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 22 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Saint Witz A1 Roissy CDG Hotel
hotelF1 A1 Roissy Hotel
hotelF1 Saint Witz A1 Roissy CDG
hotelF1 A1 Roissy
hotelF1 Saint Witz A1 Roissy
hotelF1 St Witz A1 Paris Nord Hotel
hotelF1 St Witz A1 Paris Nord (rénové)
hotelF1 St Witz A1 Paris Nord Saint-Witz
hotelF1 St Witz A1 Paris Nord Hotel Saint-Witz

Avis pour hotelF1 St Witz A1 Paris Nord

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 270.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

sabrina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Premiere chambre qui sentait le chien mouillĂ©, obligĂ©e de changer de chambre, mĂ©nage trĂšs mal fait, deuxiĂšme nuit mĂ©nage non fait, douches mal nettoyĂ©es, toilettes sales, hĂŽtel trĂšs bruyant, les portes qui claquent, les gens qui parlent fort en pleine nuit, aucun respect de rien ... Le seul point positif : le chat 🐈. Je ne reviendrai pas 😃
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Guy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenny

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Francine

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francoise

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre vraiment trÚs petite et sans rangement mais ça peut le faire pour 1nuit. Petit déjeuner correct et personnel trÚs accueillant et trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité prix

Personnel extrĂȘmement sympathique et accueillant Chambre et sdb vraiment petites sans rangement mais suffisant pour une nuit Petit dĂ©jeuner bon et parking gratuit apprĂ©ciable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mustapha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Accueil conviviale, seul bémol les toilettes et douche sur le palier . Nous nous sommes fais réveiller par le personnel de ménage qui a ouvert notre porte pendant qu on dormais .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Anne-Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel correct à environ 15min en taxi de CDG. Restaurants directement à proximité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nordine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Personnel superbe !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Marylou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Accueil au top !

Un accueil super ! Chambre cabrio propre Seul bemol le confort du matelas. Mais rapport qualite prix au top !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Blandin joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mouhamed

Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gaelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ANTOINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

CIPRIAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Low price, cheap hotel and service
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sejour deux nuits

Personnels tres agreable a lecoute du client . Chambre assez propre . Les deux seuls bemol wc et douche commune , pas de clim dans la chambre . J'y retournerais lorsque nous prendrons de nouveau un sejour au parc asterix
Séjour de 2 nuits en août 2024