La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Rancho Peñasquitos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Réception
Extérieur
Déjeuner continental gratuit
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Commodité de l’hébergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
10185 Paseo Montril, San Diego, CA, 92129
  • Carmel Mountain Ranch Golf Course
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza
    ‪4 min en voiture‬
  • Marine Corps Air Station Miramar
    ‪8 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(56 avis)
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
Très bien
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Rancho Peñasquitos.En séjournant à hôtel du quartier Rancho Peñasquitos, vous serez à moins de 10 km de Carmel Mountain Ranch Golf Course et de Centre commercial Carmel Mountain Plaza. Black Mountain Open Space Park et Iron Mountain se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Carmel Mountain Ranch Golf Course - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Marine Corps Air Station Miramar - 8 min en voiture - 10.1 km
  • Centre commercial Westfield UTC - 14 min en voiture - 17.2 km
  • University of California-San Diego - 15 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : à 14 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Zen Modern Asian Bistro - ‬3 min en voiture
  • ‪Mi Ranchito Mexican Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Hôtel 3 au Rancho Peñasquitos
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar. Free self parking is available.

This 3-star San Diego hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar possède 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Poway
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway
La Quinta Poway
La Quinta San Diego Scripps Poway
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway Hotel San Diego
Quinta Inn San Diego Miramar
Quinta Inn Miramar
Quinta San Diego Miramar
Quinta Inn Wyndham San Diego Miramar
Quinta Inn Wyndham Miramar
Quinta Wyndham San Diego Miramar
Quinta Wyndham Miramar
San Diego La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
Hotel La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
La Quinta Inn San Diego Miramar
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway
Quinta Wyndham Diego Miramar
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel San Diego

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 398 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 217 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 124 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 106 avis sur 1006.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

J

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Henry Gan Tong

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Henry Gan Tong

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convient place to stay and shop and eat
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

jerry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anne, GUILFORD

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Narciso

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was very clean. A little confusing to find the hotel room but not a big deal. The breakfast buffet is nice but there was no bacon or sausage, it was very good though there’s a lot of food items to chose from
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Jenelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
My kids barely slept asked to move cause the freeway was sooo loud they told me no. The bathroom tub was broken and told them about it and basically just told me “well you’re checking out!” No hair dryer in the room. Breakfast was nothing and no coffee when I got there at 8am
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leandro Enrique

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
All good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jesus, San Ysidro

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Angelica

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff at front desk very rude and wouldn’t accommodate a handicapped person
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcelino

Séjour de 10 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Teresa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté

Not friendly

The clerk was not very friendly and it was very difficult to understand him because of his accent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carmen L

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Frena

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Continental breakfast was not great. Rooms were very roomy and comfortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

marisol

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I've been here in the past.Everything has always been great including the customer service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deonaldo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

david

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
While i did not have a great experience at this location. The staff made up for it by resolving my issues. I would probably stay here again as long as i was not placed on the bottom floor. The noise outside from the parking lot and from the nearby interstate made it difficult to sleep. They were very professional and courteous.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I don’t have anything to add.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anita

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Leandro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Construction work at parking lot too noisy...
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sara, SLC

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
When I booked I didn't realize the hotel and the room we would be in directly faces the freeway. It was so loud I don't know how anyone could be happy with that. Checkin was pleasant. But then we got in the room and it was filthy. There was a dirty sock and crumpled trash on the floor by the chair, the bathroom had puddles of water on the floor with black hairballs in them. I called the front desk to address it and request a room not on the freeway side. They couldn't move us but sent up the cleaner who swept up the dirty sock and wiped the water and hairball. But later that night as we walked around the room without shoes our feet and socks were black. My kids went for a quick swim in the cold pool, and dripped some water as they came back in the room. I used their pool towel to wipe up the water and the towel turned solid black. There is no way those floors are getting cleaned at all. It made my daughter scared to even sleep in the bed thinking how dirty that must be too. My daughter had to be up at 6am for a competition, and after a restless night of freeway noise she had an exhausting day. It was truly the most unpleasant stay I've ever had.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karen, San Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ease of stay
Séjour de 3 nuits en février 2025