The Pacific

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Port de San Diego Ă  San Diego

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Pacific

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1655 Pacific Hwy, San Diego, CA, 92101
  • Port de San Diego
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • B Street Cruise Ship Terminal (terminal de croisiĂšre)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au San Diego centre-ville.San Diego centre-ville hÎtel est à quelques pas de Parc riverain Waterfront Park et à 15 minutes de marche de Port de San Diego. Petco Park et Musée de l'USS Midway se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de San Diego - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • B Street Cruise Ship Terminal (terminal de croisiĂšre) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e de l'USS Midway - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • San Diego Zoo - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de San Diego : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de tram County Center - Little Italy : Ă  2 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJack in the Box - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKettner Exchange - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘClaim Jumper Steakhouse & Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCraft & Commerce - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKing and Queen Cantina - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Pacific

HĂŽtel prĂšs de Port de San Diego Ă  San Diego
The Pacific offers its guests an outdoor pool, a terrace, and concierge services. The Pacific also features express check-out and a front-desk safe. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this San Diego hotel.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
The Pacific propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 25 septembre 2022 au 24 septembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour
  • Services d’hygiĂšne : 5 USD par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 11.07 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Entretien mĂ©nager
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Pacific Inn San Diego
The Pacific Hotel
Pacific Inn Suites
The Pacific San Diego
The Pacific Hotel San Diego

Avis pour The Pacific

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 396.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 396.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 396.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 396.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 396.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We never went to The Pacific!! We got a text from Expedia telling us the Pacific was closed due to renovations and we were booked at Motel 6 Chula Vista. We paid $50. to take us there only to find out we did not have a reservation. So Expedia has our $274. and we have no accommodations. We rebooked through Expedia and Paid again We are now at Town and Country Resort
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Alexis

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
This place is definitely not worth how much they charge. The room stinks and the bed is terrible. Upon check in we witnessed someone trying to check in but was given the wrong room. Management was unprofessional and berated the customer that they had booked under a third party and handed them a half deflated mattress. We were informed that Peking was an extra charge for this specific weekend because of a “blackout date”. We only spent a few hours here until we had enough. We happily packed up and went to another location. I would never recommend this place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Francisco

Voyage en famille
No me respetaron la reservaciĂłn y me mandaron a otro hotel mĂĄs lejos y mĂĄs caro
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Disappointing.

Our room was quite dirty, the carpet was very noticeably crusty and dirty. The lamp in the room was missing the shade and the bathtub required cleaning as there was dirt and stains in the shower. The pool was quite nice and the bed was comfortable but I’m not sure why so many hotels skimp on the pillows. Overall I wouldn’t stay again as I was schedule to stay for a few nights but after arriving to the hotel I had to make other arrangements. The hotel has a similar pricing to other hotels in the area but the quality is no where close. I understand it’s a budget hotel/motel but that doesn’t mean you can’t maintain basic hygiene.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Mai-Ling

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cockroaches! and rude staff at front desk

Jasmine at the front desk acted completely annoyed by everyone and everything and seemed to hate her job. She made it abundantly clear to each guest that she took zero joy in serving them. Everyone was an inconvenience to her. The place is dirty and completely unrepresentative of the photos on line. I witnessed her being rude to people calling in, and hanging up on them. The person in line in front of me was cancelling her room due to three large cockroaches in her bathtub. Do yourself a favor and spend the extra money to stay anywhere else but here. My husband’s comment was “not even when I was young and broke would I even have stayed here on a guys trip” and “I don’t care if you have to pay to get us out of this. We’re leaving.” The hotel should not be allowed to use the photos they have on line because the rooms do NOT look like the photos AT ALL. They look like scenes from movies, where only bad things happen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Wilson

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The smell in the room was unbearable, ne refrigerator or Microway, I checked out after two hours being there, stuff didn't even asked why I was checking out if I paid was for two nights, I didn’t even want to bother asking for refund, total loss.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Teresa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy sucio y muy viejas las habitaciones devén renovarlas exelente ubicación es todo pero en general los trabajadores de limpieza y el front frack exelente servicio pero necesitan renovar su hotel muy cochino y viejo
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Budget and convenient

-Good location in little italy -provided parking -good price -could be cleaner, found hair on towels -overall: for the price and location, it gets the job done
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Rodolfo, Concord

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is in the Little Italy neighborhood. Walking distance to embarcadero. The hotel charged 116.07 fees to include coffee and housekeeping. None of both was provided. I even had to walk to office to get clean towels.
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The room seemed fine until we noticed tiny cockroaches scurrying around the room and bathroom. My sister woke me up at 3am because she saw them in the bathroom. We had to sleep with the lights and TV on hoping they wouldn't crawl on us or infest our luggage.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spend an extra $50 and stay somewhere else.

Horrible! The man at the front desk was not friendly at all. He immediately seemed bothered when I first came to the desk. He was slamming things and made me feel very uncomfortable. The A/C unit was not strong enough to cool the room, so I ended up driving to Home Depot to buy a fan just to try to stay cool at night. The room has no mini fridge and not even a bedside lamp. Imagine a new mom with baby formula, wouldn't even have anywhere to store it. Or an elderly person, would have to get out of bed in the dark to find the light switch. This place was just a dump. And the staff were not friendly at all. I'll never be back and I don't recommend this place. I spent 2 nights here, and came home exhausted from not being able to sleep due to the heat in my room. Honestly, there was more negatives about this place, but I just don't have the energy to give this place anymore thought.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Marcy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Prople working there were very nice. Pool was very dirty and unable to use, no breakfast offer and was part of the expedia offer, room air-conditioning was not strong enough to cool room. Extremely hot in room!
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Todd

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

D. Craig

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good location but...

The location is very good. It is only 1 block to the Embarcadero (Harbor Dr). There are other hotels in the area but much more money. The room has no mini-fridge and the microwave is in the lobby, not in the room. The room does have an in-room safe and ironing board. My only negative comment is that the room was kinda smelly.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Eduardo, CANCUN

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
La habitaciĂłn apestaba a cigarro, dice que te pueden cuidar el equipaje pero te condicionan el tiempo... En general es caro para lo que ofrece... Lo Ășnico bueno es la ubicaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Rosalinda

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

crystal

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not quite what the pictures portrayed

Cons- Dirty dirty carpets. No in room fridge, no microwave, no coffe maker. No coffee even in the lobby. Early check in cost $25. Right next to the tram tracks (noisy). Pros- bed linen clean and bed comfortable, bathroom clean with working hot water. Pool. Close to the bay. Walking distance to a lot of restaurants and sight seeing. Nice staff. AC worked. It's one of the cheapest hotels in the area, so if you can ignore a few things then this is the place for you.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Lillian

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Bobby

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking to the beach
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great location, but the room smelled old and moldy, felt grungy/dirty, had little ventilation, they could definitely do something great with this place if they invested in it a little bit.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Ashley, Los Angeles

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were younge men begging for money and things in the parking lot when we pulled up. The guy at front desk was not there. Then when he showed up was not nice. The room smelled of mold as soon as we walked in. Then i discovered dirty dipers in the trash can . The beds where hard as a board. Messed up my mom's back because it was so hard. A man I didn't know approched me in the parking lot (did not say who he was) but asked what room I was in. Then he said he was charging me for my service animal. Which by law is not supposed to happen. Even after showing paper work and the law he still charged me. Was very rude about the whole thing. I will never stay here again. Avoid!!!
Séjour de 3 nuits en août 2022