Hotel Nikko San Francisco

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre des congrÚs Moscone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nikko San Francisco

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse sur le toit
Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie hypoallergénique, couette en duvet
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, couette en duvet
Coin salon du hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
222 Mason St, San Francisco, CA, 94102
  • Place, Salle de concert Warfield Theatre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel Westin St Francis Hotel Glass Elevators
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place Union Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(108 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Petite chambre avec grand lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(84 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(72 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(43 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Imperial Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Vacances au centre-ville de San Francisco.Place Union Square et Centre des congrÚs Moscone se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Union Square. Pier 39 et Stade de baseball Oracle Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Warfield Theatre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel Westin St Francis Hotel Glass Elevators - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Union Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • San Francisco Museum of Modern Art - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre des congrĂšs Moscone - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Powell St & O’Farrell St : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCable55 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKin Khao - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHerb N'Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHinodeya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBodega SF - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nikko San Francisco

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre des congrÚs Moscone
Hotel Nikko San Francisco offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 29000 square feet (2694 square meters) and includes conference space. A nightclub, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Nikko San Francisco. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star San Francisco hotel is smoke free.

  • 532 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 2 dining venues
  • 29000 sq ft of conference space
  • 2694 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Nightclub
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Nikko San Francisco propose 532 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 47 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (75 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 Ă  55 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 47 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 6 octobre 2025 au 20 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 65 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 125.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 45.92 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 30.00 USD et 55.00 USD par personne
  • Service de voiturier : 75 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 65 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Un service d'arrivée anticipée/départ tardif est disponible moyennant supplément, selon disponibilité.
Des colis peuvent ĂȘtre livrĂ©s et entreposĂ©s dans l’hĂ©bergement moyennant un supplĂ©ment de 8 USD par colis (service disponible pour les voyageurs enregistrĂ©s). L’hĂŽtel ne sera en aucun cas tenu responsable en cas d’endommagement ou perte de ces marchandises.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 94-3050442

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Nikko
Hotel Nikko San Francisco
Hotel San Francisco Nikko
Nikko Hotel
Nikko Hotel San Francisco
Nikko San Francisco
Nikko San Francisco Hotel
San Francisco Hotel Nikko
San Francisco Nikko
San Francisco Nikko Hotel
Nikko Francisco Francisco
Hotel Nikko San Francisco Hotel
Hotel Nikko San Francisco San Francisco
Hotel Nikko San Francisco Hotel San Francisco

Avis pour Hotel Nikko San Francisco

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2000 avis sur 2602.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 380 avis sur 2602.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 2602.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 2602.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 2602.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel fantastique avec d’excellentes prestations et il est trĂšs bien situĂ© dans San Francisco
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un deuxiÚme séjour sympathique.

AprĂšs un dĂ©but compliquĂ©, l’équipe sur place a su rĂ©soudre le problĂšme Ă©voquĂ© en nous proposant une chambre en adĂ©quation avec nos dĂ©sirs. Seul bĂ©mol, des enfants trop nombreux et envahissants Ă  la piscine rendant l’usage de celle ci impossible lorsque l’on veut nager tranquillement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ADRIAN

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Super séjour! TrÚs belle salle de sport, piscine et surtout sauna et Hammam dans les vestiaires vraiment appréciables... d'une propreté impeccable, sans limitations sur les horaires d'ouverture ... on aimerai trouver ce type de service dans d'autres hotels.. ça devient rare
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique du check in au Check out. Belle vue de la chambre au 24eme étage Imperial Club et ses avantages. Un verre de vin offert au restaurant
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yannick, Boisbriand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms and hotel are clean. Staff is awesome! Restaurant is really good. Our room is very small, and the water pressure of the shower is too low.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le matin je suis descendu pour fumer une cigarette et j’ai Ă©tĂ© agressee par un sdf droguĂ© qui passait par lĂ . J’ai tout de suite Ă©tĂ© secouru par un employĂ© de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing stay at the Nikko Hotel, which is a very nice hotel! The staff is very kind. A big thank you to Karim.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les toilettes japonais dans une belle salle de bain . Un bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Agathe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Superbe séjour ! TrÚs bel hÎtel, chambre trÚs agréable et confortable avec une belle vue sur San Francisco. Personnel trÚs sympathique.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Secur and Woderfull Hotel
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'Hotel est parfait, le personnel est super mais le quartier, il faut s'informer oĂč aller et ne pas aller car il y a des endroits moins sĂ©curitaires mais Ă  part ça je n'ai que des bons mots
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

frederique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bon séjour

Magnifique hotel trÚs accessible en voiture(parking un peu cher 89 $ par nuit!), bien placé dans SF, nous avons pu faire beaucoup de visites à pieds. La chambre est conforme aux photos, trÚs confortables et trÚs propres, le restaurant japonais est excellent ainsi que le petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

sabrina

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

CAFARD trouvé en réception

Un CAFARD trouvĂ© dans la salle de rĂ©ception J’étais assise sur un des fauteuils, jusqu’a ce que je vois un cafard Ă  cĂŽtĂ© de ma jambe Nous avons appelĂ© une dame Ă  la rĂ©ception, elle n’est pas venu, elle n’a pas voulu bouger. Puis un homme est venu, on nous a dit que le manager allait nous appeler, qu’on allait m’envoyer un mail Personne ne m’a appelĂ© et je n’ai rien reçu Payer aussi cher pour trouver un cafard dans la salle de rĂ©ception
. Je suis trĂšs déçue Et rien n’a Ă©tĂ© fait de la part de l’hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

May

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool was under renovation and HIlton pool was not so great
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love Hotel Nikko. I have stayed there many times. This is also not a Nikko issue; it is a city issue. But the tenderloin and Market Street areas are not what they used to be, and it takes away from a full, wonderful experience to have to make your way through the number of homeless and drug addicted people. Maybe the solution is working with other hotels or agencies in that zip code or codes, and the city to rebuild that area, incentivize new opportunities, but of course, take care of those that need help and support (mental health, drug abuse, financial, etc.)
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Randall Lee

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juin 2025