Hospedaje Primavera

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Coliseo JosĂ© Miguel Agrelot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hospedaje Primavera

Extérieur
Chambre Standard | Aire de séjour
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard | Terrasse/patio

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
135 Calle Guayama, San Juan, San Juan, 00917
  • Coliseo JosĂ© Miguel Agrelot
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Condado Beach
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Porto Rico
    â€Ș9 min en voiture‬
  • San Juan (SJU-AĂ©roport international Luis Muñoz Marin)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Juan

SĂ©jour au Hato Rey Central.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Hato Rey Central, vous serez Ă  moins de 5 km de Coliseo JosĂ© Miguel Agrelot et de Hiram Bithorn Stadium (stade). Centre de congrĂšs de Porto Rico et Port de San Juan sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Coliseo JosĂ© Miguel Agrelot - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Hiram Bithorn Stadium (stade) - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Condado Beach - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Centre de congrĂšs de Porto Rico - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Port de San Juan - 11 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Station Domenech : Ă  8 min de marche
  • San Juan (SJU-AĂ©roport international Luis Muñoz Marin) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cueva Del Chicken Inn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanaderia Reposteria America - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNew Lion King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFruttery Hato Rey - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hospedaje Primavera

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Coliseo JosĂ© Miguel Agrelot
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Juan guesthouse.

  • 9 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hospedaje Primavera possĂšde 9 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert les fins de semaine de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Lower level]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • L’acompte payable par PayPal est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 10 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 15 USD par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la durĂ©e de sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Hospedaje Primavera San Juan
Hospedaje Primavera Guesthouse
Hospedaje Primavera Guesthouse San Juan

Avis pour Hospedaje Primavera

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 185.

4,6/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Gilberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rentamos una habitacion para alguien Que vino a visitar la isla. El lugar y la habitacion estaba muy sucio
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jordan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I really enjoyed the people that helped us with the check in. They had an individual assist with our luggage. They made sure we were satisfied our accommodations. This is a nice quaint place back off the path. Highly recommend this place. The only issue is that transportation is extremely limited.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

jose

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No cleaning . No good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John C.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Me quede con mi esposo y mi niño de 3 años para ir a los monster truks el lugar queda a 3 minutos de el coliseo. Durante el fin de semana paseamos por todo san Juan solo llegabamos a dormir. El lugar es humilde te atienden personas muy amables. La señora Carmen fue muy atenta durante nuestra estadia y el señor dany de limpieza muy amable. La realidad no tengo queja alguna lo encontre muy bien para el precio. Lugar no apto para personas "changuitas". Lo unico que recomendaria al hotel es que hagan una oficina aparte donde las personas puedan hacer el check in de una manera mås tranquila pues si se nos hizo un poco incomodo tener que entrar al colmado para hacer el chek in.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tierra

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Iza

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un fraude no apareciĂł supuestamente nuestra reserva y nos robaron el dinero y nadie nunca nos dio cara, no habĂ­a una persona responsable disponible para atender la situaciĂłn
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Delma, MayagĂŒez

Llegué a la propiedad y no pude entrar jamås vuelvo a reservar allí lo barato sale caro
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La amabilidad de su gente tanto adentro como al rededor,un ambiente muy agradable y familiar
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tajmir

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alvaro

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

alexander

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ennio, Dover

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not at all like the pictures

I called and left messages four times but never got a call back so I just showed up. It took about half an hour for the woman to come and let me in. She told me I had to pay a $20 cleaning fee in cash. The site I booked through doesn't allow that kind of thing but I needed a room. My first room had a broken toilet. My second room only had hot water, the cold didn't work. Neither room I had looked anything like the pictures online and I reserved a queen bed but both had full size. It also had only one electrical outlet for the entire room. That meant I couldn't use the TV, refrigerator and charge my phone at the same time. I ended up unplugging the TV because the Wi-Fi didn't work and so the TV didn't work. There was also no trash can in the room so I tried leaving trash outside my door but no one never came to pick it up. The place was just in generally bad repair. It is above a shop that plays very loud music at night and the street itself is not in the nicest area, very noisy Good: cheap and clean Bad: Scam fees, noisy, nothing works
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Points faibles : Service et personnel
It was cheap- wasn’t expecting much. Room was clean and quiet. Check in was a little confusing since lady didn’t speak English and I arrived after hours
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Monika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

ROBERTO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The attention from the owner. She is a very kind person.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kenneth, Franklinton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They falsely advertised fake amenities. They were not near the ocean. There was constant noisy music until 12:30 am . We were only provided with one bath towel each for three days, no wash cloth no soap nothing was in walking distance. Very unsafe and unpleasant environment. I would like our money returned because of false advertising.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Lilliana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sucks worse than biden

This was the worst stay we ever had. No dolor in bate. No toilet paper. Never saw anyone with the hotel in 3 days. Disaster of a stay
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Terence

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was one of the worst stays ever taken. We went the first night and no one was there and so we had to walk in the streets and find a new hotel. We went back and no one even said sorry the second night. The place seemed like a brothel and women came in and out all night of the halls. There was no soap, hot water, hand towels. They blasted music at their store they owned into the morning. They never came in and cleaned. The gate had been damaged so that people could place a rock and anyone enter. This place will help put Expedia out of business. I doubt Expedia will refund first night.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Brandon Lee

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Multiple attempts to contact property in order to cancel and get refund before deadline. Take a wild guess. Then Expedia leaves matters up to you, but did not have an issue collecting my payment. Hard working people just do your own booking and read reviews.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Never met the check in person
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tanya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WORST STAY EVER - BEWARE

If you plan to take the chance and book here, GET THE ADDITIONAL INSURANCE. You’re going to need it. I booked a week. Stayed one sleepless night. Displaced person at entry door. Front door opens into a steep stairwell Locked wrought iron door. No one around. No office. NO ONE ANSWERS OR RETURNS CALLS REGARDING CHECK IN. Walked around to the corner store to the building and ask the woman at the register if she knew anything about the “hotel.” She asked if I was needing to check in. She then gets some info from me, makes a call, and asks that I wait over by some chairs a moment. It’s very loud - a half tienda/half neighborhood billiards bar. She calls me back and tells me someone will show me in and hands me a piece of paper with my room number and code to punch in on the stairwell and room keypads. It’s a man that’s there at the bar. He walks me up the stairwell, he tells me what the code is (same as on paper). He walks me to my room door, tells me THAT number BY HEART, and lets me in. There is no keyless deadbolt or swing lock. The room looked clean, but when sink started leaking down the base, it was filthy. Toilet: filthy. Room floor: filthy. There was NO hot water Thurs. and they said Monday would be first day to even look at it. The windows do not shut. No WiFi. DIY everything. Water filled up in the shower. Thumping vibrations and loud yelling from market below until 1am. Guy who let me in said owner “might” refund, but even hotels.com could not reach them via phone.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025