La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Attraction artistique Meow Wolf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe

Extérieur
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 trĂšs grand lit | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4298 Cerrillos Rd, Santa Fe, NM, 87507
  • Attraction artistique Meow Wolf
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Loretto Chapel
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Santa Fe Plaza (place)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Santa Fe, Nouveau-Mexique (SAF-AĂ©roport municipal de Santa Fe)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(117 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(54 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Santa Fe

Séjour au Southside.En séjournant à hÎtel du quartier Southside, vous serez à moins de 1 km de Regal Santa Fe Place et à moins de 3 km de Dancing Ground Park. Las Soleras Park et Entrada Contena Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Attraction artistique Meow Wolf - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Parc Santa Fe Railyard - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Loretto Chapel - 11 min en voiture - 11.2 km
  • Santa Fe Plaza (place) - 11 min en voiture - 11.6 km
  • Canyon Road - 11 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de San Diego : Ă  20 min en voiture
  • Santa Fe, Nouveau-Mexique (SAF-AĂ©roport municipal de Santa Fe) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBlake's Lotaburger - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSan Isidro Plaza - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe

HÎtel 3 étoiles prÚs de Attraction artistique Meow Wolf
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Santa Fe hotel.

  • 131 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1986
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe possÚde 131 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Santa Fe offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Santa Fe
Quinta Inn Santa Fe
La Quinta Inn Santa Fe Hotel Santa Fe
La Quinta Santa Fe
Santa Fe La Quinta
Quinta Inn Wyndham Santa Fe
Quinta Wyndham Santa Fe
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe Santa Fe
Santa Fe La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe
La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe Santa Fe
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Santa Fe
La Quinta By Wyndham Santa Fe
La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe Santa Fe
La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe Hotel Santa Fe

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Santa Fe

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 1510.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 383 avis sur 1510.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 292 avis sur 1510.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 213 avis sur 1510.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 179 avis sur 1510.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
HĂŽtel en travaux Ă  notre arrivĂ©e Information non divulguĂ©e par l'hĂŽtel Pas de piscines qui pourtant me paraissent accessibles Pas de petit dĂ©jeuner malgrĂ© que la zone d'accueil ne soit pas en travaux Le prix reste le mĂȘme Pas de propositions de l'hĂŽtel en compensation sachant que l'on a pris cet hĂŽtel pour la piscine et le petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marie-France

Points forts : Service et personnel
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Rapport qualité prix imbattable! Je recommande que ce soit en famille ou pour affaires.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Denier

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel à l'infrastructure vieillotte et rouillée. Chambre quelconque et le ménage n'est fait que tous les trois jours. Loin du centre et parking squatté tous les soirs par des camionneurs qui jouent au foot.... Environnement bruyant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I have never stayed in a LaQuinta Suite. We were on the top floor with cathedral ceilings. It was large with nice windows. The furniture was old and soiled, but clean. I enjoyed having the space to spread out.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rudolph

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pheem

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lesya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ice machines not working. Alot of homeless people about a mile away. No elevator, with 3 levels. Girl at check in was wonderful. Breakfast was ok, average. I would not stay again.

8/10 – Bien

Vicki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Santa Fe delights

Convenient location for a clean, comfortable lodging. Good breakfast and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille
Alittle run down
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cody

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
No hot water
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found the staff to be very helpful and complete. I had an issue with the hair dryer, maintenance resolved the issue and the following day they followed up to make sure it was working well. Out of 3 or 4 ice machines, only 1 was operational.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

christopher

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Natasha from Front dest was extremely rude after coke machine took my money and didn't care to rectify the problem the threatened me because i was upset about that and my room key not working
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lorie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Realistic Review

The hotels. com and this property did not work well together and I was over charged . Hotels . com has bot yet resolved that.Also TV and washing machines not accessible and homeless sleep in the elevators
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean beds. Room had smell. Gross breakfast and coffee. Would not recommend. Girl at check in was nice, thats all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ofelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Best
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Try someplace else

It was the worst La Quinta I’d ever been too! Couldn’t get water hot enough to enjoy shower; the mini frig didn’t work; the volume on the TV DID not work and their Continental breakfast was worst for my 2 week trip.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Dated rooms. Stay was 2 nights. The issue I had was I had to get the room key re-activated 3 times. Great inconvenience. Heads up, no housing keeping available either. Get your own towels for sure.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

STEVEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

alan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
1-The pass keys frequently worked for a few hours or a day and then had to be changed. Wound u9p using 9 different keys. 2- First room had plugged drain in bath and 2 pass keys failed. Were changed to another room. 3- Second room had pass key fail remaining times. 4-Towel rack on bath wall about to fall on someone's head so towels were stacked by wash basin. 5-Tub drained very slowly. 6-TV turned on but no picture. Found TV cable disconnected. 7-First room had clock but second did not. 8-Lever on tub faucet when pulled up would only get about one-half the water to the shower head and the rest continued to go into tub. 9-Front door sagging in frame with 1/2 inch gap at top and 1/2 inch gap on lower jamb. This meant to open door when green light came on it was necessary to struggle to pull door upward because latch was not properly aligned with the latch plate. Difficult job for an older person. 10-Outside of room we could see many places where TLC was needed.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kaona

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 1 nuit en avril 2025