Auberge Marquis de Montcalm

Hébergement 3.5 étoiles
Gßte de ski 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auberge Marquis de Montcalm

Terrasse/patio
Suite royale, 1 trÚs grand lit, salle de bain privée, vue sur la cour intérieure | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Terrain de l’hĂ©bergement
Service de café

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
797, rue du Général-De Montcalm, Sherbrooke, QC, J1H 1J2
  • Parc Jacques-Cartier
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Théùtre Granada
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, salle de bain privée

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 grand lit, salle de bain privée, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale, 1 trÚs grand lit, salle de bain privée, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sherbrooke

PrĂšs des pistes.À 10 minutes de marche de gĂźte, vous trouverez MusĂ©e de la Nature et des Sciences et Parc Jacques-Cartier. MarchĂ© de la Gare et Parc du Domaine Howard sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Nature et des Sciences - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Jacques-Cartier - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Théùtre Granada - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke - 2 min en voiture - 1.9 km
  • UniversitĂ© de Sherbroke - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YHU-Saint-Hubert) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKing Hall - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOMG Resto - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLes Vraies Richesses - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBrĂ»leries FARO - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSavoroso cafĂ© gelato - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Auberge Marquis de Montcalm

Gßte de ski 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this bed & breakfast measures 140 square feet (13 square meters) and includes conference space. An area shuttle within 25 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Auberge Marquis de Montcalm. The bed & breakfast can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3.5-star Sherbrooke bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 140 sq ft of conference space
  • 13 sq m of conference space
  • Built in 1881
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • No smoking on site
Auberge Marquis de Montcalm propose 5 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et peignoirs. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films en primeur. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 25 km)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de golf professionnels
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (92 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 14 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 125 CAD par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 30.00 CAD (aller-retour), (jusqu’à 11 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 14 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 144219268
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 144219268. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 180202, 2025-11-30

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec le gĂźte avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Auberge Marquis de Montcalm.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Auberge Marquis Montcalm B&B Sherbrooke
Auberge Marquis Montcalm B&B
Auberge Marquis Montcalm Sherbrooke
Auberge Marquis Montcalm
Auberge Marquis de Montcalm Sherbrooke
Auberge Marquis de Montcalm Bed & breakfast
Auberge Marquis de Montcalm Bed & breakfast Sherbrooke

Avis pour Auberge Marquis de Montcalm

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 161 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 196.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mon expĂ©rience a Ă©tĂ© au-delĂ  de tout se que j’aurais pu imaginer. Les hĂŽtes Ă©taient gentils et attentionnĂ©. L’auberge a une histoire pationnante et l’architecture est incroyable. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait dĂ©licieux et plus qu’abondant. Je donnerais une note de 11/10 pour mon expĂ©rience. Je recommande Ă  tout le monde d’y sĂ©journer!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Melissa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique ! HĂŽtes incomparables
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AtmosphÚre agréable dans une ambiance dans le temps passé. HÎtes chaleureux et trÚs aimables.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only two nights. But perfect. Warm welcome. Very quiet. Very clean. Close to downtown and to the lac des nations. Only one desapointment: no coffee and no breakfast. Will go back anytime.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil exceptionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Paul, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien tout parfait mais pas de piscine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Annie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

yasmine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été merveilleusement bien accueillis et traités lors de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les propriétaires nous ont accueillis extraordinairement, nous avons énormément apprécié notre séjour chez eux.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La tranquillité, la propreté, l'accueille des hÎtes etc... avec un petit déjeuner incroyable !
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un grand merci aux propriétaires trÚs sympathiques
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un accueil exceptionnel, de petites attentions qui font toute la différence. Merci et à trÚs bientÎt! Isabelle

10/10 – Excellent

Hussein

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cette auberge est bien située. L'hÎte est allé me chercher à la station d'autocar en voiture. L'idée des décorations (thÚme d'une galerie d'arts) est intéressante et bien sûr le petit-déjeuner est trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtes exceptionnels. TrÚs bel accueil. Tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

GINETTE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent accueil, on voit que les proprios aiment ce qu'ils font, excellent déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Mathieu

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Logement peu salubre l’equipement Ă©tait 4Ă©toiles mais l’impolitesse et le manque de savoir vivre des propriĂ©taire est incroyable je ne dĂ©conseil cette auberge
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021