La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Bass Pro Shops Outdoor World

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h, chaises longues
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
2535 S Campbell Ave, Springfield, MO, 65807
  • Place, Bass Pro Shops Outdoor World
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e et aquarium Wonders of Wildlife
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Mercy Hospital Springfield (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Executive King Room - Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Suite

  • 4 personnes

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

Accessible Queen Room-Non-Smoking

  • 4 personnes

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(91 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Seminole Holland, vous serez à moins de 3 km de Bass Pro Shops Outdoor World et de Musée et aquarium Wonders of Wildlife. Mercy Hospital Springfield (hÎpital) et Centre commercial Battlefield Mall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bass Pro Shops Outdoor World - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e et aquarium Wonders of Wildlife - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Mercy Children's Hospital - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Mercy Hospital Springfield (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Battlefield Mall - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHemmingways - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘO'Hana Japanese Steakhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAndy's Frozen Custard - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South

HÎtel 3 étoiles prÚs de Bass Pro Shops Outdoor World
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South. Self parking is free. A complete renovation of La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South was completed in May 2020.

This 3-star Springfield hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South propose 61 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Springfield offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'Ă©quipement : 1.62 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Springfield South
Quinta Inn Springfield South
La Quinta Inn Springfield South Hotel Springfield
La Quinta Springfield
Springfield La Quinta
Quinta Wyndham Springfield South Hotel
Quinta Wyndham Springfield South
Hotel La Quinta by Wyndham Springfield South Springfield
Springfield La Quinta by Wyndham Springfield South Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Springfield South
La Quinta by Wyndham Springfield South Springfield
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Springfield South
La Quinta Inn Springfield South
La Quinta Springfield South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South Hotel
La Quinta Inn Springfield South
La Quinta by Wyndham Springfield South
La Quinta Inn Suites Springfield South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South Springfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South Springfield

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 559 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel bruyant

Dans l'ensemble cela aurait pu ĂȘtre bien pour une nuit. Nous y sommes restĂ©s 4 jours. L'hĂŽtel est trĂšs bruyant : portes qui claquent, isolation sonique trĂšs mauvaise entre les chambres, bruits dans le couloir. La literie trĂšs trĂšs souple Ă  notre goĂ»t. Nous avons mal dormi. Sur 4 jours le mĂ©nage de la chambre a Ă©tĂ© fait le dernier jour car j'ai vu la femme de chambre. Pourquoi proposĂ© un mĂ©nage quotidien alors que ce n'est pas fait ? A la base ce service est compris dans le prix de l'hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nick

Pet friendly room was ready once we walked in
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No pet, quiet floor
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Herbert

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Danis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth the stay

This hotel is a step above a regular hotel. Room was nice and well kept. The common areas are well kept. The breakfast was good but could and should have a little more variety. Pool was nice. It's not quite a 5 star hotel but it's a 4 star hotel that can be had at an affordable price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kaitlyn

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The people who work there were friendly and helpful. The facility is in disrepair. The elevator door does not work properly, electric outlets in the rooms didn’t work, and the shower in one room did not work well. The refrigerator has such a loud noise, it was necessary to unplug it in order to sleep.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ivory

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Janette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Evelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second stay here, and will definitely come back. Rooms are clean and comfortable, especially for the price. The breakfast is adequate. Brought my own coffee this time, since last time it was awful (not a deal breaker). Easy to get to and convenient to all the places I need to go. The staff is super friendly. This time at checkout I watched them going above and beyond for a guest who had lost something.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa A

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We've stayed here 2 or 3 times now, we like the place . Its very close to my daughter's house. My grandchildren like to swim and visit us for a swim after spending the day exploring.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Matt

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patti

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tyler

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was really soft.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean. The room had a slight musty odor that was probably from carpet and pets. Someone in next room had their tv very loud all night and sound came through walls making it difficult to sleep. The breakfast was tasty and hot. Bed was comfortable and staff friendly. Overall a good place
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Séjour de 1 nuit en août 2025