HÎtel-résidence

Mantra 2 Bond Street Sydney

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Circular Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra 2 Bond Street Sydney

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Installations sportives
Extérieur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Laveuse
  • SĂ©cheuse
  • Bar
  • Cuisine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Corner Of George & Bond Street, Sydney, NSW, 2000
  • Overseas Passenger Terminal
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Sydney Harbour Bridge
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio Confort, 1 lit double (Wellness)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse, 3 chambres

  • 16 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Studio exécutif, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio exécutif, 1 lit double

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 chambres

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au centre-ville.HÎtel-résidence du quartier Quartier central des affaires de Sydney, est à 5 minutes de marche de Sydney Harbour Circle Walk et de Macquarie Place. GPO Sydney et Governors Phillip & Macquarie Towers sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Circular Quay - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hyde Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Overseas Passenger Terminal - 9 min Ă  pied - 0.9 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sydney Harbour Bridge - 16 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Circular Quay : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Wynyard : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAustralia Square - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Roast House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRyan's Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grand Palace - Indian Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMr Wong - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra 2 Bond Street Sydney

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Circular Quay
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The luxury Mantra 2 Bond Street Sydney also features a fitness center, concierge services, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Sydney aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 204 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Built in 1998
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mantra 2 Bond Street Sydney possÚde 204 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (65 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Restaurants sur place

  • Georgie Wine & Bar

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 Ă  50 AUD par adulte et de 25 Ă  50 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Lit d’appoint : 60 AUD par jour
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 18 étages
  • 204 unitĂ©s
  • Construit en 1998
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 60.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 25 AUD et 50 AUD par adulte et entre 25 AUD et 50 AUD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 65.00 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Un supplĂ©ment est facturĂ© pour l’utilisation du canapĂ©-lit dans la catĂ©gorie Appartement Deluxe Ă  2 chambres.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2000

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mantra 2 Bond Street
Mantra 2 Bond Street Aparthotel
Mantra 2 Bond Street Aparthotel Sydney
Mantra 2 Bond Street Sydney
Mantra Bond
Mantra 2 Bond Street Hotel Sydney
Saville Hotel Sydney
Mantra 2 Bond Street
Mantra 2 Bond Sydney Sydney
Mantra 2 Bond Street Sydney Sydney
Mantra 2 Bond Street Sydney Aparthotel
Mantra 2 Bond Street Sydney Aparthotel Sydney

Avis pour Mantra 2 Bond Street Sydney

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1410 avis sur 3044.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1156 avis sur 3044.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 310 avis sur 3044.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 3044.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 3044.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

martin

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super endroit, la meilleure localisation. Je recommande fortement cet endroit. Vraiment proche de tout, Sydney est vraiment à découvrir !
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Yvan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Good location but poor service

Good location but relatively low quality of service. We made a booking for 3 people but room was lacking towels & bedsheets. We had to call 3 times to get it delivered. We also had to request to get refill of daily products (coffee etc..). Finally breakfast & swimming pool were below our expectations.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant, c'est trĂšs bien placĂ©, cependant cĂŽtĂ© mĂ©nage c'est Ă  revoir, la personne chargĂ©e du mĂ©nage tire juste les draps mais ne fait pas les lits. Elle ne passait pas l'aspirateur sur la moquette, les miettes restaient telles qu'elles sur le tapis. L'espace est trĂšs petit pour le tarif demandĂ© et les WC sont Ă©troitement coincĂ©s entre le mur et la douche, faut pas ĂȘtre de forte corpulence sinon on peut pas s'y assoir. L'appartement Ă©tait sensĂ© recevoir 5 personnes, mais y avait que 4 chaises, 3 fourchettes, comme si on mangeait Ă  tour de rĂŽle, et 1 seule douche.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Studio spacieux. Nombreux rangements. La situation dans Sydney est excellente.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Antoine

Points faibles : Propreté, service et personnel

Eviter les étages du bas

L'hotel est situé en pleine zone de travaux avec le tramway, l'appartement deluxe que nous avions choisi était trÚs bruyant car les chambres donnaient sur la zone intérieure de l'immeuble avec ses clims et l'odeur de cigarette qui remonte! Le ménage fait rapidement, par contre la chambre est spacieuse mais agencée toute en longueur. Le wifi qui se déconnecte toutes les 5 minutes et l'expiration de l'accÚs pendant le séjour!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable apartment Hotel in Sydney CDB

Well equipped apartment with everything you need in it and close it to spend some comfortable time in Sydney.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les tapis sont à changer odeur et look desuet. Aucune vue mais bien situé
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement et qualité de service

Situation idéale à proximité de Circular Quay, du centre ville, et à 5 mn à pied du terminal de croisiÚres. L'hÎtel est agréable, la chambre impeccable avec coin cuisine et salon. Petit déjeuner buffet varié et copieux. L'accueil est souriant et efficace. Une excellente halte pour visiter Sydney à pied, en bus et ferry.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas de double vitrage donc le sĂ©jour peut ĂȘtre un peu bruyant quand on est dans les Ă©tages inferieurs le week end...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location

This hotel is located near the Wynyard train station. The studio was clean and well furnished. The staff was friendly and I could let my luggage at the reception the last day. I appreciated the late checkout free option and the comfort of the room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait bon confort trés propre et bonne localisation On ne peut espérer mieux
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appartment Hotel in very central Sydney

Spacious rooms with all you need for a comfortable stay in Sydney. A very animated area so can be a little noisy weekend evenings.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

coco, noumea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

conforme aux photos, propre, super bien placé. je recommande vraiment cet hotel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

josee, gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs spacieux et trÚs bien situé

De retour d une croisiĂšre nous avons sĂ©journĂ© trois nuits dans cet hĂŽtel. Coin animĂ©, transports publics Ă  proximitĂ© et possibiliitĂ© de visiter plusieurs es attraits de Sydney Ă  pieds. Service de restauration sur place en plus d’une cuisinette toute Ă©quipĂ©e Je recommande fortement cet hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Guy, Estrie, Qc, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent emplacement et nombreux services

Excellent emplacement pour avoir accĂšs aux diffĂ©rents sites et attraits de la ville De nombreux services offerts Ă  l’hĂŽtel et dans l'appartement
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Bien situé mais bruyant

Nous avons reservé cet établissement pour 5p en famille. TrÚs bien situé pour visiter Sydney City. Déco sympa et soignée. Appartement de bonne surface. Bien équipé mais propreté à revoir. Piscine de petite taille mais au dernizr étage avec trÚs belle vue sur les buildings. Notre chambre donnait sur George Street, en travaux et à proximité des bars et restos de centre ville. Le double vitrage était quasi inexistant et les nuits furent courtes. Innaceptable pour un hotel à plus de 350$ la nuit. Par ailleurs le canapé lit pour la 5Úme personne était de trÚs mauvaise qualité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bien place proche de toute comodité

Lit trÚs confortable, grands espace, salle de bain propre. Cuisine bien équipé.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trÚs attentionné

Bel endroit, bel appartement pour notre part, spacieux et 3 vues certes bouchées par des building.

10/10 – Excellent

ANNICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le top surtout l'emplacement

hotel ideal