HÎtel-résidence

Mantra Parramatta

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe au Parramatta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra Parramatta

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Balcon
Divers
Réception
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • SĂ©cheuse
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cnr Parkes St And Valentine Av, Parramatta, NSW, 2150
  • Place, Centre commercial Westfield Paramatta
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de Parramatta
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Stade CommBank
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

One Bedroom Executive Spa Apartment

  • 3 personnes

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

Appartement exécutif, 1 chambre (Spa)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio exécutif (Spa)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive SPA Studio

  • 3 personnes

Studio

  • 2 personnes

Comfort Suite

  • 3 personnes

Executive Spa Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Vacances au centre-ville de Sydney.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Parramatta, vous trouverez Centre commercial Westfield Paramatta et Parc de Parramatta. Stade CommBank et Hippodrome de Rosehill Gardens se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Paramatta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • EmbarcadĂšre Queens Wharf Reserve - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de Parramatta - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Théùtres du Riverside - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade CommBank - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Parramatta : Ă  5 min de marche
  • Station Castle Hill : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTantra Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKampung Laksa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Commercial Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSocial House Bar And Dining - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCirca Espresso - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Parramatta

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe au Parramatta
As a guest of Mantra Parramatta, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this aparthotel measures 2336 square feet (217 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Mantra Parramatta. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Sydney aparthotel is smoke free.

  • 231 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 2336 sq ft of conference space
  • 217 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra Parramatta propose 231 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 42 AUD par personne

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • SĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Chaise de bureau
  • Espace de confĂ©rence de 2 336 pieds carrĂ©s
  • Salles de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (81 centimĂštres de hauteur)
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (81 centimĂštres de hauteur)
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (81 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (une fois par sĂ©jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 16 étages
  • 2 immeubles
  • 231 unitĂ©s
  • Jardin
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël et le jour de Noël) :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 AUD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2150

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mantra Apartment Parramatta
Mantra Parramatta
Parramatta Mantra
Mantra Hotel Parramatta
Mantra Parramatta Hotel Parramatta
Mantra Parramatta Apartment
Mantra Parramatta Aparthotel
Mantra Parramatta Parramatta
Mantra Parramatta Aparthotel Parramatta

Avis

Avis pour Mantra Parramatta

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 978 avis sur 2411.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 909 avis sur 2411.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 308 avis sur 2411.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 133 avis sur 2411.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 2411.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placĂ©, prĂšs du shopping center et de l’arrĂȘt du train.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs agréable

Rapport QualitĂ©/Prix juste. Nous avons trouvĂ© trĂšs pratique le systĂšme d'appartement.. MĂȘme pour un court sĂ©jour, il est agrĂ©able d'avoir une machine Ă  laver et un sĂšche linge Ă  disposition. Nous recommanderons et nous reviendrons sĂ»rement dans cet hĂŽtel idĂ©alement situĂ©.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bien dans l'ensemble

L'hÎtel est trÚs bien situé. Le descriptif fait des chambres est conforme à la réalité donc pas de déception de ce cÎté là. Par contre la qualité du ménage laisse à désirer: les lits ne sont pas refaits correctement quand ils sont refaits...

8/10 – Bien

Rodney

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The service from staff was friendly and efficient. The room was clean and presented nicely. The Wifi was fast, and the hotel is located in a place that is easy to get to and also easy to get to where you need to be. However, some aspects of the property need work. The hallway leading to the room had carpets that looked like hangovers from the 1980s. The bathroom was a bit old, with a shower curtain over a bath. The bed was a bit too soft for my taste.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jawaad

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The advertising photos are not representative of the actual rooms. The most uncomfortable bed I’ve ever experienced. Curtains didn’t close properly, pillows were awful. Bed sheets were dirty. Sink did not drain, so it kept overflowing. Service is terrible, you call reception and nobody picks up. Rooms are very dirty and dusty.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Older hotel badly in need of updates however room was very clean, bed comfortable, staff helpful and location great. I had issues with wi-fi throughout my stay but staff did try and help. Good value for money.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Grant

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location, close to Parramatta train station and Westfield shopping centre. Friendly and helpful staff who let us check-in early and loaned us an umbrella on a very wet weekend. Although the building is not new, the room was clean and everything was in working order.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mukesh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Close to station easy access

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Georgina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks for a lovely stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sally

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It ws fine
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Meghan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mantra Parramatta always delivers 5***
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Matelita

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Dated but functional

Stay was decent, while hotel is dated&needs upgrade as bathroom uses shower curtain, carpet and bed were tired due to much use. Room was spacious&very functional and fully equipped with kitchen hot plates, appliances, utensils and washing machine/dryer. However Sofa bed was broken and shower curtain needed a change but all staff were great and catered beyond with all requests. Breakfast buffet was lovely and prepaid is $24 instead the $30 walk in price. The fantastic reception, dining, security, housekeeping staff and the convenient location are the winning factor making one overlook the hotel flaws. Parking was great at $20 per night with access straight to room floor. Pool and gym were decent but we had no time to use them.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Meshaal Al

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My partner arrived at the hotel only to be told by the receptionist that his room had been cancelled by a third party who we never even booked through. It was 10pm and he was left there with no room, receptionist was rude as I could hear her whilst I was on the phone with him trying to help resolve the situation. I never received any emails or any other form of communication to say the room had been cancelled. It took over half an hour to sort it out, I had people from Expedia trying to call reception as that’s what the lady at reception asked us to do, she didn’t answer any of their calls. I’m really disappointed and will definitely not be booking this hotel again. I said I had proof of the booked room and she said even if I sent proof she couldn’t do anything because it was cancelled on her end. Not happy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Morris m

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Its suited my requitements, great location,
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kylie, Upper Caboolture

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to transport
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was so nice to arrive to a happy welcoming face. Then to go to my huge warm room with kitchenette and huge bathroom. The bed was super comfy with spare blankets in the cupboard. I could not have been happier! Thank you!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Vicki

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Easy access quiet
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Raman

Location is good
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very friendly and helpful staff good location walking distance to shops and train station
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Too noisy and dated for price.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

james

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

natalie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Very disappointed with the hotel and service here. Would not stay again and would not recommend. The only positive is that the hotel is very close to the train station for ease of travel. Hotel quite run down. Towel rack in shower was covered in rust. Service was non existent. First room we were given the main light didnt work. We were moved rooms. We requested for our room to be made up and it was not. Tried calling housekeeping, then reception and the concierge and no one answered the phones. Went downstairs and informed reception the room wasnt made up and we requested new towels. Nothing was done to address this. Our rate inclided breakfast- we went to get breakfast day 1 and were told to take a seat and then staff left and no one came and told us about breakfast or how to order it or where it was. Very disappointing experience.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent Service by Staff Cleaners were happy to assist and was well looked after
Séjour de 5 nuits en mai 2025