HÎtel-résidence

Mantra Parramatta

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe au Parramatta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra Parramatta

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Balcon
Bar (sur place)
Réception
Spa

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • SĂ©cheuse
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cnr Parkes St And Valentine Av, Parramatta, NSW, 2150
  • Centre commercial Westfield Paramatta
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Hippodrome de Rosehill Gardens
    â€Ș2 min en voiture‬
  • HĂŽpital de Westmead
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (Weekly Housekeeping)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Confort

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement exécutif, 1 chambre (Weekly Housekeeping)

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio exécutif (Weekly Housekeeping)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Confort (Weekly Housekeeping)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Appartement, 1 grand lit (Weekly Housekeeping)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exécutif, 1 chambre (Spa)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio exécutif

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Comfort Suite

  • 3 personnes

Studio

  • 2 personnes

One Bedroom Executive Spa Apartment

  • 3 personnes

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

Executive Spa Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Vacances au centre-ville de Sydney.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Parramatta, vous trouverez Centre commercial Westfield Paramatta et Parc de Parramatta. Théùtres du Riverside et Stade CommBank se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Paramatta - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade CommBank - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hippodrome de Rosehill Gardens - 2 min en voiture - 1.6 km
  • HĂŽpital de Westmead - 4 min en voiture - 3.1 km
  • ANZ Stadium - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Parramatta : Ă  5 min de marche
  • Station Castle Hill : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCommercial Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPJ Gallagher's Irish Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChatkazz - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCirca Espresso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘA2B Sweets & Restaurant - Sydney - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Parramatta

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe au Parramatta
As a guest of Mantra Parramatta, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this aparthotel measures 2336 square feet (217 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Mantra Parramatta. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Sydney aparthotel is smoke free.

  • 231 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 2336 sq ft of conference space
  • 217 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra Parramatta propose 231 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 AUD par personne

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • SĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Chaise de bureau
  • Espace de confĂ©rence de 2 336 pieds carrĂ©s
  • Salles de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (81 centimĂštres de hauteur)
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (81 centimĂštres de hauteur)
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (81 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 16 étages
  • 2 immeubles
  • 231 unitĂ©s
  • Jardin
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël et le jour de Noël) :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 AUD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2150

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mantra Apartment Parramatta
Mantra Parramatta
Parramatta Mantra
Mantra Hotel Parramatta
Mantra Parramatta Hotel Parramatta
Mantra Parramatta Apartment
Mantra Parramatta Aparthotel
Mantra Parramatta Parramatta
Mantra Parramatta Aparthotel Parramatta

Avis pour Mantra Parramatta

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 966 avis sur 2375.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 897 avis sur 2375.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 302 avis sur 2375.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 130 avis sur 2375.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 2375.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placĂ©, prĂšs du shopping center et de l’arrĂȘt du train.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs agréable

Rapport QualitĂ©/Prix juste. Nous avons trouvĂ© trĂšs pratique le systĂšme d'appartement.. MĂȘme pour un court sĂ©jour, il est agrĂ©able d'avoir une machine Ă  laver et un sĂšche linge Ă  disposition. Nous recommanderons et nous reviendrons sĂ»rement dans cet hĂŽtel idĂ©alement situĂ©.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bien dans l'ensemble

L'hÎtel est trÚs bien situé. Le descriptif fait des chambres est conforme à la réalité donc pas de déception de ce cÎté là. Par contre la qualité du ménage laisse à désirer: les lits ne sont pas refaits correctement quand ils sont refaits...

8/10 – Bien

Danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a large room with a big comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Property was ideal location for business visit to Parramatta Square.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Janelle

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing and very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Suzanne

Voyage en famille

Needing some TLC

Friendly staff member during check-in. Plenty of available parking. Broken tiles in bathroom - around the bathtub. Exposed wires in lamp (that was already plugged in & turned on before we had entered the room) that had a red warning label stating that it was dangerous and not to use it. Bathroom grout needs to be cleaned more thoroughly. Bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Per

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Easy walking distance to train, Westfield shops plus multitude of restaurants up Church st Parramatta. Easy car parking underneath with card access to your room floor. Restaurant on site but easy walk for a stretch of the legs to shops and restaurants
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

katherine

Points faibles : Propreté
Room was old and dirty. House keeping woke us up at 8 to clean the room. Bed was uncomfortable and the air conditioner next door was load
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rochelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff, a great stay overall.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mina

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property reception was helpful. Few issues with the room were reported but nothing done. Rooms not cleaned well. There is dirt in the corners which appears to have never been cleaned. Hob nob broken. Wardrobe handle broken. Room quite shabby. The owners need to do a revamp of the rooms. Carpets are filthy. But property is in a great position and staff really nice. Not bad for price.
Séjour de 17 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jehan

Voyage d’affaires
Hallway carpets are dirty and worn-out. I have requested a half hour late check out refused profoundly has no co consideration or little consideration for customer request. Will not stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would highly recommend & will definitely stay here again!! Communication with the hotel was excellent when trying to arrange parking, it is very close (250m) to Parramatta train station so made getting to Qudos arena very convenient and the room was above expectations. We stayed in the spa apartment and found it to be a very large room & bathroom which was excellent given how small Sydney hotel rooms normally are!! Bed was comfortable & road noise etc wasn’t too bad (although we were on level7) Overall excellent hotel experience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything, but daily service included in four night bookings would have meant five stars from us.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sonya

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Old hotel with dated furnishings. Room was a bit dusty and bathroom felt like it was well over due a remodel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were courteous and helpful, the room adequste got our purposes. Four minuses - small towels, kettle didn't reach boiling point, shower design (accessible room) meant wet bathroom floor, and food in breakfast buffet was luke warm.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jaye

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Only a few minutes walk to train station for easy access to concert at Homebush bay and a few minutes walk to shopping centre and dining precinct
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at the Mantra Parramatta was very pleasant. The bed was comfy and our room was super clean. The breakfast buffet was excellent with bacon, hashbrowns, and scrambled eggs available everyday. There was also a different cooked vegetable each day (we got to have mushrooms, tomato, and baked beans). There were many other food options available everyday at breakfast including a range of fruit, breads, cereals, and sweets. The housekeeping, kitchen, and reception staff were all very friendly. The pool and spa were extremely clean and perfect temperatures, respectively. The location was also great as public transport and a six story Westfield (shopping mall) is just around the corner from the hotel. The only problem we had during our stay was the air-conditioning in our room did not work properly (it was not cool enough). Overall great stay! If the air-conditioning improved, we would stay again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Caron

Voyage en famille
Nice Staff, ok room. Asked for a twin but got a 30cm pullout couch
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rochelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Really lovely people at reception and the property is in a convenient spot.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Average

Had a king bed that seemed like the mattress had been used for 10 years, absolutely no support. Bathrooms and showers in need of renovations, seems very early 2000’s
Séjour de 1 nuit en février 2025