Sofitel Sydney Wentworth

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement familial près de Jardins botaniques royaux de Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sofitel Sydney Wentworth

2 bars-salons
Restauration en plein air
Extérieur
Buffet déjeuner (50 AUD par personne)
Centre d’entraînement physique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Afficher sur la carte
61-101 Phillip Street, Sydney, NSW, 2000
  • Place, Martin Place
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Circular Quay
    ‪7 min à pied‬
  • Place, Opéra de Sydney
    ‪12 min à pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 42 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 1 très grand lit (Juliet Balcony)

8,4 sur 10
Très bien
(11 avis)
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 1 très grand lit (Club Sofitel Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(26 avis)
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

PRESTIGE SUITE, Club Sofitel Access, 1 King Siz e Bed, Separate Living Room

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 51 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club, 1 très grand lit

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Quartier central des affaires de Sydney.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Sydney, vous trouverez Galerie d'art de Nouvelle-Galles-du-Sud et Sydney Tower. Musée d'Art contemporain et Jardins botaniques royaux de Sydney sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Martin Place - 3 min à pied - 0.3 km
  • Circular Quay - 7 min à pied - 0.6 km
  • Sydney Tower - 9 min à pied - 0.8 km
  • Opéra de Sydney - 12 min à pied - 1.1 km
  • Sydney Harbour Bridge - 16 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Circular Quay : à 6 min de marche
  • Station de métro Martin Place : à 4 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Tilda - ‬3 min à pied
  • ‪Club Sofitel - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurant Hubert - ‬3 min à pied
  • ‪Spice Temple Sydney - ‬2 min à pied
  • ‪Chophouse Sydney - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Sofitel Sydney Wentworth

Hébergement familial près de Jardins botaniques royaux de Sydney
There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 23024 square feet (2139 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the luxury Sofitel Sydney Wentworth. You'll have access to the health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This Sydney hotel is smoke free.

  • 436 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 23024 sq ft of conference space
  • 2139 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
Sofitel Sydney Wentworth possède 436 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Hôtels historiques mondiaux ».

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 3 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (67 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 50 AUD par adulte et de 25 AUD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Bibliothèque
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 100 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75.00 AUD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 50 AUD par adulte et 25 AUD par enfant
  • Stationnement libre-service : 67 AUD par nuit
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 100 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 3 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 3 appareil(s).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sofitel Sydney Wentworth
Sofitel Wentworth
Sofitel Wentworth Hotel
Sofitel Wentworth Hotel Sydney
Sydney Sofitel
Sydney Sofitel Wentworth
Sydney Wentworth
Sydney Wentworth Sofitel
Wentworth Sofitel
Wentworth Sydney
Accor Sydney Wentworth
Sofitel Sydney Wentworth Hotel Sydney
Sofitel Sydney Wentworth Hotel
Sofitel Sydney Wentworth Hotel
Sofitel Sydney Wentworth Sydney
Sofitel Sydney Wentworth Hotel Sydney

Avis

Avis pour Sofitel Sydney Wentworth

8,6

Excellent

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 115.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 115.

Avis

4/10 – Médiocre

Guillaume

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No hot water, quite old hotel with rusty and not functional plumbing although some renovations. Doesn’t work a 5-star rating.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cesar, Mount Vernon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Samantha, Oatlands

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay especially the breakfast buffet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andreas

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shiena

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darryn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JENG HAW

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was really nice, bed was comfortable, clean bathroom etc. Good size room with king bed and small table with chairs was cozy but more than sufficient. The self check in computers were fine, but if I had any issues, it wasn't immediately noticeable where to go for assistance especially if the concierge desk was inmanned. This became a big issue for me one night when I left the room around 1am to walk a bit. My keycard became unlinked for whatever reason and this is needed to allow the elevator to stop at your floor. My phone digital key didn't work for the elevator and there was no one on the lobby floor for about 20 minutes when I needed a new key. The self check in computer had no option for a replacement key, so this was a temporary issue, but frustrating in the middle of the night when there was no immediate way to call for assistance in the lobby. Nevertheless, I would stay at this hotel again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Decent for the requirements.

Enjoyed the stay. Room was very small but adequate for a few days. I did have a weird triangular room so maybe that is why.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not sure if i like the self check-in
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

So much better than w

Renovated….staff lovely & professional……food amazing…
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Eric

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

good stay, relaxing and central.

overall the stay was great and relaxing especially central to harbour and main streets and locations. with all the recently upgrade costs - well done but still a few little issues with rooms and restaurant menu; - limited drawers in rooms for unloading gear for multi-day stays - bar fridge too small for outside daily purchases like milk, etc - no none-machine coffee - ie coffee packages, and cups far too small for a good drink or tea. - food is limited in restaurants to formal meals and not snacks or small meals except via room service. bar for that the best bed and pillows in past four hotels i have recently stayed - well done.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Julia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Not so good.

Not so good. Slow check in, room was not ready at check in time, had to check in and wait for the keys. Manager had to come and assist with handing the keys as reception was busy and not efficient. Pillows were smelly upon arrival, fresh and firmer pillows had to be requested. It was informed that we were celebrating our wedding anniversary and we were not expecting much from the hotel however our special moment was ignored by the hotel. Staff gave conflicting information about onsite breakfast/bar opening hours. Check in screens were not helpful as it said to see reception so no online check in to avoid the long wait.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Barry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Room mix up missed the mark

They mixed our room up and had a card to another person in our room and made calls trying to correct it - just missed the mark badly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

AvidSys

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Minimum toileteries like toothbrush or shaving kit. Water bottles not replaced next day and only small 2 bottles in room available. Hangers clips in closet broken.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Harjit, Yuba City

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kiran

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025