Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Zephyrhills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7839 Gall Blvd, Zephyrhills, FL, 33541
  • Place, AdventHealth Zephyrhills
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Medical Group-Tampa Bay
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de loisirs Busch Gardens Tampa Bay
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Airport, Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tub w/Grab Bars)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility/Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing/Tub w/Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

1 Queen Bed, Mobility/Hearing Impaired Access Room, Tub W/Grab Bars, Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Studio Suite-Mobility/Hearing Impaired Access-Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds, Mobility/Hearing Impaired Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Mobility/Hearing Imparied Access Room, Bathtub w/Grab Bars, Non-Smoking

  • 5 personnes

Queen Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

Queen Studio Suite - Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zephyrhills

En banlieue.À moins de 3 km de hîtel à Zephyrhills, vous trouverez AdventHealth Zephyrhills et Medical Group-Tampa Bay. Zone de loisirs Zephyr Park est à moins de 10 km et Links at Lake Bernadette est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • AdventHealth Zephyrhills - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Medical Group-Tampa Bay - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa - 35 min en voiture - 48.5 km
  • Parc de loisirs Busch Gardens Tampa Bay - 42 min en voiture - 51.6 km
  • Port de Tampa - 45 min en voiture - 60.5 km

Transport

  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Zephyrhills
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 480 square feet (43 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills. Self parking is free.

This Zephyrhills hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 480 sq ft of conference space
  • 43 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills propose 63 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 2 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Zephyrhills
Microtel Inn Wyndham Zephyrhills
Microtel Inn Zephyrhills
Microtel Inn Wyndham Zephyrhills Hotel
Microtel Inn & Suites Zephyrhills Hotel Zephyrhills
Microtel Inn And Suites Zephyrhills
Microtel Zephyrhills
Zephyrhills Microtel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills Zephyrhills
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills Hotel Zephyrhills

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 454 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

EDWARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was helpful
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not impressed but prob best bet for the area

Staff was kind but that’s where it ended, unfortunately. Room was damp and smelled. Little flies in room. I was happy they had a little makeup wipe but opened it and it was brown and smelled so bad. Breakfast was barely breakfast. A few muffins, toast, and luckily a pancake machine. Ice and other machines broken. That said, for the area it was the best option around and had lots of food/needs nearby.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicole, Plantation

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love show clean this hotel was. Staff was very nice and accommodating. Will definitely stay here again !
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Casem

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

The front desk she was very unhelpful

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shawna, Phoenix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy location, close to stores and restaurants. Clean
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Quiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to be for home away from home
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice for the price
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kayleb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tawnya J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and clean
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and beds were very comfortable and clean. Our towels/bath linens were exchanged every day along with trash pickup and beds made. The continental breakfast was mediocre. There was no protein at all and the pancake machine malfunctioned regularly. The pancakes were very unappetizing in both appearance and taste.
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Gwendolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel star rating overall would was an 3.5, mainly due to carpet in room we stayed in&the clerk that checked us in.Everything was really good.The clerk that checked us in was,well different,from any other times I have stayed at hotels,&I travel often,so its been many.He was kind&efficient,but a bit lax on professionalism.I called for sheets for pull out bed,which i do often bc i am w/my son;I was told i needed to grab them at front desk.That was a 1st. They are normally brought to room.No worry,he did say he was only one on site&we went down to grab them,i was handed the sheets all bundled up in a ball! Honestly,I was unsure if they were clean or not! I was surprised i was handed them like this.I smelled them a FEW times, bc they didnt smell clean(like soap),but didnt smell dirty (what would that smell like).So even till now, i dont know what they were.That was another 1st&unprofessional& weird.Handing a customer blankets that looked like they were either just pulled from dryer or HAMPER! not a good feeling.The room was nice only issue was the STRONG musty smell,which i am 100% sure was coming from the carpet.It was noticeably unclean by sight,smell and touch.There was a film on it from either heavy deodorizer oftenly placed on top to cover the smell which has now built up a film on it which is absolutely disgusting we put socks on to walk through the room our entire 2 days of stay there because it was gross.Rest of room was clean&proved after clorox wipe down.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was great and the staff were also grate! CRYSTAL is WONDERFUL!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was construction on the roof and the pool was closed all 9 days I was there. The construction was noisy and all day long. Had I known this I would have picked a different hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vera

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No bells and whistles but that’s what I paid for. A good place to stay for out of town work assignment. Didn’t eat the breakfast. Only have carb options.
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tamara

The ac unit was not properly working, bathroom dirty
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tangela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was able to find out about this property after making arrangements to link up with my family and friends for a family celebration in the area. I didn't realize how convenient things would be until I arrived, and I'm not complaining. I appreciate the help I received before I even arrived at the location to check in, the staff was very helpful. Thank you for your excellent service, hope to be returning soon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CAMILLE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean friendly
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025