Residence Inn by Marriott Tampa Sabal Park/Brandon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Tampa Sabal Park/Brandon

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
9719 Princess Palm Avenue, Tampa, FL, 33619
  • Florida State Fairgrounds (centre d'expositions)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MidFlorida Credit Union Amphitheatre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tampa

À Tampa .Vous trouverez Complexe sportif de la baie de Tampa et Florida State Fairgrounds (centre d'expositions) Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Bob Thomas Equestrian Center (centre Ă©questre) et MidFlorida Credit Union Amphitheatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Florida State Fairgrounds (centre d'expositions) - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Complexe sportif de la baie de Tampa - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa - 5 min en voiture - 6.4 km
  • MidFlorida Credit Union Amphitheatre - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Parc de loisirs Busch Gardens Tampa Bay - 16 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : Ă  19 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEastside Lounge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Isla Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWinghouse Bar & Grill - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Tampa Sabal Park/Brandon

HÎtel 3 étoiles prÚs de Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa
Residence Inn by Marriott Tampa Sabal Park/Brandon offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. The business-friendly Residence Inn by Marriott Tampa Sabal Park/Brandon also features barbecue grills, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Tampa hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Residence Inn by Marriott Tampa Sabal Park/Brandon propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Sabal
Residence Inn Marriott Sabal Hotel
Residence Inn Marriott Sabal Hotel Tampa Park/Brandon
Residence Inn Marriott Tampa Sabal Park/Brandon
Residence Inn Marriott Tampa Sabal Park/Brandon Hotel
Residence Inn Marriott Sabal Park/Brandon Hotel
Residence Inn Marriott Sabal Park/Brandon
Residence Inn by Marriott Tampa Sabal Park/Brandon Hotel
Residence Inn by Marriott Tampa Sabal Park/Brandon Tampa
Residence Inn by Marriott Tampa Sabal Park/Brandon Hotel Tampa

Avis pour Residence Inn by Marriott Tampa Sabal Park/Brandon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 554.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 554.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 554.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 554.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 554.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

It is okay

The common area was nice and modern. I liked breakfast. They have all the nice toppings including coconut shred and ground flex seeds. They have Chobani yogurt! The building is old. It often smells like weed in the hallway. Other time, it smells like sewage. In the room, the pots and dishes are old. The bed was nice. Bathroom was also old and some bugs were on the wall when we arrived. Overall, the staff are helpful.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points faibles : Service et personnel
Upon arrival at the Residence Inn from the UK for a family funeral, I was asked for ID and credit card to confirm the reservation and provided with 2 key cards for room 201. When we opened the door, we were shocked to see a woman in the bed watching television. I apologized and explained there must have been a mix up and we swiftly exited & returned to the reception desk. I explained what had happened, raised concerns about security and asked for access to a suite that reflected the booking, I was told there were no more suites available as the one left had not been cleaned and the person at reception was the only staff member in the hotel. The confused staff member then disappeared for 45mins, my parents fell asleep on the seats at reception. At approx 1am we were given access to the suite and an apology as it was just given a basic clean. I was advised to speak to the manager the next day, the next day was the funeral so we did not speak with the manager and the other staff I spoke with said we shouldn't need to complain as we go a room in the end. Security was not a concern at this location, neither is customer service I emailed a more detailed summary of this experience directly to the manager and a month later I have had still received no reply. I would not recommend, especially not for lone female travelers.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marlon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous staff, clean rooms, convenient parking. Absolutely nothing to complain of and no suggestions for improvements. Very pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean,friendly & very comfortable room
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rahul

Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

traci

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was only 5 minutes from our son and was the perfect place to stay. It’s quite and safe and the room was large.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kei

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The hotel boasts a convenient location, with downtown Tampa just a short distance away. The atmosphere was peaceful, and the room was spacious and comfortable. However, the cleanliness fell short of expectations. I found dead cockroaches near the bed and nightstand, and the shower was not thoroughly cleaned. Additionally, the bathroom exhaust fan was damaged. The breakfast was basic and traditional, similar to what other hotels offer with their inclusive breakfast packages. Overall, I would rate my stay 3 out of 5 stars.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Theresa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean property in a corporate area setting so safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kostiantyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All is great!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

carol

Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patsy, Sanford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love that it’s close to work
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 10 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kerry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a comfortable place to stay

Right after checking in my son showed me there was a dirty toilet seat, something under the seat that was missed during cleaning looked like feces on the underside of the toilet seat. Luckily we always travel with a small pack of cleaning supplies. There also looked to be water damage of some sort in the room on the right side of the bed. Looked to be from a leak of some sort. Hopefully there wasn’t any mold, the bed was the most uncomfortable bed. My wife and I have ever stayed in with a Marriott and the pullout was not much better according to my kids. The second night was very hard to sleep, there were a bunch of kids running up and down the halls and above our room. The staff was very nice but even though I’m not one to complain. It seemed to be booked up and we just dealt with the issues while we were there. Hopefully there isn’t any mold from the water leak and we don’t get sick. I’ve uploaded pictures.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and very well run. All staff very nice
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mia

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean and had everything we wanted for an overnight stay while we went to the State Fair
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thx
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Travis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My room was great the condition being 4/5 was for the hotel itself my room was a 5/5
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Javier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nashieka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay for 3 days more food options for breakfast
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Phylis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 recommend

We enjoyed our stay. It was 8 minutes from the wedding we were attending so that was very convenient. It was clean, ALL the staff was so friendly from the front desk, housekeeping and kitchen staff. The breakfast available had a lot of options. I am very happy with my stay and would stay here again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francisco Javier

Séjour de 1 nuit en janvier 2025