HÎtel-résidence

Sailport Waterfront Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Tampa Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sailport Waterfront Suites

Plage Ă  proximitĂ©, volleyball, pĂȘche rĂ©crĂ©ative
Extérieur
Extérieur
Café
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • SĂ©cheuse

Explorez la région

Afficher sur la carte
2506 N Rocky Point Dr, Tampa, FL, 33607
  • Plage Ben T.Davis
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Westshore Plaza Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Stade Raymond James
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits (Two Bedroom Suite Bay/Pool View)

  • 79 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits (Two Bedroom Suite Conservation View)

  • 79 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, 2 grands lits (Deluxe Studio Suite Bay/Pool View)

  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Deluxe Studio Suite Conservation View)

  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit (One Bedroom Suite Bay/Pool View)

  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit (One Bedroom Suite Conservation View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Two Bedroom Suite Bay View)

  • 79 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, 2 grands lits (Deluxe Studio Suite Bay View)

  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit (One Bedroom Suite Bay View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tampa

SĂ©jour au Rocky Point.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Rocky Point, vous trouverez Tampa Bay et HCA West Florida. Plage Ben T.Davis et The Upper Tampa Bay Trail se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Ben T.Davis - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Westshore Plaza Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.4 km
  • International Plaza and Bay Street (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Stade Raymond James - 9 min en voiture - 9.7 km
  • George M. Steinbrenner Field (stade de baseball) - 9 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : Ă  15 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBahama Breeze - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWhiskey Joe's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Cami - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Current | Autograph Collection Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Las Californias - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sailport Waterfront Suites

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Tampa Bay
Sailport Waterfront Suites offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Sailport Waterfront Suites.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tampa aparthotel.

  • 191 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sailport Waterfront Suites possÚde 191 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • BarriĂšre pour piscine
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : accĂšs Internet commutĂ©

Stationnement et transport

  • Voiture non requise
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Restaurants sur place

  • Big Bamboo Bayside

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 2 Ă  11 USD par adulte et de 2 Ă  7 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Table de salle Ă  manger
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Barbecue
  • Foyer
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans la baie
  • Dans un quartier d’affaires
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Sur la rive

Activités

  • PĂȘche
  • Piscine chauffĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement
  • Volleyball de plage
  • Golf Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 191 unitĂ©s
  • 4 étages
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 18.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Serviette de plage
  • Entreposage des vĂ©los
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Stationnement
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 2 USD et 11 USD par adulte et entre 2 USD et 7 USD par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Veuillez noter que cet établissement ne peut accueillir les grands véhicules et les caravanes dans son parking.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sailport
Sailport Suites
Sailport Waterfront
Sailport Waterfront Suites
Sailport Waterfront Suites Condo
Sailport Waterfront Suites Condo Tampa
Sailport Waterfront Suites Tampa
Sailport Hotel Tampa
Sailport Resort Tampa
Sailport Waterfront Hotel Tampa
Sailport Waterfront Suites Hotel Tampa
Sailport Waterfront Suites Hotel
Sailport Waterfront Suites Aparthotel Tampa
Sailport Waterfront Suites Aparthotel
Sailport Resort Tampa
Sailport Hotel Tampa
Sailport Waterfront Suites Ta
Sailport Waterfront Suites Tampa
Sailport Waterfront Suites Aparthotel
Sailport Waterfront Suites Aparthotel Tampa