The Tokyo EDITION, Ginza

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Palais impérial de Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Tokyo EDITION, Ginza

Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 2 lits doubles, vue sur la ville | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-8-13 Ginza, Tokyo, 104-0061
  • Place, Centre commercial Matsuya Ginza
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Kabuki-za
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ginza Six
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 115 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 chambre, vue sur la ville

  • 69 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

Séjour au Ginza.En séjournant à hÎtel du quartier Ginza, vous serez à moins de 5 km de Palais impérial de Tokyo et de Tour de Tokyo. Baie de Tokyo et DÎme de Tokyo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Matsuya Ginza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre Kabuki-za - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Magasin Wako Building Ginza - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Ginza Six - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tokyo International Forum - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de YĆ«rakuchƍ : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Ginza : Ă  2 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks Reserve Store - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă†ăŸă„éźšć‹˜ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒ•ă‚§ăƒ»ăƒ™ăƒ­ăƒŒăƒă‚§ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș銀ćș§ăƒĄă‚Ÿăƒł ケンăƒȘăƒ»ă‚·ăƒŁăƒ«ăƒ‘ăƒłăƒ†ă‚Łă‚š (Ginza Maison Henri Charpentier) - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Tokyo EDITION, Ginza

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Palais impérial de Tokyo
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the luxury The Tokyo EDITION, Ginza. For a fee, parking is available.

This 5-star Tokyo hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 4 bars or lounges
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Tokyo EDITION, Ginza propose 86 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hÎtel à Tokyo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (7 000 JPY par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6 300 JPY par personne
  • 4 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (90 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Le bar The Roof sera fermé du 15 novembre 2025 au 31 mars 2026.
Les voyageurs ayant réservé un niveau tarifaire Petit déjeuner inclus ou Demi-pension bénéficient du petit déjeuner pour 1 à 2 adultes en fonction du nombre de personnes figurant sur la réservation. Des frais supplémentaires de 5 313 JPY sont appliqués aux niveaux tarifaires Petit déjeuner et de 17 963 JPY aux niveaux tarifaires Demi-pension par personne.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 12 novembre 2025 au 31 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Un des bars/salons

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 15180.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 6300 JPY par personne
  • Service de voiturier : 7000 JPY par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 15180.0 JPY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

The Tokyo Edition Ginza
The Tokyo Edition, Ginza Hotel
The Tokyo Edition, Ginza Tokyo
The Tokyo Edition, Ginza Hotel Tokyo

Avis pour The Tokyo EDITION, Ginza

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BONGHO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yuchul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alan King Fai

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosalicia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel y muy buena ubicaciĂłn. Una de las mejores zonas de Ginza.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosalicia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy fĂĄcil acceso y cerca de muchas tiendas
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lilo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at The Tokyo EDITION, Ginza and overall had a very pleasant experience. The hotel’s design, service, and atmosphere were all in line with what I’ve come to expect from the EDITION brand—elegant, understated luxury with a strong sense of place. My reservation included dinner at the hotel’s French restaurant, which I had been looking forward to. However, when I arrived at the restaurant, the staff seemed unaware of my booking and were unable to locate my dinner reservation based on my room number. It took some time to sort things out, which made for an awkward start to what was meant to be a seamless dining experience. Additionally, both breakfast and dinner had been prepaid as part of my booking, but during checkout, the front desk staff initially attempted to charge me again for the dinner. It wasn’t until I pointed it out that the error was corrected. These hiccups were small but noticeable, especially for a property under the EDITION name, which typically prides itself on polished, detail-oriented service. I still enjoyed my stay and would consider returning, but I hope the hotel can improve in these areas to truly reflect the level of consistency and refinement expected of the brand.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

serkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yung Liang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best of Tokyo

The hotel is wonderful and the location is excellent. Tokyo is a very big city and Ginza is a very central “neighborhood”. These two characteristics alone would be enough to rate the hotel as excellent. However, the hotel exceeds all expectations in terms of staff. The hospitality was the best I have ever seen! The entire staff is well trained and very attentive, including with our 7-month-old baby - special mention for the VIP service for him. We will definitely be back!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sung Hun

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yoshinobu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ginza gem

The hotel was beautiful. The staff were incredibly friendly and helpful. The service was next level amazing.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Won Kyo

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kenny

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Enrique, Mexico City

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en décembre 2023