Carlton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carlton

Extérieur
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Largo di Porta Altinia 15, Treviso, TV, 31100
  • Place des Seigneurs
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de TrĂ©vise
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital San Camillo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Confort

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Junior, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Trévise

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Promenade le Long de la RiviÚre Sile et à 5 minutes de marche de Théùtre Municipal. Monument aux Morts des Guerres et Bùtiment historique Loge des Chevaliers se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade le Long de la RiviĂšre Sile - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place des Seigneurs - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Monument historique Palazzo dei Trecento - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de TrĂ©vise - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital San Camillo - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Treviso : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Venezia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Incontro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Caprese - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIl CaffĂš Letterario - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCeltic Pub - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carlton

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 32 square feet (3 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Carlton. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Treviso hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 32 sq ft of conference space
  • 3 sq m of conference space
  • Built in 1960
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Carlton possĂšde 92 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (17 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 25 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 aoĂ»t et le 31 aoĂ»t.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 6 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 17 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT026086A1SM2KUZVU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Carlton Hotel Treviso
Carlton Treviso
Carlton Hotel
Carlton Treviso
Carlton Hotel Treviso

Avis pour Carlton

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 324.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Peut mieux faire mais trÚs bien placé

Le Carlton est extrĂšmement bien situĂ© pour profiter du centre ancien de TrĂ©vise. On peut tout faire Ă  pied et nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© de leur parking en tĂ©lĂ©phonant juste avant d’arriver. Chambre moyenne. Lit confortable mais salle de bain
eau chaude trĂšs irrĂ©guliĂšre..minimum goodies, pas de chaussons, balcon donnant sur parking et voies de circulation. Personnel agrĂ©able et trĂšs attentif au petit dĂ©jeuner
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joffrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé pour aller à Venise

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

julien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Correct mais les 4 étoiles ont perdu de leur éclats. HÎtel vieillissant
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

olivier

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Moyen ne correspond pas à ses étoiles

Cet hÎtel est vieillot, 2 à 3 étoiles max, mais surtout pas 4! La poubelle de la salle de bain na pas été vidée!!! Et la réceptionniste du matin , rouquine, plutÎt désagréable. Bref ne mérite pas 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

Ce séjour en famille s'est bien passé, dans un hÎtel calme avec une bonne literie et avec un petit déjeuner trÚs copieux et varié. L'hÎtel est à proximité du centre-ville accessible à pied et dispose d'un parking privé pour les voitures.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

laurence

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité/prix

Bien pour une nuit avant de prendre un avion ou en arrivant de l'aéroport Correctement situé pour une ballade nocturne dans le centre historique En revanche , hÎtel un peu démodé

6/10 – Acceptable

Jean Yves, Saint valery en caux, Normandie, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chaud et bruyant

Chambre tres chaude, 26°, nous avons donc demandĂ© Ă  la rĂ©ception de faire quelque chose et la rĂ©ponse fut: dehors il fait frais, ouvrez les fenĂȘtres. Malheureusement nous avions essayĂ© mais lĂ , le bruit devenait intenable. Alors nous avons eu chaud...

8/10 – Bien

Ridha

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel idéal pour les voyageurs

HÎtel idéalement situé, prÚs du centre, prÚs de la gare et facilement accessible par automobile (il dispose en outre d'un parking gardé gratuit).

8/10 – Bien

EB, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La déco de l'hotel est à revoir.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

Tres bonne

8/10 – Bien

maria luisa

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alessio

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

YUKO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

amanda

Voyage en groupe
The rooms are simple and clean. One coffee pod provided. Basic toilet paper and tissue. AC or ventilation in room didn’t work. Convenient location. Parking on property available for an additional fee.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alvaro

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Duhi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025