Best Western Hotel Tritone

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Porto Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Tritone

Buffet
Chambre supĂ©rieure, Plusieurs lits (Converts to 2 Twin Beds) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Stazione 16, Mestre, VE, 30171
  • Piazza Ferretto
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Porto Marghera
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, Plusieurs lits (Twin bed on request)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double (Bed is French Bed)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 grands lits (Converts to 2 Twin Beds)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, Plusieurs lits, chambres communicantes

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit (Converts to 2 Twin Beds)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, Plusieurs lits (Converts to 2 Twin Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mestre, vous trouverez Piazza Ferretto et Porto Marghera. Forteresse Forte Marghera et Parc San Giuliano se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Porto Marghera - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital Ospedale dell'Angelo - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Port de Venise - 9 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre) : Ă  1 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria da Michele - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria La Partenopea - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDining Room Marghera - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAlai Life Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Tritone

HÎtel 4 étoiles prÚs de Porto Marghera
Best Western Hotel Tritone offers its guests concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Best Western Hotel Tritone also features dry cleaning/laundry services, express check-out, and a front-desk safe.

This 4-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1956
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Hotel Tritone possÚde 81 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques et films en primeur. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Mestre offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 14 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.10 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1WKGLY4TU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Tritone
Hotel Tritone Mestre
Tritone Hotel
Tritone Mestre
Best Western Hotel Tritone Mestre
Golden Tulip Mestre
Hotel Tritone Province Of Venice/Mestre, Italy
Best Western Tritone Mestre
Best Western Tritone
Best Western Tritone Mestre
Best Western Hotel Tritone Hotel
Best Western Hotel Tritone Mestre
Best Western Hotel Tritone Hotel Mestre

Avis pour Best Western Hotel Tritone

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 517 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 346 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

RICHARD

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Our room was not as beautiful as the one on the first picture. To me, this hotel do not worth 4stars, it’s more a 3stars hotel in terms of quality. The staff was great and very helpful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurants à proximité - bus en face - calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE, Boucherville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People loud in front of hotel lobby right under our room window
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gevorg

I like every thing,
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

InĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

3 jours business

Un séjour rapide, les chambres sont trÚs bien équipées et comfortables mais les parties communes un peu datées. Le personnel du petit déjeuner est trÚs gentil
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Petimat

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Claude-Alain

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

MICHEL, SAINT JEROME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L emplacement est génial. Train et autobus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

loic

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Acces facile, propre, personnel acceillant
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Déborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Hamid

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour ...

TrÚs bon accueil et excellent service , des employés aux petits soins ... Personnel trÚs sympathique notamment lors du petit-déjeuner !!
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
L'accueil, la gentillesse la classe et le comfort de l'etablissement et de la chambre(sdb, literie, serviettes et produits mis à disposition ainsi que le bon rapport qualité/prix.Bravo à l'hotel Tritone Best western de Venise Mestre. Bien cordialement, Jacques et Sylvie Provost chambre 412
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel fait preuve d un grand professionnalisme et vous donnent les conseils utiles pour passer un bon séjour (restaurant, trajets....) L hÎtel est situé face à la gare et au dépÎt du bus ce qui est trÚs pratique
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

wouyek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité-prix. Petits-déjeuners. proximité de l'aeroport pour un départ trÚs matinal.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
proche de la gare astf hghklm;l`kgfytytiio^p^pžžpbb ,,.`m
Séjour de 4 nuits en mars 2019