Hotel Altieri

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Favaro Veneto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Altieri

Hall
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Altinia 51, Favaro Veneto, Mestre, VE, 30030
  • Piazza Ferretto
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Porto Marghera
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Séjour au Favaro Veneto.En séjournant à hÎtel du quartier Favaro Veneto, vous serez à moins de 5 km de Piazza Ferretto et de HÎpital Villa Salus. Forte Gazzera et Parc San Giuliano se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Porto Marghera - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Port de Venise - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Place Saint-Marc - 36 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Gare de Venezia Carpenedo : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria da Michele - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizzeria da Luca - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizzalonga Away - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPepe Nero Bistrot - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAntica Gelateria Veneziana - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Altieri

HĂŽtel 3 au Favaro Veneto
As a guest of Hotel Altieri, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and 24-hour room service. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Hotel Altieri also features a front-desk safe and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Altieri propose 26 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1EIYXY772

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Altieri Hotel
Altieri Mestre
Hotel Altieri
Hotel Altieri Mestre
Hotel Altieri Hotel
Hotel Altieri Mestre
Hotel Altieri Hotel Mestre

Avis pour Hotel Altieri

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 863.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 359 avis sur 863.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 201 avis sur 863.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 863.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 863.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel
It’s OK to stay near Venice Breakfast price a super price / quality
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

SĂ©jour super sympa Ă  proximitĂ© de Venise en bus ( arrĂȘt a 200m de l’immeuble). Personnel sympathique, petit dĂ©jeuner correct. Parking gratuit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

tatiana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vétusté générale Impersonnel Vieux Non entretenu
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nialen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur rapport qualité prix de Venise!

Franchement, meilleur rapport qualitĂ© prix pour Venise ! Le bus 19 (1,50€) est devant l’hĂŽtel pour aller Ă  Venise et aussi le 45 (18€) pour aller et retour aĂ©roport est Ă  la proximitĂ©. Le personnel est tellement agrĂ©able, les chambres propres et un hĂŽtel silencieux en gĂ©nĂ©ral. Le petit dĂ©jeuner pas cher et bien servi.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

emilie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel tres bien situé pour aller dans le centre de venise, les transports sont proches. Personnel trÚs aimable. Seule la salle de bain laissait à désirer la pomme de douche étant cassée le sol a été inondé plusieurs fois.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel simple et propre. Bien situé pour aller à Venise (20 minutes en tram). Climatisation efficace.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Kaoitar

Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Antonin

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Lola

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnels de l’hĂŽtel trĂšs accueillants, chambres agrĂ©ables pour dormir aprĂšs une longue journĂ©e de marche, hĂŽtel pratique et bien situĂ© pour aller dans le centre de Venise ; je recommande!
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel oĂč nous nous arrĂȘtons Ă  chaque fois sur notre trajet vers la Serbie bien placĂ© pour aller faire un ptit tour Ă  Venise aussi
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ăš bellissima Venezia

Un rapport qualité prix correct et surtout l'accÚs facile et peu cher aux transports en commun afin de rejoindre Venise.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Joséphine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Citytrip entre amis de longue date.

Grosse déception pour le non suivi de notre demande de nous attribuer la chambre 301 que nous avions déjà occupée l'année passée. Lors de notre réservation en JUILLET 2019, nous avions insisté pour la 301, nous avions envoyé un mail séparé en juillet 2019, un rappel une semaine avant notre arrivée, et en nous présentant à la réception, on nous dit que la 301 a été attribuée la veille de notre arrivée. Quand et comment faut-il faire pour que notre demande soit respectée? Pour le reste, la rénovation est réussie.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Giuseppe

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien à tous les égards

J'ai bien apprécié la gentillesse du personnel, la performance du rapport qualité /prix et la situation géographique trÚs pratique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Vladimir

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel d-un excellent rapport qualité - prix. TrÚs bien situé pour ceux qui veulent visiter Venise. 30 minutes de transport en commun ( simplicité et efficacité).
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Guy

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Guy

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Randa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel au petit soin pour les clients, donnage le pain du petit déjeuner pas bon, dur heureusement les croissants étaient trÚs bons
Séjour de 4 nuits en août 2019