Hotel Mercure Venezia Marghera
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Porto Marghera
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Mercure Venezia Marghera





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Via Malamocco 14, Mestre, VE, 30175
- Porto MargheraâȘ3 min en voitureâŹ
- Piazza FerrettoâȘ4 min en voitureâŹ
- Esplanade Piazzale RomaâȘ11 min en voitureâŹ
- Venise (VCE-Marco Polo)âȘ14 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits (4 pax)

Chambre Standard, Plusieurs lits (4 pax)
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double

Chambre, 1 lit double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(17Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 3 lits jumeaux

Chambre, 3 lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hilton Molino Stucky Venice
Ăle La Giudecca
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.3 sur 5, Excellent, 1Â 006Â avis
Le prix est de 334Â $Â CA
384 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 août au 21 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Belstay Venezia Mestre
Belstay Venezia Mestre
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 306Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Mercure Venezia Marghera
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Nadina
Voyage en famille
30 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nadina
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 â Bien
Kawtar
Voyage en famille
19 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kawtar
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Pauline
11 avr. 2024
Pauline
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Hasan
7 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hasan
8/10 â Bien
Saif
15 août 2023
Saif
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
hubert
Voyage en famille
11 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hubert
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 â Excellent
GUILLAMET MARC
10 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GUILLAMET MARC
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyage de couple
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 â Excellent
BOUMEHRAZ
6 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
BOUMEHRAZ
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 â Bien
Charlotte
17 août 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Charlotte
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 â Bien
Guillaume
Voyage en famille
19 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Guillaume
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
Vincent
16 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Jacques
9 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel Mercure 4 Etoiles
Jacques
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Roland
30 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roland
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
anthony, Annemasse
22 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Prestations bonne mais ...
anthony
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
reda
1 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
reda
10/10 â Excellent
alain, cabries
12 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Beau bon super
alain
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 â Bien
estelle, bretagne
28 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour
estelle
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
olivier
27 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je conseil cet hotel
olivier
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 â Excellent
Margarita
24 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
En tres bon Hotel en Venecia!
Margarita
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
Chantal, saint andre de cubzac
6 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant
Chantal
8/10 â Bien
Pierre
3 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.