Venice Lion Residence - Vespucci

GĂźte de style baroque prĂšs de Porto Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Venice Lion Residence - Vespucci

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre supérieure double | 1 chambre, minibar contenant certains articles gratuits, décor unique
Chambre double (Private External Bathroom) | Vue de la chambre
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Amerigo Vespucci, 5, Mestre, VE, 30173
  • Piazza Ferretto
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Porto Marghera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, salle de bains commune

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple économique, salle de bains commune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Private External Bathroom)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bains commune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de gĂźte Ă  Mestre, vous trouverez Port de Venise et Esplanade Piazzale Roma. Pont du Rialto et OpĂ©ra La Fenice sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Porto Marghera - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Port de Venise - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Place Saint-Marc - 35 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Venezia Carpenedo : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar K2 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBerto/Florio/Conestoga - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSai Ke Sushi - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Tortato - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIl Gelatiere di Via Bissuola - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Venice Lion Residence - Vespucci

GĂźte de style baroque prĂšs de Porto Marghera
As a guest of Venice Lion Residence - Vespucci, you'll find tour/ticket assistance, a garden, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. The business-friendly Venice Lion Residence - Vespucci also features express check-in, express check-out, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This Baroque Mestre bed & breakfast is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Built in 1920
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Venice Lion Residence - Vespucci possĂšde 6 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40.00 EUR par chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042B4E9ZZJY73

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Venice Lion Residence Vespucci Guesthouse Mestre
Venice Lion Residence Vespucci Guesthouse
Venice Lion Residence Vespucci Mestre
Venice Lion Residence Vespucci
Venice Lion Resince Vespucci
Venice Lion Vespucci Mestre
Venice Lion Residence Vespucci
Venice Lion Residence - Vespucci Mestre
Venice Lion Residence - Vespucci Bed & breakfast
Venice Lion Residence - Vespucci Bed & breakfast Mestre

Avis pour Venice Lion Residence - Vespucci

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 95.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre d’hĂŽtel trĂšs bien situĂ©e, Ă  seulement 5 minutes du tram, ce qui est trĂšs pratique pour aller Ă  Venise rapidement. Chambre propre et calme, personnel sympathique. Clim qui a Ă©tĂ© bien apprĂ©ciĂ©e. Juste un bĂ©mol, les murs des chambres pas trĂšs bien isolĂ©s.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’était un sĂ©jour court, la rĂ©ceptionniste Ă©tait trĂšs gentille et trĂšs souriante elle nous a bien accueilli. La chambre Ă©tait trĂšs propre rien a dire a part merci et c’est a recommander fortement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

LEFEBVRE IMADA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cétait parfait!
Séjour de 8 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

jean-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli e chambre et bien située.

Bien situé pour visiter Venise car le tram est juste à cÎté. Petit déjeuner trÚs complet et bon. La chambre est joliment décorée et la clim est silencieuse. Seul petit problÚme : nous n'avions pas reçu le mail nous indiquant le code pour rentrer dans le logement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil au top, dĂ©jeuner au top. Je vous conseille les yeux fermĂ©s cet Ă©tablissement. Plus petit que d’autres mais pas une usine Ă  touriste. Chambre et salle de bain nettoyĂ©es tous les jours.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrÚs bon emplacement Personnel trÚs accueillant HÎtel ancien mais propre avec de grandes chambres Proximité de Venise par le tramway direct à recommander
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

KHEIRALLAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Lyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil

Nous etions 3, mon mari, mon fils de 4 ans et moi-mĂȘme, nous avons passĂ© 1 nuit dans cet emplacement pas loin de l'arrĂȘt de tram ligne T1, pour se rendre Ă  Piazzale Roma. La jeune femme qui nous a accueilli Ă©tait trĂšs agreable et sympathique. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

Accueil trÚs professionnel. Résidence bien située, prÚs d'une station de tram. Jolies chambres et un accueil chaleureux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Lorre60, Compiegne

Points forts : Propreté, service et personnel
Agréable hÎtel. Personnel trÚs serviable (est venu nous ouvrir rapidement malgré que nous ayons largement dépassé l heure d arrivée) . Deco dans un esprit vénitien. Petit bémol : le petit déjeuner un peu limité en choix : pas de pain, notamment , et pas de choix de salé
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in good location.

The accommodation was good and it was a convenient location. The staff were very helpful.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Henry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Muito bom, atendimento e localidade
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice and clean! Love it!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elena

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maria, Beaverton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
:)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brunna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cody

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So the staff were very helpful and kind... I would say good for price but was not quiet, could hear ppl in other roons so we forgoed out honeymoon festivities for fear we would keep evertone else up...lol
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sonia, New Westminster

Voyage de couple
I love everything, Costumer service , cleanliness, deficiency, close to every were the most the vintage decoration , Nadim was always offer to help us , Thanks a lots , I truly recommend this place . Me sĂșper Encanto la decoraciĂłn victoriana , Me encantĂł la pulcritud y la tranquilidad que se respira en el lugar , Es central a todo, Nadim estĂĄ presto siempre ayudarte con informaciĂłn , un joven muy amable y muy colaborador . Recomiendo este hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024