Fairmont Empress

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de type familial, de style édouardien, avec 2 restaurants et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Empress

Extérieur
Salle de réunion
Hall
Vue sur la mer, dĂźner et souper servis sur place
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
721 Government St, Victoria, BC, V8W1W5
  • British Columbia Parliament Building
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de Victoria
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Terminal du ferry Victoria Clipper
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Victoria, Colombie-Britannique (YYJ-AĂ©roport international de Victoria)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Fairmont Gold, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le port

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 1 grand lit, vue sur le port

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Fairmont, Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(67 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

9,8 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont, Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(90 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(130 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Victoria

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Victoria, vous serez à quelques pas de Musée maritime de la Colombie-Britannique et de Victoria Bug Zoo. British Columbia Parliament Building et Port de Victoria sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e royal de Colombie-Britannique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • British Columbia Parliament Building - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Victoria - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal du ferry Victoria Clipper - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Chinatown - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Victoria, Colombie-Britannique (YYJ-AĂ©roport international de Victoria) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilestones - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQ Restaurant at the Empress - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTea at the Empress - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChocolats Favoris - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Empress

HÎtel de type familial, de style édouardien, avec 2 restaurants et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Fairmont Empress offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 22600 square feet (2100 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Fairmont Empress. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Edwardian Victoria hotel.

  • 431 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 22600 sq ft of conference space
  • 2100 sq m of conference space
  • Built in 1908
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Fairmont Empress possÚde 431 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 11 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Langues

Arabe, chinois (mandarin), danois, anglais, filipino, français, allemand, italien, japonais, coréen, malais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 CAD par nuit)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (37 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (51 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 20 Ă  40 CAD par adulte et de 10 Ă  20 CAD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 20 CAD et 40 CAD par adulte et entre 10 CAD et 20 CAD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 CAD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 37.00 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 51.00 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Les photos sont représentatives des chambres proposées et peuvent différer de celle que vous obtiendrez.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Empress Fairmont
Fairmont Empress
Fairmont Empress Hotel
Fairmont Empress Hotel Victoria
Fairmont Empress Victoria
Empress Hotel Victoria
Fairmont Hotel Empress
Fairmont Hotel Victoria
Fairmont Victoria
The Fairmont Empress Hotel Victoria
Victoria Fairmont
The Fairmont Empress
Fairmont Empress Hotel
Fairmont Empress Victoria
Fairmont Empress Hotel Victoria

Avis pour Fairmont Empress

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1616 avis sur 2210.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 330 avis sur 2210.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 2210.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 2210.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 2210.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible place!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons tout aimé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le plus beau Fairmont pour moi
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement est ideal. Les amenagements de fleurs sont tellement magnifiques. Et c’est le grand confort des Fairmont.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mario

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel avec rĂ©putation, mais chambre trĂšs petite et salle de bain minuscule, je comprends que l’ñge joue un rĂŽle mais certains autres emplacement offre mieux pour ce prix.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel formidable et chic

SĂ©jour mĂ©morable,HĂŽtel magnifique bien situĂ© au centre-ville de Victoria.Chambre propre mais tapis avait des taches Ă  quelques endroits.Piscine et spa mais pas assez de chaise autour pour s’asseoir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La soi-disant “suite” n’avait pas de fauteuil confortable ni de lampe de lecture. La nourriture offerte au service en chambre est mĂ©diocre- pire pizza jamais mangĂ©e. ExpĂ©rience dĂ©cevante pour un endroit si cher. Pour le mĂȘme prix, le Fairmont Waterfront Ă  Vancouver offre une bien plus grande valeur.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Farah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un bel endroit et dans le centre-ville, le personnel trÚs confortable et expérimenté la travaille, merci beaucoup pour le séjour, apprécie les prix et le meilleur service,
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre etbien entretenu, toutes les installations sont de grande qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

julien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

STEVE, San Carlos

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
4:00 pm check-in not confirmed until 4:15 pm Shower overly narrow and difficult to access water controlll due to glass doors.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jingcheng

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room is small and the facility is pretty old, no fans in the bathroom unless you take a shower and let the sense get moisture to start the fans.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : Propreté
It was the little touches by the floor staff that made it a great experience
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
na
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Needs a serious update for simple things

It has history but it needs a major update....especially for the price. You can get a newer hotel with good ameneties at a better price and a more enjoyable stay, too. Hopefully they will do some simple but impactful renos here soon.... i guess you stay here once to say you did, but i would pick somewhere else next time. TV is terrible, no streaming and limited cable, dated furniture, etc. Time for an update on small things that make a HUGE difference to guests but won't impact the history and charm.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tess, North Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleanliness of the room we stayed in was under par for a Michelin rated hotel. I complained to the housekeeping staff and they cleaned the bathrooms lights covered in hair, dust and a sticky residue. It was kinda gross. But they made up for it by compensating us with a free breakfast. The decor of rooms and hotel were underwhelming but it’s the service and staff that make up for it. We still had a very pleasurable stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying at the Empress is an amazing experience. If it's in your budget, I highly recommend.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Satoko

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a wonderful experience with my three years old daughter. Even she made a lot of noice I was really glad that I couldn’t hear from the next door!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was great, grounds were beautiful, and location was convenient for exploring downtown Victoria.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lizbeth

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed over night with two dogs and our adult child. It was not very crowded at the time. Of course, the grounds are spectacular and the location is as well. We were upgraded to the nicest suite we’ve ever had. Just swanky! We’d stayed at other fairmonts and this was by far the nicest and most up to date. We had a perfect view of the harbor. The desk team was warm and welcoming. Even though we were a bit sloppy (had driven up from Washington and dressed for a long drive) and were w our imperfect dogs, they were respectful and had a really nice sense of humor. In our haste getting out of the car we forgot dog poop bags-the front desk happily gave us some to tide us over. We ordered room service. The service was lovely and fast, but the food was just ok for the cost and build up. The servings were very small The steak was over cooked, the menu description for the shrimp dish (basically an appetizer dip w no crackers)was a misleading - luckily we ordered a salad. Everything was pretty. Regardless of this small disappointment, we had a lovely time and can’t wait to return in about a month.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

WILLIAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025