Fairfield Inn & Suites by Marriott Winnipeg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Polo Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Winnipeg

Centre d’entraünement physique
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1301 Ellice Avenue, Winnipeg, MB, R3G 0G1
  • Place, Polo Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, ActivitĂ© ludique Kid City
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Bristol Aerospace Limited
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winnipeg

Séjour au Parc Sargent.En séjournant à hÎtel du quartier Parc Sargent, vous serez à moins de 3 km de Polo Park et de University of Winnipeg. Centre des sciences de la santé et Salle omnisports Bell MTS Place sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Polo Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ActivitĂ© ludique Kid City - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bristol Aerospace Limited - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Western Canada Aviation Museum - 3 min en voiture - 2.2 km
  • West End Cultural Centre - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : Ă  10 min en voiture
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King #29436 - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Winnipeg

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Polo Park
Fairfield Inn & Suites by Marriott Winnipeg offers its guests a complimentary water park, a waterslide, and an indoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 3260 square feet (303 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A children's pool, a hot tub, and a fitness center are also featured at the family-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Winnipeg. Free self parking is available.

This 3-star Winnipeg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3260 sq ft of conference space
  • 303 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Winnipeg propose 166 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et journaux (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 400.00 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hotel Winnipeg
Fairfield Inn Marriott Winnipeg
Fairfield Inn Winnipeg
Marriott Winnipeg
Winnipeg Marriott
Fairfield Inn Marriott Winnipeg Hotel
Fairfield Inn & Suites By Marriott Winnipeg Manitoba
Fairfield Inn Suites by Marriott Winnipeg
Fairfield Inn riott Winnipeg
Fairfield Inn Suites by Marriott Winnipeg
Fairfield Inn & Suites by Marriott Winnipeg Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Winnipeg Winnipeg
Fairfield Inn & Suites by Marriott Winnipeg Hotel Winnipeg

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Winnipeg

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 517 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Hassani

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Steph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hassani

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je voudrais remercier tous le personnel de cet hotel Merci pour le chauffeur qui nous as conduit a l'aéroport tres tÎt propreté rien a dire
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait a l'exception de la navette pour l'aéroport qui était sale
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Nicole

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The smell in the elevator and room was foul. The bathroom was filthy , walls and outlets had visible filth and perhaps bodily fluids. It was unacceptable and has it not been 3 am when we arrived , I would have taken my family elsewhere.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

LIEZEL

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice rooms but cops came a few times. Getting unsafe there
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Erin

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Rooms nice, continental breakfast fantastic. The endless police at the property do to the surround area, not fun. Total 10 police at the hotel over 2 days.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gopi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good food, quiet stay, comfortable bed
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I wasn't aware that when I checked in after reserving rooms through Expedia that as of June I would still need to provide a credit card for the security deposit. We were here on a family emergency at the HSC and was told we would not be able to go home at least for the night. I reserved and paid the 2 rooms we needed through Expedia in the middle of the night so once we were good to leave our family member at the hospital that we could just come and sleep. Since they said we had to pay a $500.00 security deposit for each room and the actual room cost was non-refundable. We were short on funds as we had to come here by life-flight we certainly couldn't afford to go elsewhere. The lady at the hotel desk was so awesome. Once she knew our situation she went and talked to the manager and he in turn called his boss. She was able to check-in and use our debit card for the 2 $500.00 deposits. I am very grateful for that help and for sure I am going to recommend this hotel and I do plan on coming to stay here again, either for work or pleasure. She took a whole lot of help beyond checking us in as we didn't need to worry about losing our payment for the rooms
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It looks like it’s in a sketchy neighbourhood, but it’s a beautiful hotel!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Bed was very comfortable and the kids loved swimming. Lots of towels and spacious rooms. Very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brenda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Get away

Weekend get away. Quick arrival. Decent smaller room. Nice continental Breakfast provided daily. Helpful n pleasant staff. Decent price. Would stay again
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Violet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
easy to find. lot's of parking
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
It was good. Only thing is you NEED a credit card for a deposit?? We didn’t have one and it added a level of complications. However, our stay was pretty nice besides that. I liked that that actually enforce the adult only time in the pool from 10-12pm.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Olakunle

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable, best hotel breakfast I have experienced
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Raana

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Morris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and staff being friendly
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 3 nuits en juillet 2025