Hilton Garden Inn Boston/Marlborough

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Marlborough

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Boston/Marlborough

Déjeuner et souper servis sur place
Hall
Terrasse/patio
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
170 Forest St, Marlborough, MA, 01752
  • Centre de loisirs Apex Entertainment Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • New England Sports Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Solomon Pond Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marlborough

À Marlborough .Vous trouverez Centre de loisirs Apex Entertainment Center et Charmed Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. UMass Memorial - Marlborough Hosptial et Sudbury Reservoir se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de loisirs Apex Entertainment Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • New England Sports Center - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Marlborough Hospital - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Solomon Pond Mall - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Country Club de Marlborough - 6 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Southborough : Ă  12 min en voiture
  • Worcester, Massachusetts (ORH-AĂ©roport rĂ©gional de Worcester) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Boston/Marlborough

Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Marlborough
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4800 square feet (446 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Boston/Marlborough. Parking is available for a fee.

This 3-star Marlborough hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 4800 sq ft of conference space
  • 446 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Boston/Marlborough propose 160 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et fer et planche Ă  repasser. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 17.95 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0004111700
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0004111700. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Boston/Marlborough Marlborough
Hilton Garden Inn Boston/Marlborough
Hilton Garden Boston/Marlborough Marlborough
Hilton Garden Inn Boston/Marlborough Marlborough
Hotel Hilton Garden Inn Boston/Marlborough Marlborough
Marlborough Hilton Garden Inn Boston/Marlborough Hotel
Hilton Garden Inn Boston/Marlborough Hotel Marlborough
Hilton Garden Inn Boston/Marlborough Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Boston/Marlborough
Hilton Boston Marlborough
Hilton Boston Marlborough
Hilton Garden Inn Boston/Marlborough Hotel
Hilton Garden Inn Boston/Marlborough Marlborough
Hilton Garden Inn Boston/Marlborough Hotel Marlborough

Avis pour Hilton Garden Inn Boston/Marlborough

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 742 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1016.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claude-André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre, tranquille et en plus, des employés trÚs professionnels. Excellents déjeuners avec un excellent chef!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Claude-André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trùs propre, personnel courtois et bon service de restauration.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau séjour! Propreté des lieux! TrÚs bon déjeuner!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Marc-Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit escapade dans le Massachussetts

Pour avoir vu plusieurs hotels dans ma vie, celui là monte la barre. Personnel courtois à l'accueil, propreté de la chambre impeccable, services à proximité. Nous y retournerons assurément.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay here
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Teodora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was good experience
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Great spot easy to get to and great parking
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A new hotel which was very nice, however, we find it unacceptable and insulting to be asked to pay $10/day for parking in a large empty open parking lot. This will be the reason we would not recommend it or stay there again. Ease your room rate - don’t ask me to pay for parking when given the location you definitely need a car!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patricia A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Not good food, but pleasant staff!

First we were disappointed with the food selection. My daughter has dietary issues and they had no rice, and then she asked for maugerita flatbread wo Sage and they couldn’t do that! So they tried hard to accommodate her with grilled chicken, but it made her sick anyway. The cheeseburgers were good though. Disappointed with the waffles for breakfast. They are frozen and put in microwave!! But the omelet I had was good. The coffeemaker in the room stopped working. It kept asking for a pod even though there was one in there. Tried a couple of times, and gave up. The sofa bed has something broken on the right side! I sat down and thought I was going thru to the floor! The pool was great and it was very quiet cause there were so few people at the inn.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zahir

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TThe bathtub was not draining properly, and no body wash was provided for the shower. Additionally, the water temperature was difficult to regulate, being either too hot or too cold. Most importantly, the bathroom lacked a lock, which made using it quite uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Helen

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Drew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good experience during the stay. The restaurant/bar only had one person working so food took a decent while. Otherwise good food and drinks. Rest of the stay was great.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Derald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was great. Breakfast was ok. Hot food was acceptable but the eggs were dry and there was no 100% maple syrup for the French toast. Room was clean and bed was comfortable. I wish for the price they actually cleaned the rooms every day instead of every other. And there was no recycling, which was disappointing given that the claim that only cleaning the room every other day is to help the environment.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

erdem

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Spring

Séjour de 1 nuit en juin 2025