Albuquerque Marriott Pyramid North

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Balloon Fiesta Park (parc)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albuquerque Marriott Pyramid North

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5151 San Francisco Rd Ne, Albuquerque, NM, 87109
  • Place, ITT Technical Institute
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, BPO Hospital
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Balloon Fiesta Park (parc)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Albuquerque, NM (ABQ-aĂ©roport international Albuquerque Sunport)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(73 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au Parc de la Fiesta de Ballons - Nord I-25.En séjournant à hÎtel du quartier Parc de la Fiesta de Ballons - Nord I-25, vous serez à moins de 1 km de BPO Hospital et à moins de 3 km de Balloon Fiesta Park (parc). Exploitation viticole Gruet et Anderson-Abruzzo Albuquerque International Balloon Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Balloon Fiesta Park (parc) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Sandia Casino - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial Cottonwood - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Centre commercial ABQ Uptown - 12 min en voiture - 9.7 km
  • University of New Mexico - 12 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBoxing Bear Brewing Co - Firestone Taproom and Brewery - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Albuquerque Marriott Pyramid North

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Balloon Fiesta Park (parc)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 26996 square feet (2508 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Albuquerque Marriott Pyramid North. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Albuquerque hotel is smoke free.

  • 310 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 26996 sq ft of conference space
  • 2508 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Albuquerque Marriott Pyramid North propose 310 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4,95 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 mai 2024 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Chambres
  • Salles de rĂ©union
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.95 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 4.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 4.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Albuquerque North
Marriott Albuquerque Pyramid North
Marriott Pyramid
Marriott Pyramid Hotel
Marriott Pyramid Hotel Albuquerque North
Pyramid Marriott
Albuquerque Marriott Pyramid North Hotel Albuquerque
Albuquerque Marriott Pyramid North Hotel
Marriott Pyramid North Hotel
Albuquerque Marriott Pyramid North
Marriott Pyramid North
Albuquerque Marriott Pyramid
Albuquerque Marriott Pyramid North Hotel
Albuquerque Marriott Pyramid North Albuquerque
Albuquerque Marriott Pyramid North Hotel Albuquerque

Avis pour Albuquerque Marriott Pyramid North

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 391 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JAMES, SAN DIEGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Though the ongoing renovations were obvious, the area was nice, quiet, and clean. Staff member was a pleasure to talk with, kind, and professional. However, the renovated room we checked into had a broken tv (unwatchable) and shower pressure and temperature was poor.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tiffani

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great expect for the service. And tv volume didn’t work too well
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joel

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

susan

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well first off, I had 2 rooms reserved, but when I arrived they only had me down for one room. Then I was advised that there was a $10 per day parking fee. Which I didn't understand because they have a wide-open uncovered/open parking lot in the front of the Hotel like most hotels and there was NO Valet parking, so I don't understand that per day charge. I was livid but was like oh well, and accepted the fact that I'm being charged for self-parking. Next thing was the TV in one of the rooms did not work. So, after 24hrs we requested to be moved to another room. There's only one exit/entrance to the hotel and they only have (2) elevators. We were on the 8th floor and one of the elevators only went up to the 5th floor for the first 2 days we were there. Finally, as I'm checking out they were about to charge me for 2 cars, after I CLEARLY stated at check-in that we only had ONE car. We drove 11hrs from Central Texas for a family reunion & this is NOT what I expected. We had (3) other groups of family members that were staying at this hotel & experienced similar issues during their stay as well.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was not aware upon booking that this was under renovation and nothing worked, no Internet, no TV, no phone and had to switch rooms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not happy

We didn't get the room we Booked, TV didn't work, pool was closed. the beds were so small and uncomfortable my wife and i couldn't even sleep together. spent 200$ for no sleep and tiny bed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mike, Santa Fe

Points forts : Propreté, service et personnel
This property is under renovation. After the remodel is finish, this would be a great place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

The property was under renovation and was priced as if it wasn't while there was no notice while booking. The TV would turn itself back on after being turned off. I had a cockroach in my room. The internet did not connect. I was given a voucher for food, that I was initially told was good for only food, but when I went to breakfast I was told it was only good for dinner.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible stay even though the hotel is under renovation. Breakfast was delicious with great service. Everyone we met was so nice and helpful. On our way to the lobby to check out, we ended up in a service elevator and on the wrong floor with our luggage cart. A very nice gentleman, one of the workers, took the time to escort us to the correct elevator and to the lobby. Room was new and beautiful. Great view out the 6th floor window. The only issue I would mention is each TV program we tried to watch the program buffered.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Blanca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Under construction

The construction started early in the mornings and the drilling noise were extremely loud. The construction crews using the one functioning elevator, so we had to wait and or take the staircase down. The pool was unavailable due to the construction. The starbucks wasn't open despite being told that they would be. Overall not a good experience. Plus they charge for parking, $10/ day.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Laurens, Oak Park

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Isaac

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Marriot website and expedia never mentioned that the hotel is under renovations! We only found out upon chec
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Yvette

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When I made the reservation it never stated hotel is under construction. I stayed in to rest on the 3rd floor and ALL of the 4th floor was getting remodeled. As my family and I tried to rest and watch tv all we could hear was drilling and for $200 a night it was not worth it. I won’t be staying there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wait until renovation complete in October 2025.

Property under renovation, pool was closed, I think because I used hotels.com they put me in one of the unrenovated rooms, then I overheard other guests in the lounge bragging about being in one of the renovated floors/rooms. The AC was not working despite them "fixing it" twice, had a non-working outlet in the bathroom, the security device was missing from the door and the nightstand lamp switch broke when I tried to turn it off. They charge $10 for parking in an open, unsecured lot.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Windows wrapped in plastic, unknown construction communication, no lobby area (all under construction). Expedia did not communicate this!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front desk staff was top shelf. Restaurant staff, not so much. The facility was undergoing renovations, which I understand is difficult to do while still accommodating guests. My issue is that I was not made aware of this until we arrived. I felt like I was the victim of a bait and switch con. Other than the staff, it was a horrible experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en mars 2025