Séjour au centre-ville.En séjournant à motel du quartier Northeast Heights, vous serez à moins de 5 km de University of New Mexico et à moins de 10 km de Centre de congrès d'Albuquerque. New Mexico Museum of Natural History and Science (musée d'histoire naturelle et de science) et Old Town Plaza sont également à moins de 10 km.
University of New Mexico - 2 min en voiture - 2.3 km
Hôpital UNM - 3 min en voiture - 2.7 km
Centre de congrès d'Albuquerque - 4 min en voiture - 4.5 km
Old Town Plaza - 5 min en voiture - 6.8 km
Zoo d'ABQ BioPark - 6 min en voiture - 6.4 km
Transport
Gare d'Albuquerque : à 9 min en voiture
Aéroport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : à 10 min en voiture
Restaurants
Rudy's Country Store and Bar-B-Q - 18 min à pied
La Cumbre Brewing Company - 18 min à pied
McDonald's - 2 min en voiture
Stripes Burrito Co. - 1 min à pied
Jack in the Box - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Days Inn by Wyndham Albuquerque Northeast
Motel à proximité de University of New Mexico à Albuquerque, avec accès direct au centre commercial
As a guest of Days Inn by Wyndham Albuquerque Northeast, you'll find multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Days Inn by Wyndham Albuquerque Northeast also features a television in a common area, a microwave in a common area, and a refrigerator in a common area. Self parking is free.
1 building
42 guestrooms or units
Coffee in lobby
Self-service laundry
Staff is multilingual
Television in lobby
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
Days Inn by Wyndham Albuquerque Northeast possède 42 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Ce motel à Albuquerque offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes spécialisées
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Climatisation
Coin salon distinct
Mobilier distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 6 h à minuit) et du vendredi au samedi (de 6 h à 7 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Aucun alcool n’est servi à Days Inn by Wyndham Albuquerque Northeast.
Hébergement également appelé
Days Inn by Wyndham Albuquerque Northeast Motel
Days Inn by Wyndham Albuquerque Northeast Albuquerque
Days Inn by Wyndham Albuquerque Northeast Motel Albuquerque
Avis pour Days Inn by Wyndham Albuquerque Northeast
Avis
4,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 499.
10 – Excellent
74
Note de 8 – Bien, d’après 52 avis sur 499.
8 – Bien
52
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 499.
6 – Acceptable
65
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 499.
4 – Médiocre
79
Note de 2 – Terrible, d’après 229 avis sur 499.
2 – Terrible
229
4,8/10
Propreté
5,4/10
Service et personnel
4,2/10
Commodités
4,6/10
État et installations de l’hébergement
5,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
antonino
11 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déplorable
Chambre dans un état déplorable, installation électrique vétuste, forte odeur d’escrement, poîls sur les oreillers et draps de lits. Personnels peut qualifié plus d’une heure d’attende a l’exterieure Du bâtiment pour le Check in, pas de petit déjeuner.
antonino
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 – Terrible
Cora
25 avr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
I had to make my own bed with sheets that are questionably clean. Would not stay here again.
Cora
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Harvey
1 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not that great of neighborhood
Harvey
Séjour de 6 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Harvey
25 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Harvey
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Angel
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
No towels in the room and no remote for the TV . Went to the office twice and the employee said they would bring one to our room. Never showed up
Angel
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Jessie
25 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Days INN is trash
Worst reservation ever and did not stay there. Got another hotel it was that bad. I asked for a full refund and was denied. Then requested for refund for the next night got told not sure. We didnt stay either night and was checked in only and hour and checked out. We didn't get the king bed we booked we ended up with two queen. The first room was not clean so was given another room with a hole in the bottom of the door. Requested towels twice and disnt receive them. My husband got chased by a dog that was one on the residents. That's when we had enough and left. On top of that they guy never checked us out that night so it looked like we stayed byt we did not. Do not stay a days inn anywhere.
Jessie
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
manny
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
manny
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
David
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Valerie
23 févr. 2025
very dirty! no butter for waffles no yogurt or toast. juice watered down. no toilet paper in rr. no trash cans in room
Valerie
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
James
20 févr. 2025
James
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Thewarit
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Thewarit
Séjour de 5 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Angel
18 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angel
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Gabby
17 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
Gabby
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kanda, Kingwood
16 févr. 2025
Kanda
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
David, ROME
Voyage en famille
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the area was a question but the facility itself was nicely done for an older facility
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Benjamin
14 févr. 2025
Benjamin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Renee
14 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty hotel
Bed spread was dirty, there was hair on the toilet, which ran all night, there was a dirty rag hanging on the shower rod, and plastic wrapped around the pipe. Im glad i was just passing through.
Renee
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Shannon
3 févr. 2025
Points faibles : Commodités
Was good hospitality
Shannon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Roland
Voyage d’affaires
28 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roland
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Would not recommend
The sheets were stained, blanket had burns in it, and no towels to be found.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Tim
Voyage en groupe
26 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor service
It started out ok but we noticed that there were no garbage cans or a place to put the refuse and the floors felt as though they had not been swept let alone be washed. The toilet was very stained. The bed covering was supposed to have been white but was very stained as were the sheets. We chose tosleep on top with blankets below and above. Then the final straw was when i opened my email and found that i could request a late checkout so about 850am i submitted the request and thought it was accepted so i was going to sleep a bit longer. At 11am we had a very loud wake up call from housekeeping. I explained that i had requested a late checkout. She called the manager andhe said "you have to get out, the checkout time is at 11am. So i explained to him that i had requested the late checkout and he went to check and came back again and told me they had refused the request but wouldnt give a reason. He told me we had 5 minutes to get our stuff out or we'd have to pay for another night. The whole thing was handled poorly and rudely and we were not happy.