Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

Bar-salon
Salle de réunion
Extérieur
Spécialités cuisine de barbecue
Chambre Design, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Apollolaan 2, Amsterdam, 1077 BA
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • RAI Amsterdam
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Design, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le canal

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Design, 1 chambre, vue sur le canal

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le canal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Amsterdam sud, vous trouverez MarchĂ© Albert Cuyp et Museumplein. RAI Amsterdam et MusĂ©e Van Gogh sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Van Gogh - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • RAI Amsterdam - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rijksmuseum - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Vondelpark - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place du Dam - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  3 min en voiture
  • V. Hilligaertstraat Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe & The Juice - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSjefietshĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe College Hotel Amsterdam, Autograph Collection - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCigar Lounge Hotel Apollo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFerilli's CaffĂš - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel offers its guests a marina and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2164 square feet (201 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Amsterdam hotel.

  • 223 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2164 sq ft of conference space
  • 201 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel propose 223 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (55 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28.0 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 55 EUR par jour
  • Service de voiturier : 55 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 45 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Amsterdam Apollo Wyndham
Amsterdam Wyndham
Amsterdam Wyndham Hotel
Hotel Wyndham Amsterdam
Wyndham Apollo
Wyndham Apollo Amsterdam
Wyndham Apollo Hotel
Apollo Hotel Amsterdam Tribute Portfolio Hotel
Wyndham Hotel Amsterdam
Wyndham Hotel Apollo Amsterdam
Apollo Amsterdam
Apollo Hotel Tribute Portfolio Hotel
Apollo Amsterdam Tribute Portfolio
Apollo Tribute Portfolio
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel Hotel
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel Amsterdam

Avis pour Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 530 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 338 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stayin Amsterdam

Very pleasant stay close to museum neighboorhood. Easy access from the Amsterdam ring
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Normand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice terrasse on the water side
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Regnault

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel peu chaleureux
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Tina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est situĂ© Ă  5 min Ă  pied du tram. Il est trĂšs propre et trĂšs classe. Chambre spacieuse. Personnel trĂšs accueillant et on y mange trĂšs bien 👌
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Maria

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Khalil

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ARNAQUE !!

Arnaque !!! A fuir !!! Plus qu’à fuir !!! Demande de caution par carte bleu Via mail avant l’arrivĂ© , demande de passeport par mail avant l’arriver !!! MĂ©thode plus que douteuse , aucune personne physique pour l’accueil !! A FUIR !!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

amandine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

Séjour agreable, bonne situation, tout était parfait, jolie cfhambre, petit déjeuner copieux, acceuil et renseignements au top, je recommande l'établissement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel ou nous aimons aller, mais cette fois le service n'était pas à la hauteur de ce que nous avions l'habitude d'avoir dans celui ci
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Mr Boojharut

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
L'odeur du renfermement, les lunettes dans les toilettes à changer, puis dans la baignoire, un cout de vinaigre blanc derriÚre la rouille de plusieurs jours ne serait pas de trop et le balcon qui n'a pas d'évacuation est trÚs sale, rempli de mousse, pour un 4 étoiles l'isolement n'est vraiment au rendez vous car le matin ça resonne sinon le lit est trÚs trÚs confortable
Séjour de 11 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Henri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/ prix

TrÚs bon rapport qualité/ prix chambre confortable propre excellent restaurant
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Chebar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport

Tres bien place pres de laeroport et non loin de la station de train
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

week end en amoureux au top

Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour Ă  Amsterdam et avons Ă©tĂ© tres bien reçus par le personnel. Les chambres sont spacieuses, propres, le lit est confortable. Certes il faut marcher un petit peu pour aller au mĂ©tro mais cela se fait tres bien et le quartier est au calme donc tres reposant. D'un point de vue personnel, je garderai un souvenir fantastique d'Amsterdam oĂč c'est dans cette ville que j'ai demandĂ© mon amie en mariage. Au plaisir de revenir!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Je vais commencer par ce qui ne m'a pas plus en effet nous vous
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week end romantique

TrÚs bel hotel, confortable, proche du quartier des musées et le personnel est aux petits soins. Il a contribué à un séjour des plus agréables
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super expérience. Service agréable et décor magnifique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018