Hotel Library Amsterdam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Library Amsterdam

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Déjeuner continental (17.50 EUR par personne)
Intérieur
Coin salon du hall
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Prins Hendrikkade 144-145, Amsterdam, 1011AT
  • Place, Place du Dam
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Small Double Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre de base (Basement, Limited View)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base (Basement, Limited View)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous trouverez Oude Kerk et MusĂ©e scientifique NEMO. Artis et Madame Tussauds sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Artis - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du Dam - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Maison d'Anne Frank - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rijksmuseum - 7 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 8 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Centraal Station : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€Șoba cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șibis Amsterdam Centre Stopera - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOntbijtzaal AmrĂąth Amsterdam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSea Palace - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPiccolo Mondo - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Library Amsterdam

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
As a guest of Hotel Library Amsterdam, you'll find a library, a vending machine, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Hotel Library Amsterdam also features coffee/tea in a common area and an elevator.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Library Amsterdam propose 48 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50.00 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Y-Boulevard
Y-Boulevard Amsterdam
Y-Boulevard Hotel
Y-Boulevard Hotel Amsterdam
y Boulevard Amsterdam
y Boulevard Hotel
Hotel Library Amsterdam
Hotel Library
Library Amsterdam
Hotel Library Amsterdam Hotel
Hotel Library Amsterdam Amsterdam
Hotel Library Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Library Amsterdam

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 420 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour calme et agréable, l'effort de parler français
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

hafsa

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel

Résumé de mon séjour de 3 nuits

La chambre 205 est sous les toits, difficile d’accĂšs Les marches des escaliers sont trĂšs petites et l’ascenseur trĂšs spartiate Les 2 lits sont minuscules et sans matelas (sous matelas) La douche est spacieuse Le pers est agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

sabine

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hÎtel tres bien situé. Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et confortables.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

nadia

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Moyen
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Emmy

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

MALIKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agréable séjour

HÎtel trÚs bien placé. le personnel est super disponible et accueillant. un petit bémol, la literie qui n'est pas confortable.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chambre 209 moins bien que la 107

Je suis revenu dans cet hĂŽtel un mois aprĂšs mon premier sĂ©jour car il avait plusieurs avantages, sa localisation (proche de la gare, du centre-ville, de nombreux musĂ©es), son confort, son rapport qualitĂ©/prix, sa vue sur l'IJ. Bon accueil. J'avais alors la chambre 107. Mais j'ai appris que toutes les chambres n'avaient pas toutes le mĂȘme standing. La chambre 209 souffre de petits dĂ©tails, lavabo usĂ©, tuyau de douche qui fuit, draps pas nickels, lumiĂšre qui ne marche pas . Et cette fois le bruit de la circulation de dehors m'a plus dĂ©rangĂ©. Bref, si le sĂ©jour s'est tout de mĂȘme bien passĂ©, j'ai Ă©tĂ© un peu déçu de ne pas retrouver la mĂȘme qualitĂ©. Toujours pas de petit-dĂ©jeuner disponible contrairement Ă  ce qui est Ă©crit sur hotels.com.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

L'emplacement n'est pas si mal entre la gare, le centre-ville et les attractions de l'Est de la ville. Cependant, avec les travaux a la gare, faut compter 10-15 minutes a trainer sa valise pour arriver a l'hĂŽtel. Accueil : comme partout on peut bien tomber, parfois plus mal, une seule fois ici. Mais sinon, tout le personnel est bien serviable. Mon ventilateur Ă©tait HS, ils l'ont changĂ© rapidement. La chambre double Ă©tait trĂšs bien, grande, belle finition, un petit frigo (petites bouteilles pas les grandes), yaourts, fruits,...). La salle de bains est trĂšs bien. Vue sur l'IJ, sympa. Le prix est raisonnable pour la qualitĂ©. Deux bons points nĂ©gatifs : le petit dĂ©jeuner devait ĂȘtre accessible, selon le site, la salle (en raison du Covid) est fermĂ©e. Donc pas de petit dĂ©jeuner, mais une machine a cafĂ© a volontĂ© a l'accueil dĂ©panne. L'autre point est surtout la chaleur. Il a fait super chaud dans la chambre (107). On ne peut a peine ouvrir la fenĂȘtre, et pourtant il ne faisait que 20 degrĂ©s dehors. D'oĂč le prĂ©cieux ventilateur. Il y a pas mal de circulation sur la route devant mais le bruit ne m'a pas vraiment gĂȘnĂ©.. Aucun moustique, bonne wi-fi.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

MaĂŻwenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Garnot, Paris

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait trĂšs bien a part qu’il faisait beaucoup trop chaud dans les chambres. Impossible d’aĂ©rer les chambres car les fenĂȘtres ne s’ouvrent pas.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Tina64st, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement, chambre moderne et bon accueil
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Michel, Versailles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité du centre ville et la grandeur de la chambre pour quatre. TrÚs belle douche. Personnels réactifs.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon emplacement pour profiter du centre ville, établissement trÚs propre, chambres nickel et salle de bain grande
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

IdĂ©alement situĂ© Ă  10 minutes de la gare et de l’artĂšre principale d’Amsterdam.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jeremie

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement typique avec charme.calme à conseillé
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bien située, les chambres sont propres et spacieuses, le personnel disponible et à l'écoute. Le petit déjeuner est un peu cher mais il propose du sucré et du salé. Idéal, je recommande !
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne conseille pas!

TrĂšs mĂ©contente, pas moyen de dormir la nuit car dans la chambre il y avais une ventilation qui tournais en continue! Rien n'indique avant la rĂ©servation qu'il existe cette ventilation. J'ai rĂ©clamĂ© Ă  l'accueil, mais personne ne savais faire quoi que ce soit, ils m'ont juste dit de rĂ©clamer par mail Ă  l'hĂŽtel mĂȘme, je l'ai fait et depuis, aucune nouvelle!!!! Inadmissible, je ne conseille pas, de plus dans la salle de douche il y avait pas mal de humiditĂ©!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C est propre et fonctionnel. La localisation de l hĂŽtel est tres bonne car trĂšs central.
Séjour de 1 nuit en mai 2019