Hotel Luxer

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Luxer

Restaurant
Extérieur
Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Restaurant
Extérieur

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Warmoesstraat 11, Amsterdam, 1012 HT
  • Place du Dam
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux (small)

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Sexe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Leidseplein - 5 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Centraal Station : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPANCAKES Amsterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOmelegg - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKam Yin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Bar (Warmoesstraat) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHaven van Texel De - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Luxer

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Luxer.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Hotel Luxer possÚde 47 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  3281 pi; ouvert 24 heures)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Luxer
Hotel Luxer Amsterdam
Luxer Amsterdam
Luxer Hotel
Luxer Hotel Amsterdam
Hotel Luxer Hotel
Hotel Luxer Amsterdam
Hotel Luxer Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Luxer

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 573 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 317 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Régis

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Redouane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff and good location
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Karl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel vieillot, mais propre et le personnel trĂšs sympathique. OK pour un court sĂ©jour car prĂšs de la gare et de tout, mais a le dĂ©savantage d'ĂȘtre tout prĂšs du Red District et donc un secteur trĂšs bruyant et achalandĂ©.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Haythem

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Julien, Houilles

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien placé, mais chambre minuscule en sous-pente, avec électricité défectueuse. Cher pour ce niveau de prestation
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Reda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Frederic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  fuir absolument.

A la seconde oĂč nous sommes arrivĂ©s Ă  l'accueil, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Pas de bar lounge, ou quoi que ce soit. En demandant comment commander des petits dĂ©jeuners, on me rĂ©pond que l'hotĂȘl ne fait pus de petits dĂ©jeuners depuis 2 ans, alors que le site affiche clairement "pdj disponible". Ensuite, la catastrophe, la chambre est petite, toute petite, sale, sent mauvais, aucun mouchoir dans la boite Ă  mouchoirs (mais une boite en carton vide est bien lĂ ), les draps sentent mauvais, la douche est sale, les serviettes ne bougent pas en 3 jours (nous avons quittĂ© l'hotel le lendemain de notre arrivee et nous sommes revenus pour finaliser le check out 2 jours aprĂšs....audun changement de serviette, aucun mouvement du tout. Tout est sale et sent mauvais. Cet hotel est catastrophique, les avis sont Ă©videmment faux, Ă  fuir absolument. Nous nous sommes rabattus sur l'hotel Room Mate Aitana, qui est exceptionnel en comparaison. A bon entendeur...
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Abdellah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel chaleureux trĂšs accueillant, literie impeccable, seule bĂ©mol la douche, pas de tuyau juste une pomme de douche et petit sale de bain. Sinon super.👍
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Halima

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍 Position gĂ©ographique et la literie super confortable 👎 il y avait un paquet de chips dans la poubelle et le sol n’avait pas Ă©tĂ© aspirĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

JEAN CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
10 ans que je viens toujours aussi parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien situer
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Confort et belles prestations
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympa et bien situé

HĂŽtel sympa proche de la gare avec beaucoup de bars et restaurants Ă  proximitĂ©. Chambre petite mais propre et lit confortable. Personnel chaleureux et accueillant. Suite Ă  un petit problĂšme avec notre chambre, ils nous ont offert le petit dĂ©jeuner et on a pu changer de chambre le jour d’aprĂšs. Un des meilleurs hĂŽtels qualitĂ©/prix en plein cƓur d’Amsterdam.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

renaud

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

AngĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019