Hotel Parklane

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Artis et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Parklane

Réception
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre simple, 1 lit jumeau | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plantage Parklaan 16, Amsterdam, 1018 ST
  • Place, Artis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place Rembrandt
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • Vue sur le parc
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Budget Attic Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous trouverez Artis et Hermitage Amsterdam. Place du Dam et Heineken Experience sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique d'Amsterdam - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Artis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hermitage Amsterdam - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Rembrandt - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du Dam - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Artis : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€Șibis Amsterdam Centre Stopera - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant De Plantage - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOrloff - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBox Sociaal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Eik en Linde - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Parklane

HÎtel 3 étoiles à proximité de Artis et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Hotel Parklane, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Hotel Parklane also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an ATM. Parking is available for a fee.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1865
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • No smoking on site
Hotel Parklane propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 6,75 EUR par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous comptez arriver en dehors des horaires d'ouverture, veuillez en informer l'établissement au moins 24  heures à l'avance.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 avril 2024 au 24 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.
  • Frais d'administration : 3 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.50 EUR par adulte et 6.75 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Parklane Amsterdam
Parklane Amsterdam
Hotel Parklane
Parklane Hotel Amsterdam
Hotel Parklane Hotel
Hotel Parklane Amsterdam
Hotel Parklane Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Parklane

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 390.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 390.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 390.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 390.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 390.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté

bonne situation

Hotel correcte. Personnel accueillant. gros point noir pas de parking. Celui que l'on a pris Ă  coutĂ© 110E pour 2 nuits... Cela grĂšve le budget. Sur le document que l'hotel nous a donnĂ©, Ă©tait indiquĂ© 27,5€ par jour... sinon situation Ă  un peu plus d'un kilomĂštre du centre ville.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

emilien

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre sale ; personnel dĂ©sagrĂ©able seul point positif : l’emplacement
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour de 4 jours dans la chambre 8. HÎtel un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme. Petit déjeuner correct. Le personnel ainsi que la directrice sont trÚs souriants et sympathiques. Seul bémol la télé ne fonctionnait pas. J y retournerai si je dois séjourner à Amsterdam car proche des lieux à visiter
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Agnes

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
L accueil et la propriété étaient au top par contre le chauffage ne fonctionnait pas la chasse d'eau a coulé toute en plus de cela jai réservé une chambre avec double lit résultat 2 lits simple
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cafe inexistant et la langue française en optionec
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour mais un petit bémol...

Sur le site il est Ă©crit parking disponible, nĂ©anmoins ce n’est pas tout Ă  fait vrai car le fameux parking est un parking payant situĂ© plus loin de l’hotel, possibilitĂ©s de place de parking (Si vous ĂȘtes chanceux) devant l’hĂŽtel mais payantes Ă©galement NĂ©anmoins, trĂšs bon accueil, explications sur la ville d’Amsterdam par les hĂŽteliers qui prennent le temps de nous donner les adresses Ă  visiter et Ă  voir. Chambre trĂšs spacieuse et d’une grande propretĂ©. Literie confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Condro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Could have been better

I really don’t know how to feel. The location’s amazing and calm, the room was spacious, the staffs are helpful. But...there were bed bugs on my bed and I got bitten pretty bad. I only saw the bed bugs on the last night of our stay (I thought I was getting bitten by mosquitos). I feel bad for the hotel but I have to tell the truth.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel trÚs agréable et trÚs serviable!! Chambre propre spacieuse et lumineuse le petit bémol la douche qui se bouche facilement. Petit déjeuner copieux et trÚs bon.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Magalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Christophe, LA CIOTAT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel dans le quartier Plantage

L’hĂŽtel Parklane est trĂšs bien situĂ© dans Amsterdam. A deux pas du mĂ©tro, sachant qu’il est tout Ă  fait possible d’aller aux diffĂ©rents monuments et musĂ©es Ă  pieds. C’est d’ailleurs conseillĂ© pour profiter pleinement de la ville. La chambre qui nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e (12) Ă©tait trĂšs spacieuse avec de nombreux rangements. La salle de bain Ă©tait Ă©galement grande. Chose qui n’est pas forcĂ©ment courant dans tous les hĂŽtels, il y avait de nombreuses serviettes Ă  disposition. Le personnel est trĂšs sympathique. Pour information, ils ne parlent pas français. Par leur intermĂ©diaire il est possible de rĂ©server sur place certaines visites ou la location de vĂ©lo. Le petit-dĂ©jeuner est copieux et variĂ©. Les croissants (industriels) sont cependant Ă  Ă©viter. Notre chambre Ă©tant au dernier, il y avait de nombreux escaliers trĂšs pentus et sans ascenseur. Ceci ne reprĂ©sente pas un point nĂ©gatif dans le sens oĂč tous les hĂŽtels et appartements du centre sont ainsi faits. Il faut simplement le savoir dans le cas de difficultĂ©s de mobilitĂ©. Le wifi gratuit est assez difficile Ă  capter au dernier Ă©tage. L’eau chaude de la baignoire Ă©tait assez dure Ă  rĂ©gler et surtout sans beaucoup de pression. Enfin, notre chambre Ă©tait Ă©quipĂ©e de « hublots » non occultant en bas de mur. L’étĂ© cela peut poser des problĂšmes avec le lever du soleil assez tĂŽt.

8/10 – Bien

Elisee, AubiĂšre (Puy de DĂŽme)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une semaine dans un bon hĂŽtel

L'hĂŽtel est une ancienne bĂątisse transformĂ©e en hĂŽtel 12 chambres. Quelques petits travaux seraient nĂ©cessaires (peintures, Ă©lectricité ). Mais un seul inconvĂ©nient, les escaliers sont trĂšs raides. L'hĂŽtel est trĂšs propre et le personnel d'une grande gentillesse. La chambre (n°9) Ă©tait toute en longueur, pas trĂšs grande mais fonctionnelle (TV, bouilloire, internet). La TV n'avait par contre que des chaines Hollandaises (hormis CNN en anglais). Le petit dĂ©jeuner est bon et copieux, il y en a pour tous les gouts. L'hĂŽtel est situĂ© Ă  15 mn Ă  pied du centre d'Amsterdam et Ă  3 mn Ă  pieds de 2 lignes de tram. A 300 mĂštres, il y a le zoo d'Amsterdam (Ă  visiter). Le quartier est trĂšs vert et relativement calme. A partir de cet hĂŽtel, il est trĂšs facile de se rendre dans n'importe quel lieu touristique de la ville (Ă  pied, en tram, Ă  vĂ©lo ou en mĂ©tro). Il est inutile et dĂ©conseillĂ© de prendre la voiture dans le centre (circulation difficile et stationnement horriblement cher). Si on est Ă  pied, attention aux vĂ©los car ils sont les rois de la ville.

8/10 – Bien

Cedric, Forges les eaux

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Quartier calme et agrĂ©able ( malgrĂ© la forte influence estivale), proche du centre ville : 5 min Ă  vĂ©lo. HĂŽtel convenable, propre et typique par ses escaliers trĂšs raide ( surtout quand vous ĂȘtes au 3Ăšme Ă©tage !!) personnel agrĂ©able et disponible. Petit dĂ©jeuner avec du choix et de quoi vous donnez des forces pour attaquer la journĂ©e. Parking surveillĂ© proposĂ© Ă  20 € la journĂ©e.

6/10 – Acceptable

Pras

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Bon emplacement, personnel sympathique, pas d'ascenseur et les escaliers escarpés

6/10 – Acceptable

Mathieu, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I inherited of the worst located room - beneath the stairs and between the kitchen and the reception. Only one room like this. Noisy and no intimacy. Fortunately, I was leaving very early morning. Still, the room was very comfy, especially incredible bed! The situation is just perfect, 2mn walk away from tramway and métro, 15mn walk away from the city center, in a very nice and quiet area. Would have deserved one additional star if I had stayed upstairs!

10/10 – Excellent

Fonlupt, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ce que nous attendions

Cet hĂŽtel est typique, trĂšs bien situĂ©, l'accueil est parfait. Nous sommes restĂ©s 4 jours il est possible de se rendre Ă  pied Ă  partir de l’hĂŽtel dans tous les lieux rĂ©fĂ©rencĂ©s par les guides. La ligne 9 du tram permet une dĂ©pose Ă  deux pas de l’hĂŽtel et rejoindre Centrall Station sans problĂšme.Nous recommandons vivement cet hĂŽtel pour son accueil chaleureux et tous les renseignements qui nous ont Ă©tĂ© fournis. Le petit dĂ©jeuner est parfait. Allez y et vous verrez.

8/10 – Bien

Adrien, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  recommander

Séjour trÚs agréable , et chambre impeccable .

10/10 – Excellent

Paula, Brasil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellente sejour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nico, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente situation, Ă  5 minutes de tout

Prix trÚs compétitif, petits déjeuners inclus, accueil trÚs sympa, rien à dire. En plus la responsable est trÚs gentille et parle parfaitement le français, ce qui rassurera les non anglophones... Aucune hésitation pour y retourner la prochaine fois.

2/10 – Terrible

emmanuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
je suis trÚs déçu de cet hÎtel,impossible de faire la grasse matinée car tout était cassé au niveau du plafond donc toute la lumiÚre du soleil arrivais en plein dans la chambre,trÚs petite chambre,chambre trÚs cher pour ce que sais!!!!!petit déjeuné trÚs ordinaire,bref a déconseillé!!!!!