Hotel Roemer

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Roemer

Terrasse/patio
Bar-salon
Chambre quadruple, dans l’édifice annexe | 1 chambre, literie hypoallergĂ©nique
Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Roemer Visscherstraat 10, Amsterdam, 1054 EX
  • Leidseplein
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, dans l’édifice annexe (Street View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, dans l’édifice annexe

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple, dans l’édifice annexe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Basement Executive Room (double or twin)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier Quartier des musées, est à 5 minutes de marche de Vondelpark et de Leidseplein. Musée Van Gogh et Rijksmuseum sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rijksmuseum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Maison d'Anne Frank - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram 1e Con. ArrĂȘt de tram Huygensstraat : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVondelpark3 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUncommon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDe Vier Pilaren - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Seafood Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUMAMI by Han Amsterdam - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Roemer

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Musée Van Gogh
As a guest of Hotel Roemer, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Hotel Roemer also features a garden, coffee/tea in a common area, and an elevator.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Roemer propose 37 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiĂšre Ă  espresso. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 20,95 EUR par adulte et de 9,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20.95 EUR par adulte et 9.95 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Roemer
Hotel Roemer Amsterdam
Roemer Amsterdam
Roemer Hotel
Roemer Hotel Amsterdam
Hotel Roemer Hotel
Hotel Roemer Amsterdam
Hotel Roemer Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Roemer

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 503 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 353 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Loubna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Adrien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les chambres sont assez vieilles. L'isolation des chambres cÎté rue est mauvaise. J'ai réservé un grand lit et j'ai eu un deux lits simples. Le personnel a pu changer ma chambre la seconde nuit mais s'est trompé dans le transfert. Une autre collÚgue est arrivée et m'a demandé de payer pour la nuit alors que celle-ci était déjà payée.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pierre, Blainville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement pratique, type d’hĂŽtel qui nous plaĂźt, prĂšs des musĂ©es, bon service et petit dĂ©jeuner parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Louise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel proche de tout personnel au top

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel super attentionné :) on nous a offert le petit déjeuner plusieurs fois.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien, propre, personnel agréable, bel immeuble bien situé dans une rue trÚs calme
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable mais..

SĂ©jour agrĂ©able au Roemer. L’hĂŽtel est bien placĂ© et la chambre dans l’annexe Ă©tait spacieuse et calme. Point nĂ©gatif: le petit dĂ©jeuner ou plutĂŽt le sac breakfast dĂ©posĂ© chaque matin devant notre chambre. Impossible de choisir son contenu et nous avons eu tous les jours la mĂȘme chose. Sans mini-bar nous ne pouvons rien conserver au frais. La mauvaise surprise. Pour avoir sĂ©journĂ© dans cet Ă©tablissement il y a deux ans, j’avais Ă©galement un bien meilleur souvenir du personnel de l’hĂŽtel. On va dire que c’est la faute aux nouvelles rĂšgles post-covid. MalgrĂ© cela je recommande le Roemer.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Zachary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien situé avec bon niveau de prestations

Situé le quartier paisible du parc Vondel non loin de la Leidseplein et des musées, facilement accessible en transports en commun. Accueil chaleureux et professionnel. Personnel disponible. Chambre double spacieuse et tranquille bien qu'en façade. Chambre et salle de bain en bon état d'entretien. Equipement adéquat (excepté les cintres à pinces pour pantalons) - nombre de prises en suffisance, air conditionné. Bonne literie. Seul bémol, le petit déjeuner un peu cher pour le buffet et services à la commande proposés.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil, chambre trĂšs spacieuse et lumineuse
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L établissement a pensé au matelas supplémentaire pour le lit d appoint bébé, une bonne surprise ;) Joli hÎtel confortable, bien situé.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans la salle de bain manque de support serviettes
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans la salle de bain, le manque de support pour serviettes de bains pour 2 personnes
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018