Sara's Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sara's Boutique Hotel

Chambre double | Coffre-fort pour ordinateur portable, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar-salon
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tweede Helmersstraat 6, Amsterdam, 1054 CH
  • Place, Leidseplein
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

SĂ©jour au Amsterdam Ouest.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Amsterdam Ouest, vous trouverez Leidseplein et Stadsschouwburg. Holland Casino et Théùtre DeLaMar sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Holland Casino - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Melkweg - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rijksmuseum - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Overtoom : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de Koe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Weber - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘUmami by Han - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLux - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTeds - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sara's Boutique Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
Sara's Boutique Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and express check-out. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Sara's Boutique Hotel also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator. Parking is available for a fee.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1900
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Sara's Boutique Hotel propose 19 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette griffés. Un téléviseur à écran plat de 107 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (54 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (54 EUR par jour)

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 107 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 54 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 54 EUR par jour
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 7 EUR par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Crystal Amsterdam
Hotel Crystal Amsterdam
Sara's Boutique Hotel Amsterdam
Sara's Boutique Amsterdam
Crystal Hotel Amsterdam
Sara's Boutique Hotel
Sara's Boutique
Sara's Boutique Hotel Hotel
Sara's Boutique Hotel Amsterdam
Sara's Boutique Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Sara's Boutique Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 241 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 159 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 1004.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jonathan

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

lou

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est tres bien. Par contre l'évacuation de la douche ne fonctionne pas bien.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

P.P.

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ExtrĂȘmement déçu de l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de notre chambre. Pas une petite bouilloire de disponible. La tĂ©lĂ© ne fonctionnait pas, nous sommes descendus plusieurs fois le signaler, personne n'est montĂ© s'en occuper. Seul point positif que nous retenons de cet hĂŽtel, c'est qu'il est extrĂȘmement bien situĂ©.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Colette

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon emplacement, tout est accessible à pied. Rue calme. Nous étions au rez de chaussée et heureusement car l'escalier pour monter à l'étage est trÚs raide! Pas du tout accessible aux personnes à mobilité réduite. Petit ascenseur dispo. Cour interieure sur laquelle donne la chambre est petite et assez sale mais la chalbre convient bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

raphael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Un trĂšs bon hĂ©bergement au vu du prix que l’on a payĂ©. Et surtout un hĂ©bergement PROPRE contrairement Ă  tous les commentaires que l’on peut voir Ă  ce sujet. HĂŽtel bien situĂ© trĂšs proche des musĂ©es et Ă  30mn du centre ville. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et toujours disponible en cas de besoin (vous serez mĂȘme accueillis par le chat de l’hĂŽtel trĂšs cĂąlin). Les seuls points nĂ©gatifs sont l’ascenseur qui est trĂšs long et le bruit du voisinage. Mis Ă  part ça je recommande.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trincal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience

Quant on arrive on tombe sur du personnel ne parlant pas français donc tres compliquer pour nous expliquer leur systeme de parking payant donc on a gini avec une amande de 78€ en plus du parking de 120€ pour 2 nuits et la chambre vraiment pas entretenue j ai pris quelques photos et dans ma salle de bain c etait un pataugeoire apres la douche !!!et pour la nuit impossible de domir sans des portes qui claque et des cris et ricanement tt la nuit donc vraiment mauvaise experience ...ce genre de site serait bien de faire quelque essaie avant de mettre sa sur le site....
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

sandrine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

simon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nul manque de place mĂȘme pas un verre pour mettre ses brosses a dentspas de possibilitĂ©s pour ranger ses vĂȘtements escalier tres tres dangereuxet quand vous attendez l ascenseur pour monter au 4 etage vous avez le temps de faire une sieste avant qu'il arrive
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Margot Jeanne

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambres pas propres (lavabo bouché, douche non fonctionnelle, murs et meubles abßmés, draps avec des taches...), trÚs mal insonorisées et salle de bain pas du tout fonctionnelle Mais personnel trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Annie-Sandra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Léa-Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Désastreux

Nous avons rĂ©servĂ© 2 chambres, Chambre pas propre, moisissures, pas de papier toilettes dans la chambre, chaussette du prĂ©cĂ©dent occupant Ă  coter du lit, gel douche des anciens occupants encore dans la douche, capsule de biĂšre dans la salle de bain?? chauffage bloquer (lĂ  chambre Ă©tait un four), luminaire qui clignote, sĂšche cheveux qui ne fonctionne pas. Hotel extrĂȘmement bruyant, vous pouvez avoir une conversation avec les chambre du dessus sans soucis (nous en avons fait l’expĂ©rience..) 56€ de taxe de sĂ©jour par chambre pour 3 nuits, et la caution de 50€ dĂ©bitĂ© sans raison (ironique vue l’état de notre chambre au dĂ©part)
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Kimberlay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Médiocre.

Pas trĂšs accueillant et dĂ©s bestiole assez ressemblant Ă  des punaise de lit sur les tete d’oreiller.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

serge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience Horrible Décevant!

De passage a Amsterdam pour une nuit en couple et en trouvant cet hĂŽtel et ce que je retiens c’est que du negatif en commençant a l’accueil ou l hĂŽtel nous demandent 50 euros de dĂ©pĂŽt de garantie alors que sur le site il y avait deja 10 euros qui logiquement on Ă  rĂ©gler sur place mais les 50 euros c Ă©tait pas prĂ©vue du tout certe on a rĂ©cupĂ©rer le lendemain pas de problĂšme quand a ça. l’ensemble de hĂŽtel vraiment mĂ©diocre le seul point positif pour c’est au niveau des transports et proximitĂ© du centre avec des restaurants bars etc et facile pour tout faire Ă  pied en soit une chambre non fumeur mais qui sentais vraiment la cigarette les murs hyper sales et les couvertures avec des taches avec de la poussiĂšre partout sĂšche cheveux cassĂ© tĂ©lĂ©commande de la Tv cassĂ© coulouir brouillant et pour finir une sale de bain ou te douche e l eau coule de partout au final on dirait une piscine.On retourneras certainement pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Hisham

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service est trĂšs limitĂ©. Check in ok mais ne demander rien d’autre. La chambre Ă©tait trĂšs sale. Drap tachĂ©, odeur de cigarette, lavabo bouchĂ© et douche..incomprĂ©hensible (pas de support de douchette, ciel de douche encrassĂ©, et le systĂšme d’ouverture de l’eau n’a pas de sensĂ©, les boutons se touche et empĂȘche le nom fonctionnement). Bref, le lit Ă©tait infectĂ© de punaises de lit, nous avons quittĂ© l’hĂŽtel dĂšs que nous avons pu. HĂŽtel Ă  fuir.