Sara's Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Rijksmuseum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sara's Boutique Hotel

Chambre double | Coffre-fort pour ordinateur portable, fer et planche à repasser
Réception
Entrée de l’hébergement
Chambre double | Lavabo de la salle de bain
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Tweede Helmersstraat 6, Amsterdam, 1054 CH
  • Leidseplein
    ‪4 min à pied‬
  • Rijksmuseum
    ‪11 min à pied‬
  • Musée Van Gogh
    ‪11 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Ouest.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Amsterdam Ouest, vous trouverez Leidseplein et Stadsschouwburg. Holland Casino et Théâtre DeLaMar sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Leidseplein - 4 min à pied - 0.4 km
  • Holland Casino - 6 min à pied - 0.5 km
  • Melkweg - 6 min à pied - 0.5 km
  • Rijksmuseum - 11 min à pied - 1.0 km
  • Musée Van Gogh - 11 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 17 min de marche
  • Arrêt de tram Overtoom : à 5 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪DeLaMar Theater - ‬6 min à pied
  • ‪Studenten Sociëteit Pylades - ‬5 min à pied
  • ‪Koe Café De - ‬5 min à pied
  • ‪UMAMI by Han Amsterdam - ‬3 min à pied
  • ‪Weber Café - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Sara's Boutique Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Rijksmuseum
Sara's Boutique Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and express check-out. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Sara's Boutique Hotel also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator. Parking is available for a fee.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1900
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Sara's Boutique Hotel propose 19 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette griffés. Un téléviseur à écran plat de 107 cm avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (54 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (54 EUR par jour)

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 107 cm avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt (bris) : 50 EUR par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 54 EUR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 54 EUR par jour
  • Des frais d’entretien ménager de 7 EUR par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Crystal Amsterdam
Hotel Crystal Amsterdam
Sara's Boutique Hotel Amsterdam
Sara's Boutique Amsterdam
Crystal Hotel Amsterdam
Sara's Boutique Hotel
Sara's Boutique
Sara's Boutique Hotel Hotel
Sara's Boutique Hotel Amsterdam
Sara's Boutique Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Sara's Boutique Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 177 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 326 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 236 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 152 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 110 avis sur 1001.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

raphael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Un très bon hébergement au vu du prix que l’on a payé. Et surtout un hébergement PROPRE contrairement à tous les commentaires que l’on peut voir à ce sujet. Hôtel bien situé très proche des musées et à 30mn du centre ville. Le personnel est très agréable et toujours disponible en cas de besoin (vous serez même accueillis par le chat de l’hôtel très câlin). Les seuls points négatifs sont l’ascenseur qui est très long et le bruit du voisinage. Mis à part ça je recommande.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Trincal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience

Quant on arrive on tombe sur du personnel ne parlant pas français donc tres compliquer pour nous expliquer leur systeme de parking payant donc on a gini avec une amande de 78€ en plus du parking de 120€ pour 2 nuits et la chambre vraiment pas entretenue j ai pris quelques photos et dans ma salle de bain c etait un pataugeoire apres la douche !!!et pour la nuit impossible de domir sans des portes qui claque et des cris et ricanement tt la nuit donc vraiment mauvaise experience ...ce genre de site serait bien de faire quelque essaie avant de mettre sa sur le site....
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

sandrine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

simon

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nul manque de place même pas un verre pour mettre ses brosses a dentspas de possibilités pour ranger ses vêtements escalier tres tres dangereuxet quand vous attendez l ascenseur pour monter au 4 etage vous avez le temps de faire une sieste avant qu'il arrive
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Margot Jeanne

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Roger

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres pas propres (lavabo bouché, douche non fonctionnelle, murs et meubles abîmés, draps avec des taches...), très mal insonorisées et salle de bain pas du tout fonctionnelle Mais personnel très agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Annie-Sandra

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Léa-Marie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Désastreux

Nous avons réservé 2 chambres, Chambre pas propre, moisissures, pas de papier toilettes dans la chambre, chaussette du précédent occupant à coter du lit, gel douche des anciens occupants encore dans la douche, capsule de bière dans la salle de bain?? chauffage bloquer (là chambre était un four), luminaire qui clignote, sèche cheveux qui ne fonctionne pas. Hotel extrêmement bruyant, vous pouvez avoir une conversation avec les chambre du dessus sans soucis (nous en avons fait l’expérience..) 56€ de taxe de séjour par chambre pour 3 nuits, et la caution de 50€ débité sans raison (ironique vue l’état de notre chambre au départ)
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Kimberlay

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Médiocre.

Pas très accueillant et dés bestiole assez ressemblant à des punaise de lit sur les tete d’oreiller.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

serge

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Expérience Horrible Décevant!

De passage a Amsterdam pour une nuit en couple et en trouvant cet hôtel et ce que je retiens c’est que du negatif en commençant a l’accueil ou l hôtel nous demandent 50 euros de dépôt de garantie alors que sur le site il y avait deja 10 euros qui logiquement on à régler sur place mais les 50 euros c était pas prévue du tout certe on a récupérer le lendemain pas de problème quand a ça. l’ensemble de hôtel vraiment médiocre le seul point positif pour c’est au niveau des transports et proximité du centre avec des restaurants bars etc et facile pour tout faire à pied en soit une chambre non fumeur mais qui sentais vraiment la cigarette les murs hyper sales et les couvertures avec des taches avec de la poussière partout sèche cheveux cassé télécommande de la Tv cassé coulouir brouillant et pour finir une sale de bain ou te douche e l eau coule de partout au final on dirait une piscine.On retourneras certainement pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Hisham

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service est très limité. Check in ok mais ne demander rien d’autre. La chambre était très sale. Drap taché, odeur de cigarette, lavabo bouché et douche..incompréhensible (pas de support de douchette, ciel de douche encrassé, et le système d’ouverture de l’eau n’a pas de sensé, les boutons se touche et empêche le nom fonctionnement). Bref, le lit était infecté de punaises de lit, nous avons quitté l’hôtel dès que nous avons pu. Hôtel à fuir.

2/10 – Terrible

Nourredine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Horrible

J'ai eu la chance de beaucoup voyager dans ma vie et donc de séjourner dans de nombreux hotels. Celui-ci est dans mon top 3 des pires jamais expérimentés. Hotel soit disant 3 étoiles... honnêtement je les cherche encore ces étoiles. Cet hotel en vaut à peine une... et encore ! "Boutique hotel" soit disant : en réalité ils vendent des bouteilles d'eau et des barres chocolatées, rien de plus. Service nul : toutes les questions que j'ai posées n'ont eu aucune réponse, ils sont perdus. Propreté nulle : les chambres sont faites tous les deux jours, et mal faites (j'ai retrouvé des déchets des précédents locataires) Equipement mauvais : et en l'occurence l'ascenseur. Extrêmement lent (ils s'en vantent d'ailleurs... 1minute 35 pour aller au 4ème étage) mais surtout extrêmement bruyant. Ce qui m'amène à mon dernier point, le pire à mon sens : le bruit. Les chambres ne sont pas insonorisées donc vous entendez tout ! L'ascenseur donc, mais aussi les personnes qui descendent les escaliers, les voisins de chambre... Non, ce fut une expérience désastreuse, et pour un prix complètement exagéré pour ce que c'est. Seul point positif peut-être, la taille de la chambre. Mais j'aurais préféré une chambre plus petite et ne pas entendre mes voisins aller aux toilettes...
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Sophie

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

isabelle

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien situé mais sale

Hôtel très bien situé Personnel souriant Deco chambre agréable Chambre salle de bain assez grande POINT NOIR : le ménage laisse à désirer ( choses du précédent client par terre, traces de café ? sur les murs, linge de chambre et de sdb déchirés, draps pas nickels ). ET SURTOUT punaise de lit ( confirmé par la pharmacie)
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Lassna

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Alicia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel était très bien situé mais l’hôtel en soit n’était pas terrible pour le prix… Salle de bains pleine d’humidité et le bois et le vernis des meubles de salle de bains très abimés.. Une odeur d’humidité présente dans la chambre.. La chambre et les draps dans l’ensemble propres mais il ne fallait pas regarder les rideaux.. Escaliers pour monter dans la chambre à pic pour et sur 3 étages, ça a été pour nous mais ne conviendrait pas pour une personne de 50/60 ans
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – Médiocre

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout les équipements proposer ne son plus, pas de machine a café dans la chambre, et café payant a la reception. Un hall avec des tables et tv est présenté mais fermé depuis longtemps apparemment. Propreté vraiment a revoir. Le balcon n'a pas était nettoyer ( mégots et battonet de bois présent du premier au dernier jour) et des grosse tâches de boue était présente sur le sol et mur, je l'ai signaler tout les jour pendant notre séjour de 5 jours et rien n'a été fait. Ménage fait dans la chambre mais clairemt coup de balais et c'est tout même après avoir spécifié mes problèmes. Sachant que la première fois on m'a répondu "que va faire la femme de ménage" bah nettoyer peut être son job. Le dernier soir le réceptionniste a tout noter sur un papier pour au final que rien ne sois fait même le dernier jour.

2/10 – Terrible

Wendy

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mauvaise surprise

Nous avions réservé pour 2 nuits. Dès la première nuit, nous avons été réveillé à 3h par le personnel de l’hôtel par ses ricanements fort… Pour cela nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été accepté. Quel fut notre surprise lorsque nous avons découvert que le chauffage ne fonctionnait pas ! De plus, les chambres sont sales : les parures de lit tachées et trouées, les toilettes très sales.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Jessica

Séjour de 3 nuits en août 2022