The Dylan Amsterdam

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Dylan Amsterdam

Chambre double | Vue de la chambre
Duplex luxueux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Jardin
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Keizersgracht 384, Amsterdam, 1016 GB
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place du Dam
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, vue sur le jardin

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Duplex

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Duplex luxueux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, vue sur le jardin

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxury Suite, Canal View

  • 65 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Luxury Duplex Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxury Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Luxury Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxury Suite with Canal View

  • 2 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite with Canal View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Duplex Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxury Suite Garden View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Queen Suite with Canal View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous trouverez Place du Dam et Rijksmuseum. MusĂ©e Van Gogh est Ă  2,2 km.

À proximitĂ©

  • Maison d'Anne Frank - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place du Dam - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Leidseplein - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rijksmuseum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Spui : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCHUN CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & The Juice - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPANCAKES Amsterdam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakkerij Wolf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPluk Amsterdam - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Dylan Amsterdam

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The Dylan Amsterdam. For a fee, parking is available.

This 5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Dylan Amsterdam possĂšde 41 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre des groupes « Small Luxury Hotels of the World » et « Leading Hotels of the World ».

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (45 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (115 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 38 Ă  45 EUR par adulte et de 38 Ă  45 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 38 EUR et 45 EUR par adulte et entre 38 EUR et 45 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 115 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par jour (Ă  2625 pi; ouvert 24 heures)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 60 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales et les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Dylan
Dylan Amsterdam
Dylan Hotel Amsterdam
Dylan Amsterdam Hotel
Dylan Hotel
The Dylan Amsterdam Hotel
The Dylan Amsterdam Amsterdam
The Dylan Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour The Dylan Amsterdam

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 337 avis sur 390.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 390.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 390.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 390.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 390.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable !

Un hotel unique au centre d’Amsterdam !!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Guy-Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le restaurant Vinkeles
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

FABRICE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel parfaitement situé dans le centre d'Amsterdam. Chambre deluxe spacieuse , trÚs confortable et surtout trÚs silencieuse. Personnel trÚs serviable et souriant. Bar cosy et restaurant brasserie trÚs convenable. Un trÚs bel établissement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

PATRICE, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel au centre

Very pleasant hotel in the historical center of Amsterdam
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel trÚs bien placé. Personnel trÚs professionnel et suite avec vue sur les canaux trÚs cosy. Il est possible de faire les principaux site de la vile à pied. Un hotel de luxe digne de ses 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon hotel

Hotel plein de charme trés agréable et particuliérement bien situé Trés bon petit déjeuner

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellente expérience! Nous reviendrons. Le bar est superbe, et l'équipe de l'hÎtel dans sa globalité est parfaite! Bravo

8/10 – Bien

ILAC, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trÚs bien placé dans Amsterdam

Accueil charmant, personnel trÚs aimable et attentionné Toutefois des mariages sont organisés, bloquent la cour et sont un peu bruyants L'emplacement est excellent dans un quartier trÚs agréable

10/10 – Excellent

kurt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Michel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

hotel charmant

l'hotel est agreable, le personnel accueillant mais les prestations ne sont pas a la hauteur d'un 5*

8/10 – Bien

CHRISTIANE, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

GLOBALEMENT SATISFAISANT MAIS CHER POUR CE QU IL E

SITUATION EXCEPTIONNELLE BEAU BATIMENT PERSONNEL PROFESSIONNEL CHAMBRE DITE "DE LUXE" NON RENOVEE PAS DE BONDE DANS LE LAVABO COINS BAC A DOUCHE PLEINS DE CALCAIRE PAS TRES PROPRE LAVABO ET BAIGNOIRES "ECORNES" PORTES DE PLACARD COULISSANTE VOILEES DONC PLUS COULISSANTES ... TRES BON PETIT DEJEUNER BRASSERIE 1 PERSONNE DESAGREABLE

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel chaleureux et charmant !

Service agréable et avenant. Dßnez sur place, les bons restos sont rares à Amsterdam.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable et emplacement idéal

Excellent Hotel, idéalement situé, plein de charme et d'élégance. Un véritable Boutique Hotel dans la plus pure tradition.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

we touristique

trÚs cher, chambres inégales notamment une chambre pourtant au prix cher en double :sans mini bar et assez froide, vue sur uen cour arriÚre un peu glauque globalement le bar et restaurant trés bien, le reste un peu trop froid.

10/10 – Excellent

Alexandre, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ROYAL !

The Dylan est vraiment un hotel trÚs chic, magnifique d'intérieur et d'extérieur. Allez y les yeux fermés !

10/10 – Excellent

sophie, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

élégance et raffinement

Magnifique hotel, personnel chaleureux et accueillant, service raffiné, nous avons passé 3 jours trÚs agréables au Dylan hotel et havons hùte de revenir trÚs vite !!!

10/10 – Excellent

E, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur hotel d'Amsterdam sans hésitations

Apres plusieurs sejours dans differents hotels d'Amsterdam, j'étais ravi de pouvoir enfin aller dans le seul qui m'etait inconnu...Meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps. L'hotel est idealement placé (a la frontiere entre le red light et les quartiers plus residentiels), le service est superbe, les chambres sont hallucinament belles, la deco est vraiment superbe...Bref allez y sans hésiter!!!

10/10 – Excellent

Lolo, STRASBOURG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charme et Discrétion

Petit HÎtel plein de charme, calme (trÚs appréciable à Amsterdam !) et trÚs bien placé. Le personnel est trÚs attentionné et tout en restant discret. Bien que nous n'ayons que peu l'habitude de séjourner dans ces catégories d'hÎtel (avec autant d'étoiles!), nous nous sommes sentis trÚs à l'aise. Le petit déjeuner est assez onéreux mais offre la possibilité de manger du saumon frais ! Nous sommes trÚs satisfaits de nos 3 nuits et recommandons vivement cet établissement.

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We couldnÂŽt have made a better pick for our hotel in Amsterdam, and boy did we look for hotels around that area online!. The place is charming, the people there extremely nice and attentive, turndown service was incredible and made us curious what we were going to get when ge got back to our room. Would come back without a doubt.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One word. Amazing. Two words. Truly amazing! Thank you!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hector

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Dylan is the best choice for your stay in Amsterdam! The staff were so friendly and professional, the decor was stunning, room was spacious. Loved the turn down service every night with curated treats!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel tucked in a really convenient area. Vinkeles restaurant was a wonderful experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Geraint

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025