Hampton Inn Boston - Logan Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Revere Beach (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Boston - Logan Airport

Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
230 Lee Burbank Hwy, Revere, MA, 02151
  • Place, Revere Beach (plage)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, TD Garden
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, New England Aquarium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(303 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Drinks and Snacks)

9,2 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks and Snacks)

8,8 sur 10
Excellent
(68 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Study)

8,8 sur 10
Excellent
(509 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Revere

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez TD Garden et Faneuil Hall Marketplace. New England Aquarium et Boston Convention and Exhibition Center sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Revere Beach (plage) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • TD Garden - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Faneuil Hall Marketplace - 7 min en voiture - 6.4 km
  • New England Aquarium - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Boston Common - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Chelsea : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Revere Beach : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFlaming's Buffet - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Boston - Logan Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de Revere Beach (plage)
Hampton Inn Boston - Logan Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1050 square feet (98 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn Boston - Logan Airport. A roundtrip airport shuttle (available on request), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Revere hotel is smoke free.

  • 250 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1050 sq ft of conference space
  • 98 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Hampton Inn Boston - Logan Airport propose 250 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 3 h et 2 h
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 5 h et 21 h
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (30 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 30.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
N° d'identification fiscale : C0003532480
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0003532480. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Boston/Logan Airport Hampton Inn
Hampton Inn Boston/Logan
Hampton Inn Boston/Logan Airport
Hampton Inn Boston/Logan Hotel
Hampton Inn Boston/Logan Hotel Airport
Hampton Inn Boston/Logan Airport Hotel Revere
Hampton Inn Boston/Logan Airport Hotel
Hampton Inn Boston/Logan Airport Revere

Avis pour Hampton Inn Boston - Logan Airport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2558 avis sur 5276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1375 avis sur 5276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 741 avis sur 5276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 317 avis sur 5276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 285 avis sur 5276.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Si vous ne trouvez pas mieux


Je suis déçu par cet hĂŽtel
 Effectivement il y a bien une navette aĂ©roport mais l’hĂŽtel ne s’est jamais donnĂ© la peine de me rĂ©pondre lorsque j’ai Ă©crit pour en demander les modalitĂ©s et l’endroit de prise en charge. Il a fallu que je leur tĂ©lĂ©phone de l’aĂ©roport ! Ensuite, la piscine est petite, et surtout ouverte de maniĂšre capricieuse et pour les trois journĂ©es rĂ©servĂ©es je n’ai pu y aller qu’une fois -.- Enfin, le petit dĂ©jeuner est assez peu Ă©toffé  Et les chambres plutĂŽt bien agencĂ©es mais vĂ©tustes. Bilan : c’est vraiment cher pour ce que c’est
 RĂ©flĂ©chissez bien !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Claudie-Anne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Great for the Shuttle service. Very basic for everything else
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mathieu

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pascale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Breakfast was horrible. No plates, just bowl. No butter, no fruits ect.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Near airport, shuttel service efficient, good breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour nos besoins

ArrivĂ©e facile, la chambre Ă©tait propre et spacieuse. Le dĂ©jeuner chaud inclus Ă©tait parfait. Facile de trouver une case de stationnement Lit moyennement confortable, mais pour une nuit c'Ă©tait parfait. Le code barre imprimĂ© qui sert a ouvrir la gate pour entrer et sortir du stationnement ne fonctionne jamais avec le lecteur et il fallait toujours demander de l'assistance pour l'ouverture mais cĂ©tait rapide. Le stationnement est 20usd la nuit et pourrait ĂȘtre inclus avec la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
15 minutes pour sortir du parking
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté
Le restaurant n’était pas terrible, cependant les 2 personnes ont fait le mieux qu’ils pouvaient. Pas professionnelle.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

kim

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Deux raisons pour lesquelles nous avions choisi cet hĂŽtel n’étaient pas conformes Ă  ce qui Ă©tait dĂ©crit sur le site. Aucun transport direct jusqu’à la gare comme dĂ©crit; il fallait prendre le mĂ©tro jusqu’à la gare La piscine Ă©tait fermĂ©e pour cause d’insalubritĂ© Mes enfants Ă©taient tĂ©s déçus Autrement les repas Ă©taient trĂšs bons!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Electric charge was cool
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Manon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien insonorisé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs were very helpful. The room was clean. Good access to the subway. The shuttle take you to the station for free, but it’s tricky come back. But you can walk instead.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
xx
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul-André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Khadidja

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie Lorma

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
J’ai adorĂ© trĂšs propre et le dĂ©jeuner est bon et gourmand.🎉đŸŒș
Séjour de 2 nuits en mars 2024