Home2 Suites by Hilton Chicago River North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Chicago River North

Terrasse/patio
DĂźner, souper et brunch servis sur place
Suite, 1 chambre, vue sur la ville | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur ACL, station d’accueil pour lecteur MP3
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville (Roll-In Shower, Hearing & Mobility) | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 West Huron St, Chicago, IL, 60654
  • Place, State Street (quartier)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Michigan Avenue
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Millennium Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

King Studio Suite with City View

  • 4 personnes

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Roll-In Shower, Hearing & Mobility)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(210 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (City View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Accessible King Studio Suite

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite-Hearing Accessible

  • 4 personnes

King Studio Suite With Accessible Tub

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite with City View

  • 4 personnes

King Studio Suite

  • 4 personnes

King Studio Suite-Hearing Accessible

  • 4 personnes

1 King Mob/Hear Access Ri Shwr Suite City View

  • 4 personnes

1 Queen Accessible Bathtub Studio City View

  • 4 personnes

1 Queen Accessible Bathtub Studio Suite

  • 4 personnes

1Queen Accessible Roll In Shower Studio

  • 4 personnes

Queen Studio Suite with City View

  • 4 personnes

1 Queen Hear Accessible Studio Suite City View

  • 4 personnes

Queen Studio Suite-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Queen Studio Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au Centre-ville de Chicago.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous serez à moins de 3 km de Chicago Theatre et de Millennium Park. Art Institute of Chicago et Navy Pier sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • State Street (quartier) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Michigan Avenue - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Chicago Theatre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Millennium Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Chicago Van Buren Street : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chicago : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAvec River North - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKerryman Irish Bar & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFogo de ChĂŁo Brazilian Steakhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYasemi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘClark Street Ale House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Chicago River North

HÎtel 3 étoiles prÚs de Michigan Avenue
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Chicago River North. Parking is available for a fee.

This 3-star Chicago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 206 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
  • Dining venue
Home2 Suites by Hilton Chicago River North propose 206 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (67,63 USD par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (67,63 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 67.63 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 67.63 USD par nuit (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 60654

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Chicago River North Hotel
Home2 Suites Hilton Chicago River North
2 Suites Hilton Chicago River
Home2 Suites by Hilton Chicago River North Hotel
Home2 Suites by Hilton Chicago River North Chicago
Home2 Suites by Hilton Chicago River North Hotel Chicago

Avis pour Home2 Suites by Hilton Chicago River North

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1131 avis sur 2069.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 505 avis sur 2069.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 229 avis sur 2069.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 2069.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 94 avis sur 2069.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Clément

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre, calme bien équipé avec la cuisine, personnel plutÎt agréable surtout le bagagiste au rez de chaussée, cependant le petit déjeuner est presque toujours identique et les fruits encore congelés
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MARTIN

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bon emplacement et appartement propre et plutÎt agréable. Le service de nettoyage a été inexistant durant toute la semaine. c'est vraiment le seul bémol.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

anne marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien placé, beaucoup de transports, de restaurants autour de l'hÎtel. Par contre, le petit déjeuner est a revoir, vous etes un Hilton pas un Hotel bas de gamme. Mais trÚs bon séjour.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Hugo Émile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’établissement Ă  un gros potentiel ! Les chambres sont grandes spacieuses, et Ă©quipĂ©es . En revanche pour son standing, il y a quelques problĂšmes
Tout d’abord, vous rentrez dans un hĂŽtel composĂ© de 17 Ă©tages sans compter le sous-sol.Vous arrivez dans un hall avec personne pour vous accueillir. La rĂ©ception est au 2e Ă©tage et aucune signalĂ©tique pour la clientĂšle dans le hall pour le savoir. D’autres part, c’est un Ă©tablissement qui se situe quand mĂȘme dans la ville de Chicago, la troisiĂšme plus grande ville des États-Unis.Ok cela a ni l’influence ni la puissance de New York,mais Ă  Chicago il y a quand mĂȘme du tourisme.Je suis arrivĂ© et un des collaborateurs de l’hĂŽtel voyait que j’étais un touriste Français qui avait du mal Ă  parler anglais, mais quand bien mĂȘme, faisait l’effort de parler et de se faire comprendre.Ce collaborateur un afro-amĂ©ricain, se foutait de cela et en plus, parlait beaucoup trop vite, c’était compliquĂ© pour discuter.Je lui ai fait savoir plusieurs fois, mais n’a rien voulu savoir, je lui ai demandĂ© d’utilitĂ© Google traduction pour me faciliter mon accueil, non plus il n’a rien voulu savoir. À votre accueil on vous demande une cossions de 150$ taxes comprises, classique mais cette derniĂšre n’est pas prĂ©cisĂ©e sur les annonces de l’établissement.les petits dĂ©jeuner, cela reste correct, mais pas assez de produits pour le standing de cet hĂŽtel. C’est seulement : CafĂ©,ThĂ©,CĂ©rĂ©ales, omelette, Ɠufs durs
 Pour terminer les chambres sont faites 1 fois sur 2

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Djazia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ProblĂšme avec notre porte, puis les cartes
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
L'emplacement est idéal prÚs des lieux a visiter et des transports en communs. La chambre est bien par contre beaucoup de cafards, la cuisine manque de plaque de cuisson et vaisselle pour cuisiner Le petit déjeuner est vraiment nul et pas de choix.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Stephan

Voyage en famille
Breakfast was so poor.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

kangni

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was in Chicago for a week and had a great stay at this hotel. The area is very nice and is within walking distance to the main attractions. Room was clean and the staff came to clean every 2 days. There're a lot of good restaurants nearby and I had Portillo's Hot Dog everyday (5 mins walk from the hotel). Overall it's a very good choice.
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jose Luis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais bruyant

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
emplacement idéal pour visiter Chicago. rue calme, restaurants/diners à cÎté pour manger. proche du métro buffet petit déjeuner copieux. possibilité de se servir café/thé toute la journée salle de sport top personnel trÚs agréable petits soucis avec le service de chambre...ménage non fait de la semaine malgré nos relances. On a juste eu un changement de serviettes le dernier jour sans enlÚvement des serviettes usagées. accueil prévenu de la chute de la tringle à rideaux séparant le lit du canapé lit. devaient venir pour la réparer...jamais venus
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PRATIQUE ET FACILE ACCES AUX ENDROITS TOURISTIQUES
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Andreanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs prÚs du centre-ville, belle distance à pied. Petit déjeuner correct sans plus mais pratique. Chambre grange avec belles commodités : frigo, micro-ondes, table. Gym bien équipé ( 1 velo peloton en prime)

10/10 – Excellent

Dieudonné, LILLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé par rapport à tous les sites interessants. Petit déjeuner moins interessant car absence de charcuteries. Fréquence faible de nettoyage de la chambre.

10/10 – Excellent

Meghan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

We had a great stay visiting Chicago! The location was perfect for walking around and when we wanted to travel farther, getting an Uber or using public transportation was very easy. The staff was friendly and helpful.
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kurt, Agoura Hills

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property, poorly maintained and managed.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

CYNTHIA

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

scott

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Manish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In a v safe area, room had all amenities for our stay. Breakfast was ok, tad boring for longer stays. Special mention Mark at the front desk who always replied to all our questions with a smile.
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Voyage en famille
This property is in the perfect location in Chicago! I would recommend it to anyone! However it seems as though it’s catching on in popularity! Book early for the best experience!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable, quiet, with a great view. Staff were friendly and attentive. Easy check in and check out. Walking distance to good food and downtown sightseeing. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ALVARO JOSE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo bien salvo la restauraciĂłn.
Séjour de 3 nuits en août 2025