8/10 – Bien
Hugo Émile
4 mars 2025
L’établissement à un gros potentiel ! Les chambres sont grandes spacieuses, et équipées . En revanche pour son standing, il y a quelques problèmes…Tout d’abord, vous rentrez dans un hôtel composé de 17 étages sans compter le sous-sol.Vous arrivez dans un hall avec personne pour vous accueillir. La réception est au 2e étage et aucune signalétique pour la clientèle dans le hall pour le savoir. D’autres part, c’est un établissement qui se situe quand même dans la ville de Chicago, la troisième plus grande ville des États-Unis.Ok cela a ni l’influence ni la puissance de New York,mais à Chicago il y a quand même du tourisme.Je suis arrivé et un des collaborateurs de l’hôtel voyait que j’étais un touriste Français qui avait du mal à parler anglais, mais quand bien même, faisait l’effort de parler et de se faire comprendre.Ce collaborateur un afro-américain, se foutait de cela et en plus, parlait beaucoup trop vite, c’était compliqué pour discuter.Je lui ai fait savoir plusieurs fois, mais n’a rien voulu savoir, je lui ai demandé d’utilité Google traduction pour me faciliter mon accueil, non plus il n’a rien voulu savoir. À votre accueil on vous demande une cossions de 150$ taxes comprises, classique mais cette dernière n’est pas précisée sur les annonces de l’établissement.les petits déjeuner, cela reste correct, mais pas assez de produits pour le standing de cet hôtel. C’est seulement : Café,Thé,Céréales, omelette, œufs durs… Pour terminer les chambres sont faites 1 fois sur 2…
Hugo Émile
Séjour de 7 nuits en février 2025