The Wade

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Lac Michigan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Wade

1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Déjeuner, souper et brunch servis sur place; cuisine américaine
Couloir
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
644 N Lake Shore Dr, Chicago, IL, 60611
  • Michigan Avenue
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Navy Pier
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Millennium Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le lac

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, vue sur le lac

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le lac

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles, vue sur le lac

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au Centre-ville de Chicago.Lac Michigan et Michigan Avenue se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Chicago. Navy Pier et Grant Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Michigan Avenue - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Navy Pier - 14 min Ă  pied - 1.1 km
  • Millennium Park - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grant Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Chicago Van Buren Street : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chicago : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTimothy O'Toole's Pub Chicago - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRobert's Pizza and Dough Company - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSky Lobby at the Embassy Suites - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Wade

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Lac Michigan
The Wade offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 19 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 20386 square feet (1894 square meters) and includes conference space. The luxury The Wade also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Chicago hotel is smoke free.

  • 520 guestrooms or units
  • 33 levels
  • 20386 sq ft of conference space
  • 1894 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Wade possĂšde 520 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Chicago offre un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (86 USD par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 11 h en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 USD par adulte et de 25 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (94 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 25 USD par adulte et 25 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 86 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Les cartes de paiement prĂ©sentĂ©es lors de l'enregistrement seront dĂ©bitĂ©es de 200 USD. Un dĂ©lai de 30 jours maximum peut ĂȘtre nĂ©cessaire pour que votre Ă©tablissement financier dĂ©bloque la somme non utilisĂ©e. L'Ă©tablissement n'est pas responsable pour les frais encourus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 23 h.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chicago W
Chicago W Lakeshore
Lakeshore W
Lakeshore W Chicago
W Chicago
W Chicago Lakeshore
W Lakeshore
W Lakeshore Chicago
W Lakeshore Hotel
W Lakeshore Hotel Chicago
w Chicago Lakeshore Hotel Chicago
w Hotels Chicago
W Chicago Lakeshore Hotel
Lakeshore Hotel
Lakeshore
The Wade Hotel
The Wade Chicago
W Chicago Lakeshore
The Wade Hotel Chicago

Avis pour The Wade

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 638 avis sur 1158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1158.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

yves

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien situĂ©e, propre, lit douillet, pas de cafetiere, pas de bouteille d’eau et restaurant trĂšs mauvais, service mĂ©diocre, hall bruyant.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Carl, Lévis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant for dĂźner si really good! Nice place Nice location!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great location and such a view of Lake Michigan. Everything within walking distance. Staff his friendly and professionnal.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sarah, Hackensack

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little worn down for a Marriott hotel, but otherwise nice.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was really nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Selina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kassandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Marissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My carpet was flooded; it took multiple calls and sitting in the lobby before they consented to change my room to an inhabitable space. Atrocious experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Krisli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HUGO

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a great hotel with great people
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mandi, Canton

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was horrible. Couldn’t get our room right. The front desk was beyond rude. I would not stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Johanna

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was comfortable. The location was perfect! The hotel was clean! This was a win all around! We will stay again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brooke, Appleton

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great place to stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025