Hampton Inn & Suites Las Vegas-Red Rock/Summerlin

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Spring Valley Ă  Las Vegas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Las Vegas-Red Rock/Summerlin

Piscine extérieure, chaises longues
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Restaurant
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4280 S Grand Canyon Dr, Las Vegas, NV, 89147
  • Place, Las Vegas Ice Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Red Rock Casino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Casino Bellagio
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux lits doubles, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Séjour au Spring Valley.En séjournant à hÎtel du quartier Spring Valley, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Downtown Summerlin et de Stade de baseball de Las Vegas. Site protégé Red Rock Canyon et The Linq sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Las Vegas Ice Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Red Rock Casino - 7 min en voiture - 9.2 km
  • Salle omnisports T-Mobile Arena - 12 min en voiture - 13.3 km
  • Casino Bellagio - 13 min en voiture - 13.3 km
  • The Linq - 13 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  18 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPKWY Tavern Taphouse and Grille - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSaint HonorĂ© Doughnuts & Beignets - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Las Vegas-Red Rock/Summerlin

HĂŽtel dans le secteur Spring Valley Ă  Las Vegas
Hampton Inn & Suites Las Vegas-Red Rock/Summerlin offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Hampton Inn & Suites Las Vegas-Red Rock/Summerlin also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2007
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Las Vegas-Red Rock/Summerlin propose 106 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Las Vegas offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Las Vegas Red Rock/Summerlin
Hampton Inn Red Hotel Las Vegas Rock/Summerlin
Hampton Inn Las Vegas-Red Rock/Summerlin Hotel Las Vegas
Hampton Inn Las Vegas-Red Rock/Summerlin Hotel
Hampton Inn Las Vegas-Red Rock/Summerlin Las Vegas
Hampton Inn Las Vegas-Red Rock/Summerlin
Hampton Inn And Suites Las Vegas - Red Rock/Summerlin
Hampton Inn Suites Las Vegas Red Rock/Summerlin
Hampton s VegasRed RockSummer
Hampton Inn & Suites Las Vegas-Red Rock/Summerlin Hotel
Hampton Inn & Suites Las Vegas-Red Rock/Summerlin Las Vegas

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Las Vegas-Red Rock/Summerlin

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 584 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Evelyne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Frédérique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pres de l aeroport
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Never have we been treated so rudely and with such an avoidance to provide any customer service by this hotels staff. The night clerk could not have been more rude and then declined us checking into our prepaid room because we asked for his managers name. The hotel management then refused to refund us our money when it was there employee who wouldn’t let us check in. Worst experience of our life. Would not recommend anyone stay here.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple hotel well located easy to get to The Strip by car and other destinations.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CORINNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It served its purpose and breakfast was provided.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel
Was a topical Hampton Inn property. Detail finish was not great. Floor was not completely level and transitions were not as expected. Exterior had lots of drive and could not use roll aboard suitcases on the outside of the property. Breakfast food offering was poor.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
NA
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Yingjie

I was on a business trip and stayed here, then WiFi was down for 4 days! Then I requested to refund for the rest days in my booking and the front desk manager refused it, which totally doesn’t make sense. If you advertised having WiFi then
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Richard and Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

nick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a different stay compare to the big resorts near the strip. No smoking for me to worry about because there is no casinos. Our room is big, roomy. And breakfast has vary kind of stuff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and close to major roads
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the location to surrounding shopping and food. Hotel was clean, very comfortable and staff was helpful and very nice!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I’ve stayed at this hotel 5 times in the last year and the service is always great, room is always clean and the breakfast is perfect.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff and clean room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best

Quiet, not too far from the strip, great location with the convenience of shopping centers around, and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Xianbin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Internet not good for working there.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room had an unplesant smell (sewer gases) coming from the bathroom sink. I requested a room with a working phone. There was a dial tone but I couldn't call out or get calls. I didn't like having to have $50 on my credit card for "incidentals". Laura at the front desk was nice. The bed was comfortable and a good TV was provided. But in the future, if I have a choice, I won't book Hampton Inn again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Douglas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We checked in early before housekeeping was done with other rooms. There was a smell in the room and fragrance was sprayed in the halls after we checked in but it did not help our room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ariya

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ariya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was able to accommodate our early arrival. They were all very nice and friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 3 nuits en mai 2025