Motel 6 Las Vegas, NV - Strip

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas Ă  Las Vegas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Las Vegas, NV - Strip

Draps en coton égyptien, literie de qualité
Façade de l’hĂ©bergement
Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Hall
Piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
165 East Tropicana Avenue, Las Vegas, NV, 89109
  • HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino Bellagio
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • The Linq
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Las Vegas, vous trouverez UniversitĂ© du Nevada Ă  Las Vegas et Casino Bellagio. Thomas and Mack Center et The Linq sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino at Luxor Las Vegas - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Casino Bellagio - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • The Linq - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Las Vegas Convention Center - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de monorail MGM Grand : Ă  7 min de marche
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMGM Grand Poker Room - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWolfgang Puck Bar & Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMGM Grand Food Court - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCentrifuge at the MGM Grand - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHooters - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Las Vegas, NV - Strip

HĂŽtel prĂšs de HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas Ă  Las Vegas
As a guest of Motel 6 Las Vegas, NV - Strip, you'll find a seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Motel 6 Las Vegas, NV - Strip also features tour/ticket assistance, a convenience store, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Las Vegas hotel.

  • 295 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Las Vegas, NV - Strip possÚde 295 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Las Vegas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en janvier, février, mars, octobre, novembre et décembre :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 8 mai 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 17 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 33-1010022

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Jusqu’à 17 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson East Tropicana Las Vegas
Howard Johnson Las Vegas East Tropicana
Howard Johnson Tropicana
Howard Johnson Tropicana Motel
Howard Johnson Tropicana Motel Las Vegas East
Tropicana
Howard Johnson East Tropicana Las Vegas Strip Hotel
Howard Johnson East Tropicana Strip Hotel
Howard Johnson East Tropicana Las Vegas Strip
Howard Johnson East Tropicana Strip
Howard Johnson Wyndham Las Vegas Strip Hotel
Howard Johnson Wyndham Strip Hotel
Howard Johnson Wyndham Las Vegas Strip
Howard Johnson Wyndham Strip
Howard Johnson on East Tropicana Las Vegas
Howard Johnson on East Tropicana Las Vegas Near the Strip
Motel 6 - Las Vegas, NV Hotel
Motel 6 - Las Vegas, NV Las Vegas
Motel 6 - Las Vegas, NV Hotel Las Vegas
Howard Johnson by Wyndham Las Vegas near the Strip

Avis pour Motel 6 Las Vegas, NV - Strip

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 2102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 2102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 369 avis sur 2102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 331 avis sur 2102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 723 avis sur 2102.

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A FUIR ++ CAFARDS partout

HORRIBLE, des CAFARDS partout dans la chambre, nous avons dĂ» terminer notre nuit dans la voiture quand nous nous sommes aperçus de cela ! La rĂ©ceptionniste nous a dis que cela Ă©tait normal, aucun geste nous as Ă©tĂ© fais ! La propretĂ© n’en parlons mĂȘme pas, certaines tĂąches ont se demande encore ce que ça peut ĂȘtre.. Une horreur ce motel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

SYLVAIN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NE PAS RECOMMANDE
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

STEVEN

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous ne recommandons pas cet hîtel C’est vraiment pas propre trùs bruyant Nous ne comprenons pas pourquoi qu’ Expedia suggùre cet hîtel.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Samanta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Yasmeen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap and worth it

Je mets une note nĂ©gative Ă  mon sĂ©jour malgrĂ© les commentaires dĂ©jĂ  assez nĂ©gatifs sur l’établissement. Les chambres sont mal isolĂ©es (proche de l’aĂ©roport, rĂ©sidents bruyants). Le mĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer (derriĂšre commode, coins
). Pas de mini frigo, de “services” extra
 c’est le strict minimum : dormir et aller explorer la ville. Il y a la climatisation mais elle fait un bruit effrayant. Il y a une piscine mais elle Ă©tait en rĂ©habilitation
 Le positif : Le prix (pas cher) pour sa localisation (le strip a 5-10min en marchant!)
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

10jours Ă  Vegas

Pas de chaise, ni de nettoyage de la chambre, pas de lumiÚre dans la douche/toilette. Nous devions demander tous les jours à la reception du papier toilette et du savon... A proximité du Strip Pas cher Et parking pratique
Séjour de 10 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

JEROME

Points forts : Service et personnel
RAS

6/10 – Acceptable

Anthony

Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
You get what you pay for where ever you’re at.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kyle

Voyage en famille
I showed up at hotel and they didn’t have my reservation. The hotel was sold out and we had to find a new place to stay and prices had gone up a considerable amount Also had to uber to next hotel etc Not a good experience waiting to hear from Travelocity for refund??
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mana

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hot water didnt come out.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Basically, the hotel is under renovation of the rooms, but the whole thing needs a renovation. Contractors installing new toilets failed to make mine level so it wobbled. Parking lots a mess, it’s noisy by the airport, which starts flying at around 5 AM. Basically it’s not up to the normal standards of this type of hotel or motel. Pricing was good and the monorail was a bit of a walk across the street but available. I just would not stay there again. The filter for the air blowing out of the air conditioner was dirty and blocked and the vent in the bathroom dirty as well. Failure to clean and keep up.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ignacio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

luis, reseda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Doreen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Landscape wasn't perfect but at least they had some grassy areas u could enjoy with a pet!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Doreen

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Didn't have anything as far as landscaping so if your traveling with a pet your going to want some other place for sure. The hotel is obviously an older one and is run down a bit but they are updating them now! We had several problems with the electronic keys and having to get them reprogrammed! But over all we were looking for the cheapest hotel we could find and they fit that request and you do get what you pay for!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
The room was definitely dated..they do appear to be doing some upgrades though. The room was relatively clean but the corners of the bathroom did has some dirt build up. The one negative that I did have was the key cards, they would not maintain programming to open our door. We were told to keep the cards away from credit cards but, that did not seem to make a difference. Less than 24 hours after receiving new cards they both lost programming again. One of the cards never left the room and was not in a wallet or near any other cards.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Doreen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ola

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathtub was disgusting
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

HENRY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Strongly recommend not to stay at this location. We checked in and before we opened our luggages we decided to check the beds and mattresses and bathroom. Bathroom was stained and dirty and the mattresses were stained, dirty, and not pleasant at all. I complainted and they gave me a different room. Checked the mattresses and bathroom and it was the same story. We decided to cancel the reservation and went to a clean and pleasant hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Séjour de 1 nuit en mars 2025