Perfect Inn Motel

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Fremont Street Ă  Las Vegas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Perfect Inn Motel

Terrasse/patio
Chambre classique, 2 grands lits | Salle de bain | Serviettes fournies
Réception
Chambre classique, 2 grands lits | Cuisine privée
Chambre classique, 2 grands lits | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3045 E Fremont St, Las Vegas, NV, 89104
  • Fremont Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fremont Street Experience
    â€Ș4 min en voiture‬
  • HĂŽtel et casino Golden Nugget
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Séjour au Sunrise Manor.En séjournant à motel du quartier Sunrise Manor, vous serez à moins de 1 km de Fremont Street et à moins de 5 km de Fremont Street Experience. HÎtel et casino Golden Nugget et Boulder Strip se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fremont Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fremont Street Experience - 4 min en voiture - 3.7 km
  • HĂŽtel et casino Golden Nugget - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Stratosphere Tower - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Las Vegas Convention Center - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : Ă  25 min en voiture
  • Station de monorail Sahara : Ă  6 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Flor De Michoacan - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEl Compa Birria Tatemada - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarboard Tack - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Perfect Inn Motel

Motel prĂšs de Fremont Street Ă  Las Vegas
Perfect Inn Motel offers its guests laundry facilities. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

This Las Vegas motel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Perfect Inn Motel propose 29 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Ce motel à Las Vegas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 80.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Paypal.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

perfect inn motel Motel
perfect inn motel Las Vegas
perfect inn motel Motel Las Vegas

Avis pour Perfect Inn Motel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 252.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mary

It is a run down property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gurmeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is being renovated room by room. We stayed in a renovated room which frankly was amazing. Great stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Caleb

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shyytavius

Points forts : Propreté
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

giovana

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Something as basic as cups and ice were not available but the innkeeper did find a cup for me
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shyytavius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jt

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shijie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Remodeled room for budget living only
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Manuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mayra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mayra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the cleanliness and spacious room. It was a bit noisy due to work being done in another room, but I was still able to nap and watch tv comfortably. I will return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alonso

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I just want to suggest to the management to keep an eye on your staff, graveyard shift needs to improve on its costumer services
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Elzbieta

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No one happened to be at the office while a LINE of people waited. We made a few phone calls and left a voicemail to which no one replied/ called back for over 45 min. Extremely unprofessional to say the least. A few hours later I got a phone call back with an employee stating that their office is open 24/7 and that they can’t issue a refund. He then proceed to threaten to call the cops.. and for what cost? He was the one that wasn’t at his place of employment upon our arrival (so much for 24/7). The man then claimed that he had been there the whole time and this whole situation was a lie.. safe to say we went back to following morning and ran into AJ who was super helpful and issued us our refund. This place has rather positive reviews so we were excited to stay after a long day of travel, just had an unfortunate outcome due to an employee.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The room we stayed in did not look like the photos shown on Expedia. Possibly this room had not been renovated and updated yet, but very misleading regardless. The room was very dated and some areas were dirty.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jovanna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place for the night

A great stay for going for the day. Very clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay but not perfect

It was okay but small, not that clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Candice

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The property is on a Main Street with loud cars. We only had 2 towels in the bathroom, no washcloths or hand towels. The shower handle came off. They were doing construction on one of the rooms while we were there, so that was noisy as well. The rooms were just ok, had the basics. If you just need somewhere to sleep and shower, this works. The staff was incredibly nice and friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abraham

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

STEVE, Las Vegas

Points forts : Propreté
Clean room but incredibly disappointed there was no hot water. They didn't tell me when I checked in and I did not realize it until the next morning when I tried to shower. I wouldn't have minded so much if they told me before check in but obviously lesson learned. Hope the management team reaches out to me to rectify the situation
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en janvier 2025