THE Hotel MASA Almirante LISBON Stylish

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement THE Hotel MASA Almirante LISBON Stylish

Coin salon du hall
Chambre double | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur
Couloir
Couloir

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Almirante Reis, 68, Lisbon, 1150-011
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place du Marquis de Pombal
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place Rossio
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au Centre-ville de Lisbonne.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez à moins de 3 km de Avenida da Liberdade et de Place Rossio. Avenida Almirante Reis et HÎpital Dona Estefùnia se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenida da Liberdade - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place du Marquis de Pombal - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place Rossio - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Roma-Areeiro : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Anjos : Ă  1 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGal Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDarshan Nepal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPastaria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJezzus Pizzeria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPIM PAM CafĂ© - Specialty Coffee, Sandwiches, Bagels, Crafted Refreshments and Pastries - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

THE Hotel MASA Almirante LISBON Stylish

HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade
As a guest of THE Hotel MASA Almirante LISBON Stylish, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. THE Hotel MASA Almirante LISBON Stylish also features room service (during limited hours), a front-desk safe, and a television in a common area. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lisbon hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
THE Hotel MASA Almirante LISBON Stylish propose 59 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lisbonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (18 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Frais pour le test de dĂ©pistage de la COVID-19 (antigĂ©nique/rapide) : 5 EUR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 18 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. L’établissement exige que tous les clients de 12 an(s) et plus effectuent un test de dĂ©pistage antigĂ©nique/rapide de la COVID-19 sur place (5 EUR par personne, par sĂ©jour).

Hébergement également appelé

Masa Hotel Almirante Lisboa
Masa Almirante Lisboa
Masa Almirante Lisbon
Masa Hotel Almirante Lisbon
Masa Almirante
Almirante Hotel Lisbon
Masa Hotel Almirante
THE Hotel MASA Almirante LISBON Stylish Hotel
THE Hotel MASA Almirante LISBON Stylish Lisbon
THE Hotel MASA Almirante LISBON Stylish Hotel Lisbon

Avis pour THE Hotel MASA Almirante LISBON Stylish

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 529.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 529.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 529.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 529.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 529.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jimmy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympathique avec métro à 1mn à pied

hÎtel bien situé à 20 min à pied du centre ou à 1mn du métro chambre spacieuse et confortable petit déjeuner raisonnable dommage qu'il faut assez souvent réclamer pour que le buffet soit complet Manque un peu de sourire pour les personnes de l'accueil
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ghania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elodie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant, proche du centre. Petit déjeuner copieux et diversifié. HygiÚne limite dans les sanitaires (humidité )
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravie

A 50 mÚtres a pied du métro. Commerces et restaurants nombreux a proximité Accueil inégal.Certains employés a l acceuil ne sourient pas et ne réponde meme pas a nos bonjour ( dame présente a 17h le samedi 4/01). Il faudrait vraiment qu elle change de métier tellement elle fait la gueule. Personnel de menage au top Chambre trÚs spacieuse TrÚs propre Tout confort : frigo, théiÚre et machine a capsule TrÚs bon rapport qualitÚ prix
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stéphanie Lucie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel calme et trĂšs agrĂ©able. SituĂ© Ă  la sortie du mĂ©tro et Ă  5min en voiture du centre-ville. Petites supĂ©rettes Ă  cĂŽtĂ© qui restent ouvertes trĂšs tard, trĂšs pratique pour des achats de derniĂšre minute. Petit-dĂ©jeuner variĂ© (sucrĂ©-salĂ©). Petit bĂ©mol pour le jus d'orange chimique. Lavabo bouchĂ© Ă  notre arrivĂ©e mais intervention de l'Ă©quipe trĂšs rapide aprĂšs notre signalement. Chambre situĂ©e au 3Ăšme Ă©tage dans laquelle on entend le bruit du mĂ©tro, cela peut ĂȘtre gĂȘnant si on a le sommeil lĂ©ger. Cependant, je recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

VIEIRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sabah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualitĂ© prix, hĂŽtel propre, Check in rapide. Le petit dĂ©jeuner est bien, juste ce qu’il faut pour bien manger. Seul bĂ©mol le parking trĂšs serrĂ© pour un gros vĂ©hicule.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

abdelhaq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

voyageur

Tres bon qualite prix
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

José Roberto

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Melanie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© avec la station de metro juste Ă  cĂŽtĂ© ce qui est trĂšs utile pour rejoindre le centre ville et sortir. Le personnel a Ă©tĂ© trĂšs sympa et accueillante. Mon seul point nĂ©gatif est le petit dĂ©jeuner qui pour moi semble un peu fait Ă  la va vite, j’aurai aimĂ© plus de diversitĂ©
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil lors du Check-in ou du Check-out, Personnel attentif Ă  nos demandes.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

HUGO PIERRE

Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé et propre

L'hotel est bien placé. Le personnel est agréable. Attention parking souterrain trÚs petit !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nickel...l'hotel est tres propre...les serviettes dont cha gees tous les jours
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

jp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sur importante (et assez bruyante) avenue, chambre spacieuse et confortable, excellent ptidéj, tres bon rapport qualité-prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaite

Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Durieux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne localisation à 50 m du métro et pas trop loin du centre ville, trÚs bon accueil et service, petit déjeuner copieux.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le mĂ©nage dans la chambre n’a pas Ă©tĂ© fait pendant notre sĂ©jour y’a juste le lit qui Ă©tait fait et les serviettes changer
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

VALY

Voyage de couple
Lorsque nous sommes arrivés à l'hÎtel, 2 bouteilles d'eau étaient offertes ...mais une était déjà entamée. Le ménage était aléatoire, les dessus de lit n'étaient pas remis (ils étaient posés à cÎté du lit sur une table).
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs bien dans l'ensemble. avons eu cependant quelque difficulté avec notre carte électronique pour accéder à notre chambre. On a dû nous la remplacer trois fois.
Séjour de 5 nuits en mai 2019