Abba Madrid Hotel
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Stade Santiago Bernabéu
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Abba Madrid Hotel





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Avenida de America, 32, Madrid, Madrid, 28028
- Palais des sports WiZink Center3 min en voiture
- Stade Santiago Bernabéu4 min en voiture
- Rue Gran Vía5 min en voiture
- Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD)10 min en voiture
Options de chambre
Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne

Chambre Standard double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (2 adults + 2 children)

Chambre familiale (2 adults + 2 children)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige (Individual)

Chambre Prestige (Individual)
D’autres options intéressantes
Publicité

Barceló Torre de Madrid
Centre-ville de Madrid
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1 849 avis
Le prix est de 246 $ CA
271 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Puerta América
Hotel Puerta América
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 890 avis
Le prix est de 148 $ CA
163 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 juill. au 16 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Abba Madrid Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
LAROCHE
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
LAROCHE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central, spacieux et accueillant
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Rabeha
10 juin 2023
Rabeha
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour à Madrid
Arnaud
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé et calme
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Sophie
14 mars 2022
Sophie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Olivier
Voyage d’affaires
7 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Antoine
Voyage d’affaires
25 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Antoine
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Pierre
9 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel d'un excellent confort
Pierre
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
véronique
7 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
véronique
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
ANNE
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
ATTENTION PICKPOCKET
ANNE
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
Anne, Cavaillon
25 oct. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Anne
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Olivier
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
philippe
25 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Alexandre
5 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Alexandre
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Arnaud
21 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un bon hôtel, propre, silencieux et bon service
Arnaud
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à recommander
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
eduardo
26 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien placé et moderne
eduardo
8/10 – Bien
Baptiste
20 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Baptiste
8/10 – Bien
Joelle, Mazingarbe
31 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joelle
10/10 – Excellent
emilie, lille
29 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emilie
10/10 – Excellent
PIERRE, Libourne
17 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.