Gran Hotel Inglés - The Leading Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Puerta del Sol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel InglĂ©s - The Leading Hotels of the World

Coin salon du hall
Aire de restauration
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs, pantoufles
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Echegaray, 8, Madrid, Madrid, 28014
  • Place Puerta del Sol
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Rue Gran VĂ­a
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plaza Mayor
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Preferente

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Meller

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Echegaray

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Gran Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Real

  • 125 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Premium

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Madrid

Séjour au Centre-ville de Madrid.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Madrid, vous serez à quelques pas de Plaza de Santa Ana et à 5 minutes de marche de Place Puerta del Sol. Rue Gran Vía et Musée du Prado se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Puerta del Sol - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue Gran VĂ­a - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e du Prado - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plaza Mayor - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais royal de Madrid - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station Recoletos : Ă  17 min de marche
  • Station Sevilla : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cabaña Argentina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPrada A Tope - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rollerie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Aroma - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzerĂ­a El TrĂ©bol - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel Inglés - The Leading Hotels of the World

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Puerta del Sol
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A health club, spa services, and a library are also featured at the luxury Gran Hotel Inglés - The Leading Hotels of the World. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Madrid hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1886
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Gran Hotel InglĂ©s - The Leading Hotels of the World possĂšde 48 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (50 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 39 EUR par adulte et de 39 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 85.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 39 EUR par adulte et 39 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 140 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 50 EUR par jour
  • Service de voiturier : 50 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 85.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gran Hotel Inglés Madrid
Gran Inglés Madrid
Gran Inglés
Gran Hotel Inglés
Gran Hotel Inglés - The Leading Hotels of the World Hotel
Gran Hotel Inglés - The Leading Hotels of the World Madrid
Gran Hotel Inglés - The Leading Hotels of the World Hotel Madrid

Avis pour Gran Hotel Inglés - The Leading Hotels of the World

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 416.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 416.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 416.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 416.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 416.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Giraud

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Localisation excellente, chambre assez confortable. Personnel pas au niveau d’un 5 Ă©toiles Restaurant moyen idem petit dĂ©jeuner.
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

L'hotel est vraiment trĂšs bien et trĂšs calme. Ce qu'il manque pour ĂȘtre parfait: - Coordination entre l'Ă©quipe du spa et la rĂ©ception. On avait demandĂ© une privatisation du Jacuzzi qu'on nous a confirmĂ©. A l'heure venue le Jacuzzi Ă©tait occupĂ© par un couple qui avait commandĂ© un massage. On nous a dit que l'Ă©quipe spa avait oubliĂ© de prĂ©venir la rĂ©ception... - Une petite attention Ă  l'arrivĂ©e dans l'hotel pour les enfants comme c'est le cas dans les palaces (une petite peluche, un petit jeu, ...) Au niveau du confort, c'est trĂšs bien, il manque nĂ©anmoins un sĂšche serviette dans la salle de bain. L'airco c'est bien mais pas possible de chauffer une serviette pour la sortie de la douche. L'hotel est trĂšs bien situĂ© Ă  distance Ă  pied de toutes les activitĂ©s du centre de Madrid.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Brahim, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs trĂšs belle hotel
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RĂ­en Ă  redire tout Ă©tait parfait- F. Camello trĂšs professionnel et Ă  l’écoute, merci! Petit hĂŽtel de luxe tout confort. DD
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel et chambre magnifiques, et trĂšs bon emplacement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était presque parfait. Accueil et service parfaits. Chambre conforme à la description du site. Tout le monde au petit soin. Petit déjeuner délicieux. Les 2 seules reproches que nous pouvons faire sont: le sol de la chambre et de la salle de bain n'étaient pas trÚs propres aprÚs le ménage du 1er matin et surtout le bruit dans la rue jusqu'à 5 heures du matin. Pour un 5* luxe, ces 2 points sont dommageables. Sinon nous aurions donné une note de 5/5.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Superbe boutique hÎtel avec un niveau de service au top à tous les étages. Nous avons adoré !!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality service impeccably high level of attentio.

It was truly wonderful the hotel and its staff are nothing short of perfect. Attention to every detail excellent.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our favorite hotel in Europe. Great ambiance and a wonderful staff (always eager to help) in a unique hotel - oldest in Madrid - all combine to make for a wonderful experience.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajive

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful, friendly and professional. Everyone was soooo nice.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GK

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazong Hotel & service outstanding

Our stay was perfect, Prince was very welcoming & the whole staff couldn't do more for us - booking restaurants, organising trips, catering to all our needs - I didnt think Hotels existed like these any more but they do! Restaurant food outstanding & reasonably priced.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sultan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, great staff very friendly.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastico!

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excepcional.

Todo fue excepcional. Hasta el mĂĄs mĂ­nimo detalle estuvo bien cuidado.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding staff!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sergey

Nice
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel but despite having a quiet room, noise was an issue. The room had a locked ajoining door to another room which at 3am had a noisy guest talking on their phone after a night out. TV had a poor signal and coffee machine didnt work. That said, staff were great, hotel beautiful but just spoilt by an inconsiderate guest.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Siru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional Service & Warm Hospitality

This was my second time staying at [Hotel Name], and once again, it exceeded my expectations. From the moment I arrived, the staff recognized me and welcomed me back, which made me feel like a valued guest rather than just a visitor. The service here is truly outstanding—everyone is incredibly friendly, efficient, and genuinely helpful. Whether it’s assisting with recommendations, ensuring a smooth check-in, or simply greeting you with a warm smile, the team goes above and beyond. What made this stay even more special was the thoughtful gesture for my birthday. Knowing it was my special day, the hotel surprised me with a delicious cake—a small but incredibly considerate detail that truly reflects their hospitality. It’s moments like these that make a place memorable. The overall atmosphere feels very Spanish—warm, welcoming, and full of life. If you’re looking for a hotel where service is personal, the staff genuinely cares, and every detail is handled with efficiency and kindness, this is the place to be.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brian, Pacific Palisades

Séjour de 2 nuits en février 2025