Petit Palace Chueca
HĂŽtel 3 Ă©toiles de style Beaux-Arts prĂšs de Rue Gran VĂa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Petit Palace Chueca





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Calle de Hortaleza 3, Madrid, Madrid, 28004
- Rue Gran VĂaâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place Puerta del SolâȘ6 min Ă piedâŹ
- Parc du RetiroâȘ5 min en voitureâŹ
- AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)âȘ15 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, terrasse

Chambre supérieure double, terrasse
9,6 sur 10
Exceptionnel
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
9,0 sur 10
Merveilleux
(15Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,0 sur 10
Merveilleux
(40Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe

Chambre simple Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

NH Collection Madrid Eurobuilding
ChamartĂn
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 805Â avis
Le prix est de 240Â $Â CA
264 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 août au 10 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel JC Rooms Chueca
Hotel JC Rooms Chueca
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Entretien ménager
4.4 sur 5, Excellent, 725Â avis
Le prix est de 82Â $Â CA
90 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Petit Palace Chueca
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
20 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 â Bien
Pascal
Voyage en famille
8 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Superbe situation
Pascal
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Zahed
19 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Zahed
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 â Bien
ISABELLE, SAINT AUBIN DE MĂDOC
Voyage en groupe
5 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ISABELLE
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Nathalie
29 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 â Bien
PHILIPPE
Voyage dâaffaires
1 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 â Bien
ZIED
9 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ZIED
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 â Bien
J f
18 sept. 2022
Points forts : Propreté
AnglocontaminaciĂłn
J f
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 â Bien
Isabelle
20 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéalement situé
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
claude
19 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Le bon hotel pour visiter Madrid
claude
Séjour de 4 nuits en mars 2022
4/10 â MĂ©diocre
GILLES
28 juill. 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL EN TRAVAUX
GILLES
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 â MĂ©diocre
Enrica, france
8 juin 2019
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs bruyant, aucune isolation
Enrica
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Sten
9 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sten
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Sarah, Paris
9 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sarah
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je reviendrai.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
geneviĂšve, Madrid
16 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien placé
geneviĂšve
10/10 â Excellent
dominique
2 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
super hotel bien situe
dominique
10/10 â Excellent
Nadege
19 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé
Nadege
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
dimitri
2 août 2016
Points forts : Service et personnel
dimitri
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
28 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
3 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
kayembe, Kinshasa
2 août 2015
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bon
kayembe
10/10 â Excellent
Jean, Paris
29 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.