Travelodge Madrid Torrelaguna

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade Santiago Bernabéu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge Madrid Torrelaguna

Hall
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Véranda

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Calle Torrelaguna, 69, Madrid, Madrid, 28027
  • Palais des sports WiZink Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Santiago BernabĂ©u
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rue Gran VĂ­a
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple (Minimum 3 people occupancy)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple (single use)

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux (single use)

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard (single use)

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Family Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Adapted Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Madrid

SĂ©jour au Ciudad Lineal.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ciudad Lineal, vous serez Ă  moins de 5 km de Stade Santiago BernabĂ©u et de Palais des sports WiZink Center. De plus, Centre commercial Arturo Soria Plaza est Ă  moins de 1 km et Rue d’AlcalĂĄ est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Las Ventas - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais des sports WiZink Center - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Santiago BernabĂ©u - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Parc du Retiro - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Rue Gran VĂ­a - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Madrid ChamartĂ­n : Ă  6 min en voiture
  • Station Barrio de la ConcepciĂłn : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVIPS Condesa de Venadito - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOveja Que Bala - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar SidrerĂ­a Ruval - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCuco's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pitaco - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge Madrid Torrelaguna

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade Santiago Bernabéu
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Travelodge Madrid Torrelaguna.

This 3-star Madrid hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Travelodge Madrid Torrelaguna propose 74 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, français, italien, polonais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 24 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les arrivĂ©es anticipĂ©es s'effectuent Ă  partir de midi et doivent ĂȘtre organisĂ©es au prĂ©alable.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 EUR par jour (Ă  33 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Travelodge Madrid Torrelaguna Hotel
Travelodge Madrid Torrelaguna
Travelodge Torrelaguna
Travelodge Torrelaguna Hotel
Travelodge Torrelaguna Hotel Madrid
Travelodge Torrelaguna Madrid Hotel
Madrid Travelodge
Travelodge Torrelaguna Madrid Hotel Madrid
Travelodge Madrid
Travel Lodge Madrid
Travelodge Madrid Torrelaguna Hotel
Travelodge Madrid Torrelaguna Madrid
Travelodge Madrid Torrelaguna Hotel Madrid

Avis pour Travelodge Madrid Torrelaguna

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 870.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 353 avis sur 870.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 870.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 870.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 870.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mohamed

Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Bilal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je vous Ă©cris pour exprimer ma profonde insatisfaction Ă  l'Ă©gard de l'expĂ©rience dĂ©sastreuse que j'ai vĂ©cue lors de ma rĂ©servation au Travelodge Madrid Torrelaguna, pour la nuit du 28 au 29 aoĂ»t 2024. À mon arrivĂ©e, j'ai Ă©tĂ© surpris et choquĂ© de constater que ma rĂ©servation pour une chambre quadruple, prĂ©vue pour deux adultes et deux enfants, a Ă©tĂ© rejetĂ©e sans aucune explication. Le personnel de l'hĂŽtel m'a immĂ©diatement demandĂ© de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire pour un coĂ»t exorbitant de 185€, une demande que j'ai trouvĂ©e totalement injustifiĂ©e. La chambre quadruple initialement rĂ©servĂ©e aurait dĂ» suffire Ă  nos besoins, et cette situation m'a placĂ© dans une position trĂšs inconfortable. À cela s'ajoute une autre dĂ©ception : l'absence de parking surveillĂ©, alors que celui-ci Ă©tait explicitement mentionnĂ© sur le site de rĂ©servation, hĂŽtel.com. Cette fausse information a non seulement compromis la sĂ©curitĂ© de mon vĂ©hicule, mais a aussi contribuĂ© Ă  mon mĂ©contentement gĂ©nĂ©ral. Face Ă  ces dĂ©sagrĂ©ments, j'ai dĂ» trouver en urgence un autre hĂ©bergement pour ma famille, une situation stressante et coĂ»teuse que j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© Ă©viter. En consĂ©quence, je vous demande le remboursement intĂ©gral de la nuitĂ©e que je n'ai pas pu passer au Travelodge Madrid Torrelaguna. Il me semble essentiel que vous preniez en compte ces dysfonctionnements afin d’éviter qu’ils ne se reproduisent. Je vous remercie de bien vouloir traiter cette demande de remboursement rapidement et de m’informer de
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Leonel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This place is really nice and the spaces in the room and in the bathroom are really nice (make you feel in home) very clean!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anis

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Demander une somme de 150€ Ă  titre de garantie auprĂšs d'un couple c'est trĂšs insolent. Que pourrait-il faire un rĂ©sident dans un hĂŽtel 3 Ă©toiles. Tout le meuble ne dĂ©passe pas 100 €. C'est trĂšs impoli.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi payant dans les chambres, lit double un peu petit
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

hakim

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Oriane

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service de restauration trÚs limité et trÚs cher.
Séjour de 11 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Nadjat, Avila

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy limpio la habitacion calentita Y sobre todo el personal muy amables nos han atentido fenomenal me ha encantado
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre agréable petit déjeuner excellent Personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Doris, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage qu'il n'y ait pas de WiFi gratuit, ni de sÚche-cheveux dans la chambre. Le fait qu'il faille laisser une caution pour en avoir un est une tracasseries administrative qu'on souhaite éviter lors d'un voyage professionnel. Sinon bon service et personnel aimable.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Béatrice, Lyon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4 nuits en couple

Un peu excentré du centre mais trÚs bien desservi par les bus. Le 53 vous pose dans le centre en 20m et de l autre cÎté le 122 vous dépose au metro 8 à 2 stations de l aeroport en 20 min aussi. Apres l hotel est propre mais les chambres mal isolées. Les femmes de ménages ne sont vraiment pas discrÚtes le matin, Il faudrait mettre un frein aux portes des chambres pour ne pas qu elles claquent ! Bref pas de grasse mat ici. Et 10e de caution pour emprunter un seche cheveux de la préhistoire... bonne literie
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

MARIE JOSE

Tout trĂšs bien

HĂŽtel Ă  35 minutes en bus de la Puerta del Sol. L'arrĂȘt de bus se trouve juste en bas de l'hĂŽtel. Dispose d'un parking payant mais nous n'avons pas eu besoin de l'utiliser car il y avait pas mal de places disponibles dans la rue. L'endroit est calme. Les chambres sont grandes et propres, rien Ă  dire, sinon qu'un petit frigo serait vraiment le bienvenu dans la chambre. Il y avait une bouilloire, des tasses et des sachets de thĂ© dans la chambre. Le personnel de la rĂ©ception Ă©tait adorable. Nous Ă©tions du passage dans cet hĂŽtel le 13/08/2018. Merci pour l'accueil, nous comptons revenir avec un peu plus de temps l'annĂ©e prochaine. Je recommande cet hĂŽtel sans hĂ©sitation.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

Le personnel est efficace et accueillant il y a le bus pour le centre de Madrid devant l'hÎtel. HÎtel trÚs facile d'accÚs bon rapport qualité-prix
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Nasro, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité-prix

Personnel trĂšs accueillant et trĂšs sympa mĂȘme si ils parlent pas français mais on arrive Ă  comprendre si on a une petite base en anglais, la propretĂ© est correcte, il faut juste revoir la propretĂ© de la salle de bain, des bus passent rĂ©guliĂšrement pour aller en ville, je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage pour une nuit seulement
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Rejane Moise, Cambrai 59400

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant mais personne ne parle français

RAS. tout s'est bien passé. aucune surprise par rapport au descriptif.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nadine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel agréable, ça aurai été encore mieux avec un petit frigo dans les chambres

10/10 – Excellent

Justine, guerande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres agreable et le service tres bien.Le personnel est tres sympathique.La chambre est tres spacieuse