WoodSpring Suites Miami Southwest

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Zoo Miami à Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Miami Southwest

Coin salon du hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Service de café
Extérieur
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16055 SW 117th Avenue, Miami, FL, 33177
  • Zoo Miami
    ‪4 min en voiture‬
  • Hôpital baptiste de Miami
    ‪9 min en voiture‬
  • Dadeland Mall (centre commercial)
    ‪12 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami

En banlieue.À moins de 5 km de hôtel à Miami, vous trouverez Zoo Miami et The Gold Coast Railroad Museum. Centre commercial Pine Lake et Jackson South Community Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Zoo Miami - 4 min en voiture - 3.4 km
  • The Gold Coast Railroad Museum - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial The Falls - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Hôpital baptiste de Miami - 9 min en voiture - 10.7 km
  • Dadeland Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Miami Airport : à 22 min en voiture
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture
  • ‪Pollo Tropical - ‬10 min à pied
  • ‪Galvez & B Seafood - ‬4 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Miami Southwest

Hôtel près de Zoo Miami à Miami
As a guest of WoodSpring Suites Miami Southwest, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. WoodSpring Suites Miami Southwest also features express check-out and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Miami Southwest propose 122 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Miami offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Miami Southwest Hotel
WoodSpring Suites Miami west
WoodSpring Suites Miami Southwest Hotel
WoodSpring Suites Miami Southwest Miami
WoodSpring Suites Miami Southwest Hotel Miami

Avis pour WoodSpring Suites Miami Southwest

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 323 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 144 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 139 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 131 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 266 avis sur 1003.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Harmony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was a little outdated, but clean, and staff was excellent. Parking was also very easy, I would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Oscar A

Gooddddddd
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Chiquita

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Eliana

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

celin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Enajah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The young man at the front desk was very helpful, very respectful and had great customer service. Everything outside of that, was terrible. The room that I stayed in was very dirty and I just did not feel safe. I had to get at least a couple hours of sleep so I had to take what I could get being that I was in town for a wedding. There was a disturbing noise that went on the entire night, and I nearly had to sleep with one eye open. Initially, when I checked in, I received a room key and there was already someone in the room, so it just wasn’t the best experience. Unfortunately, I just wouldn’t rebook with this particular location.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok for the rate. One night I was charged 259.00 ! Stayed here before and was NEVER charged that much for one night. It is quiet and convenient to Highway going and coming to Airport.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Doyle, Nassau

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Property was ok, it just needs a lil renovation to the rooms that's short term ppl are renting. Overall the stay was ok.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfort and service are delightful

My say was a little bit hectic in the beginning but absolutely wonderfully me and you have an amazing set of Staff who not only helped you with anything that you needed but also was great conversation for the rough time that me and my family are going through with the passing of my dad if ever I'm in the area would Springs is where I will stay. Big big thank you to Rudy and his staff he was absolutely outstanding and also the staff member who worked The Late Shift till 11:00 Jesse I hope I said that correctly thank you thank you thank you
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

ITZEL

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst hotel, there is no room service. They dont clean the rooms, I had to ask for a mop so I can mop my own rrom, if you need something you have to get it yourself, the worst hotel and very expensive
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Porsche

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ibukun

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No good
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

lynn

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
We arrived about 11:00pm from the airport. When we got in the room, we didn’t have the first towel in the bathroom. We had to go kdown the next morning and ask for some and she told us that she had some in the dryer to come back about 30 minutes and they should be dry. Our room was at the back close to the highway so we heard that all night and there was some noise in the fan in the bathroom all night. They didn’t even have an ice machine where we could get some ice for our drinks. I would never stay there again
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Amed

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice stsy
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Liliana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Service et personnel
Séjour de 10 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Brooke

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Marlene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is a cost effective, no frills hotel. It's clean, the bed is comfortable, ample, well-lit parking. Ian, the front desk guy is friendly and hospitable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Leandro

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

gianna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

not recommended for staying

the hotel room was not clean at all. the floors and the overall bed and everything was not clean. we didn’t even have an alarm clock. the lamp was broke. we couldn’t get towels ever because they where always being washed. the laundry room was undergoing maintenance and none of the staff alerted us when we could use it. i would not recommend. this place needs to do an overall 180
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Laura

Pésimo lamentable pérdida de tiempo y dinero, llegamos a nuestra supuesta reserva y nadie nos atendió en el recibidor estaba totalmente cerrado y tuvimos que irnos muy tarde en la noche en busca de otro cito para poder pasar la noche
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shawn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hector

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent home away from home

During our recent stay at Woodspring Hills Extended Stay for three nights while our house was being tented, we were thoroughly impressed by the overall experience. From the moment we arrived, it was clear that this hotel prioritizes cleanliness and customer satisfaction. ChatGPT Log in You said: Write an excellent review about a Woodspring Hills Extended Stay hotel we stayed at for 3 nights while our house was being tented. Elaborate on the cleanliness and friendly staff ChatGPT said: During our recent stay at Woodspring Hills Extended Stay for three nights while our house was being tented, we were thoroughly impressed by the overall experience. From the moment we arrived, it was clear that this hotel prioritizes cleanliness and customer satisfaction. The room was spotless and well-maintained, with all the amenities we could possibly need for an extended stay. The kitchen area was especially convenient, well-equipped with everything we needed to prepare simple meals. The attention to detail was noticeable, from the fresh linens to the immaculate bathroom. The housekeeping staff ensured that everything remained clean and tidy throughout our stay, which made us feel completely comfortable and at home. Every interaction we had, whether at the front desk or with housekeeping, was met with a warm smile and eagerness to assist. They were all genuinely welcoming, making us feel like valued guests. We highly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025